Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xAv10

le Doming de 98octane

Messages recommandés

Le monsieur viens se faire de la pub sur le forum, il me semble que les règles sont claires a ce sujet...

non ?

/le-bistrot-f2/nouveaute-le-doming-est-arrive-t6158.htm#121531[url]

je serai d'avis de supprimer son post en le prévenant que la pub n'est pas accepté sur stipassion,en lui demandant de supprimer sa signature par la même occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
exact
bon vue que c est toi qui a vue ca
c est toi qui va le prevenir en mp et supprimer ca lol!


non, c'est DADAM le prems, mais bon, je veux bien m'y coller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
Le monsieur viens se faire de la pub sur le forum, il me semble que les règles sont claires a ce sujet...

non ?

/le-bistrot-f2/nouveaute-le-doming-est-arrive-t6158.htm#121531[url]

je serai d'avis de supprimer son post en le prévenant que la pub n'est pas accepté sur stipassion,en lui demandant de supprimer sa signature par la même occasion...


en fait je viens de relire le règlement, c'est pas si clair ! Laughing

c'est au bon vouloir des admins, alors on fait quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa réponse :

Salut,

Bien sur je comprends ton point de vue !
Mais moi je voyais cela aussi d'une autre manière qu'une simple pub.. ( car crois le bien , ce n'est pas par un forum que je vais réaliser un gros chiffre d'affaire)

Je t'explique ma vision de la chose :

Quand je vois le post : /le-club-f17/stickers-sti-passion-a-vendre-t914.htm et l'énergie que vous avez dépensé , ainsi que les difficultés rencontrées pour la réalisation de vos stickers..
Je me dis qu'en effet , mon post fait en effet de la pub pour ma société, mais d'un autre côté il offre une bonne adresse aux membres de ce forum qui apparement rencontre les pires difficultés pour réaliser des stickers tout simple. Suspect

Alors que si c'étais le cas maintenant , vous auriez un bonne adresse et qui de plus est chez un membre du forum qui partage avec vous sa passion pour les sports moteurs ! Wink

Les produits que j'ai présenté, peuvent intéressé les passionnés de Sub ou de voitures en général, c'est un produit qui n'est pas "mécanique ou électronique" , mais qui est fort demandé dans le domaine automobile..

Alors pourquoi pas en informer les membres du forum qui sont souvent à la recherche de moyens visuel innovateur ?

Voila ma façon de voir la chose ,... + que de faire de la pub à tout prix..

Pour ma signature, c'est le même raisonement, sauf que je pourrais mettre la bannière de mon "TEAM de compétition automobile" qui lui serait adapté et dans lequel il y à en Major "lien/sponsor" ma société de lettrage..
Ce serait mesquin de jouer à ce jeux là, et cela n'entre pas dans ma manière de faire les choses, je préfère la manière franche , plutôt que détournée.

Si tu le désire , je modifierais alors ma signature, mais c'est un peu ce chatouiller pour ce faire rire , non ?

Dans tout les cas je me conformerais à ta décision, mais je pense que c'était important que tu ai peut être une explication qui puisse te faire voir ce post d'une autre manière que la 1° qui t'est venu à l'esprit Wink

J'espère également que tu comprendra ma vision du sujet. Wink

D'avance je te remercie pour l'attention que tu porteras à ma démarche

Alain


Il s'exprime bien le garçon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma réponse :

Je comprends aussi très bien ton point de vue, tu n'as pas tord dans le sens ou tu peux rendre de bons services aussi au travers de tes compétences, mais appelons un chat un chat Wink Cela s'appelle bien de la pub !

L'équipe d'admin prends bien note de ton business, et n'hésitera pas a faire appel a toi si l'idée reviens de faire du lettrage ou autre du style.


Pour ta signature, je te propose de laisser l'écriture en gras, elle me semble bien explicite et suffisante, sans pour autant conserver le placard publicitaire qui est juste dessous...

Si tout le monde fait comme toi, le forum ne vas plus ressembler a ce a quoi il aspire, ne crois tu pas ?
mais c'est vrai que tu n'inondes pas le forum de post non plus...

Merci pour ton explication et ta compréhension,
un modo qui tente de faire son job...
xAv
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la sienne pour finir :

Merci pour ta rapide réponse.

Pas de prob pour moi Wink je m'occupe de ma signature

Alain


tout est ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Comme c'est consensuel tout ca...Laughing


Y'a des modos qui font dans la douceur... enfin parfois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...