Ben-STI 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut, Après m'être présenté, présentation de mon auto: Voilà pour les images, Elle a 70Mkms, elle a un silencieux inoxcar, sinon chassis/freins/moteur stocks. A bientôt sur les routes du Périgord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie voiture que tu as là! Le moteur est bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Jolie STI black !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sympa cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 très belle ta caisse, je suis pas fan des phares rond mais comme sa, je trouve que sa donne de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 5 mai 2008 cé mimi en noir aussi tres jolie voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Jolie cette petite STIiiiiiii noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tres propre cette sti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon courage pour la laver par contre... le noir c'est beau mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 mai 2008 belle auto, continue bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-STI 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dadam a écrit:bon courage pour la laver par contre... le noir c'est beau mais C'est clair que la moindre poussière se voit comme le nez au milieu de la figure Mais ça change un peu, c'est à la fois "plus discret et plus classe". Et merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby1976 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vraiment belle........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 très belle sti 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 mai 2008 et la tienne alban tu nous la présente quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 dadam a écrit:et la tienne alban tu nous la présente quand? Aller ce soir mais je n'ai que 3 ou 4 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristo1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 belle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Superbe ta STI 7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-STI 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci pour les commentaires, mais je vais devoir m'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 au vrais voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites