nicosti81111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-7721084795638405496&q=accident+courage+monza&total=3&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1 Truc de fou cette sortie de route !! La voiture est complétement détruite Il a juste été touché à la cheville droite Et il est déjà sorti de l'hopital Il a eu bien de la chance sur ce coup là.. On peut aussi se dire que la cellule de survie de la caisse de course joue bien son role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouahhhh... On comprend mieux le principe de "l'effet de sol" avec ce genre de caisse, si t'as la chance d'arriver a faire rentrer assez d'air dessous tu peux faire un joli plané et de belles figures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vassim a écrit:Ouahhhh... On comprend mieux le principe de "l'effet de sol" avec ce genre de caisse, si t'as la chance d'arriver a faire rentrer assez d'air dessous tu peux faire un joli plané et de belles figures ! Clair C'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh le beau fond plat a récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quelqu'un a une explication de ce qui a pu se passer là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 l'autre, il a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cédau a écrit:l'autre, il a eu chaud Un petit peu oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nicosti8 a écrit:Quelqu'un a une explication de ce qui a pu se passer là? il a peut être été éventé a cause de la voiture de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je parierais sur une rupture de transmission ou de bras ARG...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 IMPRESSIONNANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Gabo a écrit:Je parierais sur une rupture de transmission ou de bras ARG...... Je pense plutot aussi à une casse mécanique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben une rupture de boite, ou d'un arbre de transmission...c'est une caisse mecanique!!:D Mecano du mardi va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Gabo a écrit:Ben une rupture de boite, ou d'un arbre de transmission...c'est une caisse mecanique!!:D Mecano du mardi va!! Ben oui c'est ce que je disais J'approuvais ce que tu venais de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 29 avril 2008 impressionnant... c'est top maintenant...y'a encore quelques années on l'aurai pas vu se relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites