ric_b931 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Deux caméras, deux dans la voiture. megaupload.com BW4B5R6W ou pour ceux qui ne veulent pas avoir la haute définition: ça fait mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Insane Primera Vs Bugatti Veyron, ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est la caisse de jobi ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vassim a écrit:C'est la caisse de jobi ca ! ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle me fait trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sympa la primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle a quoi comme prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c est marquer a la fin de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ha bon j'ai pas du la finir alors Je vais regarder ça desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ok c'est bon j'ai vu ça Merci Franck Pas mal ce moteur de Nissan Sunny GTI-R, la prépa n'est pas énorme.. comparable à un stage 1 chez Sub .. donc la base n'est pas mauvaise car là sur la vidéo elle marche pas mal quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites