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gruillau1

Richesse sur evo 9

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Salut à tous,

voila un ami va faire remapper son evo 9....

dessus niveau moteur il a :

ligne milltek

kad injen

tubulures turbo injen

dump a recirculation forge

WB innovate

AVCR

walbro

quelle est la richesse qu'il doit avoir pour ne pas craindre niveau moteur?

merci d'avance

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demande un cartho ca ira plus vite...


ca depend pas que de la richesse il y as les avance qui joue aussi sur la fiabilité...

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yanou a écrit:
demande un cartho ca ira plus vite...


ca depend pas que de la richesse il y as les avance qui joue aussi sur la fiabilité...


désolé ma question était incomplète....


pour le moment (jusque le week prochain), il a la carto d'origine.....

je voulais donc connaitre la richesse à ne pas dépasser avec les avances d'origine Wink

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gruillau a écrit:
je voulais donc connaitre la richesse à ne pas dépasser avec les avances d'origine Wink


Cela n'est pas théorique, ça se fait directement sur l'auto avec les bons outils pour monitorer, là ou des richesses passeront sur l'une, sur une autre auto ça ne passera pas, et seul un bon casque couplé a une détection cliquetis te permettras de savoir !

Sachant que la moindre modification de boost la dedans peut vite te mettre dedans. Je dit ça car je vois qu'il y a un AVCR...


Certains mappent pauvre, d'autres mettent du boost, et d'autres gavent d'avances... a chacun de choisir !

Petite question, la sonde large bande est placé ou ?

Pour tenter de répondre a ta question, en dessous de 11, normalement pas de soucis, mais faut pas le faire en aveugle...

Dernière question, si il la fait mapper, il doit surement faire un peu confiance a son mappeur, donc il peut lui poser directement la question non ?

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[quote="xAv"]

gruillau a écrit:



Certains mappent pauvre, d'autres mettent du boost, et d'autres gavent d'avances... a chacun de choisir !



Je vais dire un truc ... Mais pas tapper Embarassed

Le type de map ne depend pas justement de l'utilisation de l'auto ?

Je veux dire ,par exemple , pour les utilisation prolongée intenssives , qui on tendance à aller chercher les grosse charge moteur de maniere soutenue , on va pas justement avoir tendance a enrichir un peu plus pour pas que ca chauffe trop ? Etc en fonction de l'usage ?

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je voulais connaitre la richesse avec la gestion d'origine....

pour le remap, le mappeur fera selon ses connaissances

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gruillau a écrit:
je voulais connaitre la richesse avec la gestion d'origine....


eh ben justement, elles tournent pas toutes pareil...

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ces pour freddy?? car freddy tourne a 11.8 en pleine charge sur 3 et 4 je croie stock

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agron25 a écrit:
pouiki62 a écrit:
ces pour freddy?? car freddy tourne a 11.8 en pleine charge sur 3 et 4 je croie stock

11.8 pleine charge stock Suspect


enfin avec tous les équipements mentionnés ci-dessus Wink

oui c'est bien ça je l'ai eu au tél ce matin

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gruillau a écrit:
agron25 a écrit:
pouiki62 a écrit:
ces pour freddy?? car freddy tourne a 11.8 en pleine charge sur 3 et 4 je croie stock

11.8 pleine charge stock Suspect


enfin avec tous les équipements mentionnés ci-dessus Wink

oui c'est bien ça je l'ai eu au tél ce matin

11.8 a 6500 /7000 Suspect
bisard ca
elle a ete deja remapper cette caisse c ets pas possible
sa tourne plus vers les 10 .3 a 10.4
que 11.8

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peut-être à cause du KAD ???

car il a une durite d'induction bien plus grosse Suspect

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gruillau a écrit:
peut-être à cause du KAD ???

car il a une durite d'induction bien plus grosse Suspect

pour moi 11.8 meme avec le matos qu il y a
impossible d avoir 11.8 en pleine charge vers 6000 a 7000 tours
moi sur mes 3 evo sans la remap avec ligne
j ai jamais vue ca a la wb
11.8 ca fait vraiment beaucoup
d ailleur meme preparer ont atteind pas ces AFR la entre 6000 a 7500

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