Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guyane

Une gt qui saute dans un marécage ça fait male aux yeux.

Messages recommandés

2 ans dans un champ vous y croiller moi je l ais pas cru avant d aller la chercher. La gueule de voir ça abandonner au fond d une coure dans l herbe « bon elle est ou ? La bas tu vois se qui dépasse c est l antenne lol » non je déconne il y avais pas temps d herbe que ça. Very Happy
Donc je commence par demander au proprio la clef « bien sur casser dans le n’émane devine la merde !
C est costo c est tite bette la une battri un fond de bidon est vrommmmmmm ça fume. Retour sur plateau au garage pour voir se qu il y a en dessous.jawdrop

L éxpére devais être bourré pour mettre cette voiture an épave, aller il y a quoi a changer , une façade av complète,radiateur , une poulie de pompe de direction ,les courois puis quoi des pneus un bas de caisse av éventré. Donc
Je commence par viré la terre qui c est mise partout



J éseille de redresser l avant pour sortir le radiateur, j ai du utiliser mon 4x4 pour tiré violemment dessus « décidément très cossto . »


La j ai commencé a faire des erreusr de chois sur les personne compétente pour redresser la caisse ,un super carrossier a tous souder au chalumeau bien l éxpére a refuser la caisse . J ai du racheter une façade neuve shimpas le prix.







il se marre d avoir tous souder au chalumu les con!

trop beau le bas de caisse,souder depuis deux jour sans antirouille!

gggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr pfffffffff!!!!!!!
Ila fallu que je dise au carrossier d arrenter après avoir constater les dégât « la premier façade venais d un bréke sacrifié pour l ocase ça a servi a rien 1 mois de perdu et la saison qui devais commencer 1 mois plus tard.
Je suis donc passer parre un autre carrossier qui ne fus pas plus rapide même dire plutôt lent, mais la rien a redire sur le travaille lui il s y connette, le préparateurs des mélanges peinture c est planter mais ça lui donne un aire différant ça me palais bien.



Bon le carrossier devais souder l arceau et an fait il a fais que de la pointer grossièrement.
Donc je ressoit la voiture le lundi matin sans avoir d arceaux souder sans intérieur avec un moteur qui a pas tourné depuis 2 ans et tous l extérieur a remonter, plus les coupes batterie
Électrique, extincteur électrique, filtre à aire et amortisseur pss9 de chez oreca.
Donc je suis pas soudeur et heureusement pour moi il y a des personne sur qui on peu compter ,super manu mas dit ok pas de problème amène la le soir a mon atelier de soudure que je te soude ça !
Lol je suis sur il a du se les bouffer quand même ptr, il a souder lundi soir, mardi et mercredi midi pour finir l arceau « il est trop au top le père manu avec sa petite sti »


super manu c est de l action a l éta pure !

merci pôur ca grace a toi j ai pu prandre le dépar le dimanche qui a suivi!
la suit demain il est tard ches moi
+++++++++++ mrgreen2lol!boumdrapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est rare de trouvé une gt garé dans un champ depui 2 ans mrgreen2
yavai du boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair un taf de fou, !!!! Par contre c'est quoi la compétitions dont tu parles?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C était une course de cote inscrite au championnat de guyane.
au essai j étais 9emr sur 26 mais vu que je me suis sorti un poile je me suis calmer se qui ne mas pas permis de finir dans les 10 premier donc j ai fini 12éme sur 26 donc pas de point .mais bon j ai fini de remonté la caisse le samedi a 12h00 pour la passer au ct a 13h00 et après go en parque fermé donc j ai roulé dessus pour la premier fois " avant j avais une golf gti "le dimanche au départ de la course de cote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller deux trois piéces




arceau subaru im 649.99 eros
coupe circut electrique armtech 325.25 eros
admission d sub ap99 144.23 eros
attache capot 10.79 eros
extincteur kit 4l electrique alu fia 475.75 eros
kit susp pss9 sub.gt 1647 eros
tous bien sur ht lol!mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le mercredi midi manu a fini de souder l arceaux se qui donne le mercredi soir la peinture du dit arceau pff au pinceau ces t la merde.
De mercredi bon on vas dire la nuit du mercredi au jeudi se fut dépose du turbo avec l aide de luis mon poto qui bosse avec moi et repose du turbo "tous seul comme un grand"avec sa joli bride de diamètre 34 deux heur de temps pose dépose et 0h30 pour faire les trous pour les visse de fixation plombé sur le turbo.
La peinture de l intérieur étais a peu pré sèche, coollll
J ai donc attaquer a remonter le tableau de bord avec ses découpe et tous se que j ai pu de l intérieur c est a dire tous !!!!
Fini a 3h du mate dur dur la journée de travaille le lendemain.
Jeudi soir au vendredi se fut la pose de l éstincteur, et duc coupe circuit "la notice est fosse quand on regarde le schémas il dise de brancher le coup circuit a la batterie sur le moins alors qu il fau relié le moins du coupe circuit au moins de la voiture an suppriment le moins de la voiture sur le batterie.
Donc tu passe un temps fous a comprendre pourquoi ça marche pas"vu que l on parle po un mot d angler" .comme on avais passé tous les files a blanc et qu il a bien fallu tous débrancher pour les passer correctement il a fallut cherche ou j avais male notre car quand on a rebrancher plus rien ne fonctionner aller encore deux trois h de perdu !


le vendredi je resoit anfien les bas de caisse et les parchoque av ar donc remontage de tous ca plus les roue peinte .
et la same ce fut la délivrance avec un max de fatige ca a donner ca


merci a manu pour ses soudur a luis pour toute se qu il a fais a jj le copilote qui a pu venir donner un coup de main a séverine pour la peinture de l arceau et pour sa pattiance quand le lit étais vide de mon coté++
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu eq une gestion d'origine la dessus ou pas?
Car si c'est le cas ça doit réagir bizarrement avec la bride de 34.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc avec la bride ça donne rien en2éme il fau une plombe pour que ça relance la voiture.
Je vais me balader dans le fofo pour voir comment gonflé le moteur, vu que la j ai sur tous bosser la caisse de plus il faut que j apréne a conduire la bette. Si vous avais des conseille judicieux sur l un de ces sujet hésiter pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les relances il te faut un ALS, pour la gonfler tout dépend de ce que tu as le droit de faire par rapport à la réglementation de ta catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ces vraiment tu beau boulot , en tous cas j'espére que tu va arriver a lui fair prendre quelque cheveaux , que l'on montre au gars des cayenne et leur golf se que sa vaux subaru. ps: le souderu je l'ai déja vu quelque part hihihihi[/b][/i][/u][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa manu j ai po d otre photo de toi ! mette odnc nos trotinétte que je voille la photo de t as titine lol
pour les gt a l abandonje vous passerais des photo d une autre qui est dans une casse elle a juste le moteur a refair pfffff .
le probléme c est de retrouvé le proprio.+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En groupe A, pour une GT, tu peut partir avec des pistons forge, les AAC et une gestion qui supporte l'ALS Twisted Evil pour moi je dit que c'est suffisant, meme avec la grosse buse. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky-nembali a écrit:
En groupe A, pour une GT, tu peut partir avec des pistons forge, les AAC et une gestion qui supporte l'ALS Twisted Evil pour moi je dit que c'est suffisant, meme avec la grosse buse. Cool


bon je vais passer pour un bléro c est quoi les aac et als?
et une qutre question peu ton refair maper sans la voiture juste avec le boitié éxpédier en france avec le liste des piéce mise sur la voiture?
je vais fair une prépa caisse an 1er ,les frein les barre anti rouli ext ext
app je vais attaquer un moteur que j ai qui est déposer,savais vous a combien on peu alléser un bloc qu maxi? merci pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAC= arbres à cames
ALS= Anti Lag System plus connu sous le nom de bang bang

Pour mapper à distance c'est faisable mais vraiment de façon grossière ou dangereuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et l als tu trouve ca ou ?
ca donne quoi éxactement ?
il y a plusieur modelle ?
merci pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
L'ALS en gros te permet de garder ton turbo "chargé" quand tu lache l'accélérateur, c'est une étincelle commander par le boitier pendant le cycle échappement du moteur d'ou les "bang bang" à l'échappement. Je pense que plus d'info seront donner par ce qui en la capaciter de bien s'éxprimer Wink

L'ALS c'est le boitier qui le command, donc il faudrai que tu change de boitier et le faire regler avec ton moteur et tes piéces a toi, chaque moteur sont differente.

Et pour les different modele si on peut dire ça, il y a plusieur "niveau" d'anti lag (als) ça depend du circuit sur lequel tu tourne (sinueu ou non).

quelqu'un me corigera certainement WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jour d ésoler j étais abs . j ai dinc couru un rallys106km fini avec les jouins de culasse hs mais 1er group a et 10 éme jénéralle pas tres glorieu quand on ce st que nous somme 20 . je vous tien au courand quand j ai déposer les culasse°++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ca fais un moment que je n ais pas pu venir ici.
donc des nouvelle se samedi dimanche nous avon fais un ty rallys .
ce que ca a donnée hummmmmmmmmmm!
1er group A.
3éme de la coursse sur 15 . je passerais les résulta crono quand je les ressoi++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...