roby1976 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour à tous, Après toutes ces années d'attentes voici ma première Subaru........... enfin. C'est une WRX de 2002 qui totalise presque 68 000 kms. Elle est quasi stock....... à part un boîtier additionnel HKS. Le premier investissement sera un bel échappement...........et oui c'est encore d'origine.......... et ça sera certainement un Madac en 115mm et une Dumb Valve HKS. En tout cas, ravi d'être parmi vous!!!! Ma préférée en compagnie de mon co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sympa cette Vérix avec les morettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sympa ta WRX, il manque juste une ligne !!! Cool le copilote il doit bien de guider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 avril 2008 1ere investissement si tu veux mon avis: 5 minutes de ton temps pour virer le HKS SYmpa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Très jolie !! et se qui est bien avec le copilote c'est qui pèse pas lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Joli bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Sympas cette vérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby1976 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nicosti8 a écrit:Sympa cette Vérix avec les morettes ! Je ne suis pas sûr de mon coup mais je ne pense pas que ça soit des feux morette mais plutôt des feux prodrive................ à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 dadam a écrit:1ere investissement si tu veux mon avis:5 minutes de ton temps pour virer le HKS SYmpa sinon oui oui faut écouter les conseils du monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 avril 2008 arnaudtopo a écrit:dadam a écrit:1ere investissement si tu veux mon avis: 5 minutes de ton temps pour virer le HKS SYmpa sinon oui oui faut écouter les conseils du monsieur !!! il parle du boitier pas de la Dump, faut préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby1976 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ric_b93 a écrit:arnaudtopo a écrit:dadam a écrit:1ere investissement si tu veux mon avis: 5 minutes de ton temps pour virer le HKS SYmpa sinon oui oui faut écouter les conseils du monsieur !!! il parle du boitier pas de la Dump, faut préciser Je pense que je vais suivre vos conseils............ néomoins je vais essayer de faire un topic avec photos car je ne voudrais pas faire n'importe quoi. Dans quelle rubrique dois-je le faire? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bien belle Wrx, félicitations pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben dans moteur/ECU pour le démontage du boitier HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites