Fabnîmes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alors là chevrolet a fait fort, la ZR1, qui est le nom de la nouvelle evolution hypersportive de la corvette C6, donne 646 ch, plus de 810 Nm de couple, depasse les 330 km/h abat le 0-100 en 3,7 s.... La belle et son V8 propose 108 ch/l, enfin les américains sortent des bourins de leurs énormes moteurs. Les freins arrières sont en 15" soit l'équivalent des freins avant de l'Enzo et à l'avant 15,5" Ferrari, porsche, audi, lamborgini et j'en passe n'ont qu'a bien se tenir, car ils se pourrait bien que la belle américaine, qui une des rare sportive d'une marque non prestigieuse à avoir une image digne de ses perfs, leurs fasse vraiment de l'ombre... Et bien sure j'oublie, 70000 euros clés en mains.... pas chère.... http://news.caradisiac.com/Corvette-ZR1-elle-est-la-44-photos-HD-805 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est beau et ça pousse et ça freine, mais est-ce que ça tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 une ZR1 j adort je pense que sa doit tourner damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 dadam a écrit:c'est beau et ça pousse et ça freine, mais est-ce que ça tourne? Ben dejà la C6 à ses débuts avait était comparé à la M3 E46, le bilan avait était sans appel, la C6 marché plus fort et tenait mieux le pavé.... C'est pas moi qui le dis c'est James Rufier de l'émission Turbo... Donc celle ci qui est beaucoup plus évolué au niveau du chassis ça doit pas etre trop mal, il faut arreter de croire que les américains ne savent pas faire de sportives, jusqu'a présent ils faisaient des voitures adapté à leurs routes (toute droite), mais la corvette c'est leurs vitrine technologique, et ils l'ont bien soigné et elle à rien à envier aux européennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je critique pas je pose la question, et puis je m'en doutais car on en avait déjà parlé avec JP à Paris C'était plus pour voir s'il y avait des données concrètes, genre comparo sur un tour de circuit (fifth gear ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A l'époque ou les Impreza sont presque aussi belles que des Mazda et se préparent à rouler au mazout, c'est pas gentil de se moquer de la Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Gérald a écrit:A l'époque ou les Impreza sont presque aussi belles que des Mazda et se préparent à rouler au mazout, c'est pas gentil de se moquer de la Corvette surtout que tu serais un futur acheteur de corvette apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mais personne ne se moque Gérald... Si on voulait se moquer on parlerait de la conso, à l'heure où le prix du litre de SP bat des records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 dadam a écrit:mais personne ne se moque Gérald... Si on voulait se moquer on parlerait de la conso, à l'heure où le prix du litre de SP bat des records wé et meme le gasoil depasse l essence maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 la zr1 va se retrouver en concurrence direct avec la gtr je pense, c'est cool sa au fait j'ai un pote qui a une C5 avec la vitesse afficher dans le parebrise, c'est assez marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 boomer a écrit:la zr1 va se retrouver en concurrence direct avec la gtr je pense, c'est cool sa au fait j'ai un pote qui a une C5 avec la vitesse afficher dans le parebrise, c'est assez marrant Oui c'est les premier à avoir employé la vision tête haute... la C6 en est équipé aussi, avec toutes les donné, température, vitesse, RPM etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 dadam a écrit:mais personne ne se moque Gérald... Si on voulait se moquer on parlerait de la conso, à l'heure où le prix du litre de SP bat des records Concerant une C6 LS3 qui tire pas 2 000 trs a 130 km/h en 6éme, ca consomme moins de 10L au 100 Pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Par contre,je reviens juste sur son prix qui sera bien suppérieur a 70 000 euros(conversion du 100 000 dollars) Chez nous cela sera bien plus de 100 000 euros,je dirais autour de 120 000 euros ce qui restera une excellente affaire au vu des performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 citroevo a écrit:Par contre,je reviens juste sur son prix qui sera bien suppérieur a 70 000 euros(conversion du 100 000 dollars) Chez nous cela sera bien plus de 100 000 euros,je dirais autour de 120 000 euros ce qui restera une excellente affaire au vu des performances. Oui moi je pense qu'il faut se tabler sur 110/120 000 euros pas moins c'est certain, les américains ont bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 boomer a écrit:la zr1 va se retrouver en concurrence direct avec la gtr je pense, Non je ne pense pas.. 160 cv d'écart et au moins 30 000 euros de différentiel donc je ne suis pas sur qu'elles soient exactement sur la même longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nicosti8 a écrit:citroevo a écrit:Par contre,je reviens juste sur son prix qui sera bien suppérieur a 70 000 euros(conversion du 100 000 dollars) Chez nous cela sera bien plus de 100 000 euros,je dirais autour de 120 000 euros ce qui restera une excellente affaire au vu des performances. Oui moi je pense qu'il faut se tabler sur 110/120 000 euros pas moins c'est certain, les américains ont bien de la chance euh à la limite pour les caisses on est d'accord... après ce sont des américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nicosti8 a écrit:citroevo a écrit:Par contre,je reviens juste sur son prix qui sera bien suppérieur a 70 000 euros(conversion du 100 000 dollars) Chez nous cela sera bien plus de 100 000 euros,je dirais autour de 120 000 euros ce qui restera une excellente affaire au vu des performances. Oui moi je pense qu'il faut se tabler sur 110/120 000 euros pas moins c'est certain, les américains ont bien de la chance +1 faut pas rêver à 70.000 € soit moins encore que la Nissan GT-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 SubuteX a écrit:nicosti8 a écrit:citroevo a écrit:Par contre,je reviens juste sur son prix qui sera bien suppérieur a 70 000 euros(conversion du 100 000 dollars) Chez nous cela sera bien plus de 100 000 euros,je dirais autour de 120 000 euros ce qui restera une excellente affaire au vu des performances. Oui moi je pense qu'il faut se tabler sur 110/120 000 euros pas moins c'est certain, les américains ont bien de la chance euh à la limite pour les caisses on est d'accord... après ce sont des américains Je parle pour les caisses bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 5 mai 2008 SubuteX a écrit:nicosti8 a écrit:citroevo a écrit:Par contre,je reviens juste sur son prix qui sera bien suppérieur a 70 000 euros(conversion du 100 000 dollars) Chez nous cela sera bien plus de 100 000 euros,je dirais autour de 120 000 euros ce qui restera une excellente affaire au vu des performances. Oui moi je pense qu'il faut se tabler sur 110/120 000 euros pas moins c'est certain, les américains ont bien de la chance euh à la limite pour les caisses on est d'accord... après ce sont des américains C'est pas faux mais ils ont qd mm de la chance... vous connaissez la derniere sportive de Lexus, l'IS-F ? http://www.lexus.com/isf/ v8 5.0L de 416cv, boite robotisee avec pallette au volant et un temps de changement de vitesse de l'ordre de 0.1s (argument publicitaire mais qd mm...) Et bien ce bijou est a $56 000. Je vous laisse faire la conversion en euros , mais en tous cas ca risque bien de faire une alternative interressante aux $70 000 de la GT-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites