gruillau1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut à tous, voila un ami va faire remapper son evo 9.... dessus niveau moteur il a : ligne milltek kad injen tubulures turbo injen dump a recirculation forge WB innovate AVCR walbro quelle est la richesse qu'il doit avoir pour ne pas craindre niveau moteur? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 demande un cartho ca ira plus vite... ca depend pas que de la richesse il y as les avance qui joue aussi sur la fiabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 yanou a écrit:demande un cartho ca ira plus vite... ca depend pas que de la richesse il y as les avance qui joue aussi sur la fiabilité... désolé ma question était incomplète.... pour le moment (jusque le week prochain), il a la carto d'origine..... je voulais donc connaitre la richesse à ne pas dépasser avec les avances d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pourquoi les avances d'origines ? Basez vous sur une map de FQ340 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 mai 2008 gruillau a écrit:je voulais donc connaitre la richesse à ne pas dépasser avec les avances d'origine Cela n'est pas théorique, ça se fait directement sur l'auto avec les bons outils pour monitorer, là ou des richesses passeront sur l'une, sur une autre auto ça ne passera pas, et seul un bon casque couplé a une détection cliquetis te permettras de savoir ! Sachant que la moindre modification de boost la dedans peut vite te mettre dedans. Je dit ça car je vois qu'il y a un AVCR... Certains mappent pauvre, d'autres mettent du boost, et d'autres gavent d'avances... a chacun de choisir ! Petite question, la sonde large bande est placé ou ? Pour tenter de répondre a ta question, en dessous de 11, normalement pas de soucis, mais faut pas le faire en aveugle... Dernière question, si il la fait mapper, il doit surement faire un peu confiance a son mappeur, donc il peut lui poser directement la question non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 mai 2008 [quote="xAv"]gruillau a écrit: Certains mappent pauvre, d'autres mettent du boost, et d'autres gavent d'avances... a chacun de choisir ! Je vais dire un truc ... Mais pas tapper Le type de map ne depend pas justement de l'utilisation de l'auto ? Je veux dire ,par exemple , pour les utilisation prolongée intenssives , qui on tendance à aller chercher les grosse charge moteur de maniere soutenue , on va pas justement avoir tendance a enrichir un peu plus pour pas que ca chauffe trop ? Etc en fonction de l'usage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je voulais connaitre la richesse avec la gestion d'origine.... pour le remap, le mappeur fera selon ses connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 mai 2008 gruillau a écrit:je voulais connaitre la richesse avec la gestion d'origine.... eh ben justement, elles tournent pas toutes pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ces pour freddy?? car freddy tourne a 11.8 en pleine charge sur 3 et 4 je croie stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pouiki62 a écrit:ces pour freddy?? car freddy tourne a 11.8 en pleine charge sur 3 et 4 je croie stock 11.8 pleine charge stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui ça m'étonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:ces pour freddy?? car freddy tourne a 11.8 en pleine charge sur 3 et 4 je croie stock 11.8 pleine charge stock enfin avec tous les équipements mentionnés ci-dessus oui c'est bien ça je l'ai eu au tél ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 gruillau a écrit:agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:ces pour freddy?? car freddy tourne a 11.8 en pleine charge sur 3 et 4 je croie stock 11.8 pleine charge stock enfin avec tous les équipements mentionnés ci-dessus oui c'est bien ça je l'ai eu au tél ce matin 11.8 a 6500 /7000 bisard ca elle a ete deja remapper cette caisse c ets pas possible sa tourne plus vers les 10 .3 a 10.4 que 11.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 peut-être à cause du KAD ??? car il a une durite d'induction bien plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 gruillau a écrit:peut-être à cause du KAD ??? car il a une durite d'induction bien plus grosse pour moi 11.8 meme avec le matos qu il y a impossible d avoir 11.8 en pleine charge vers 6000 a 7000 tours moi sur mes 3 evo sans la remap avec ligne j ai jamais vue ca a la wb 11.8 ca fait vraiment beaucoup d ailleur meme preparer ont atteind pas ces AFR la entre 6000 a 7500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites