agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sa c est du garage en angleterre on fait vraiment pitier nous http://www.rx8france.com/forum/ftopic10542.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les prix c incroyable 9000 livres une skyine ou une rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristo1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui je l ai vus tantot violent les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Superbe concession!!! Que de caisses au métre carré !! Ca fait réver !! Toutes les Subs et Evos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 incroyable !! là je suis fou je veux la P1 et les gt WRX Domage qu'elles ont la conduite à droite, il y aurais beaucoup plus d'import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Quel stock c'est hallucinant !! Les prix ramené a l'euro, ne sont pas excessif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 23 avril 2008 on ne sait même plus quoi choisir on vient pour un p'tite sub ...on repart avec une R34 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Nice toutes ces caisses!!!! C'est le paradis pour les mecs passionnés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 impressionannt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est la caverne d'alibaba ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est le soldes... Comment il fait pour faire des prix aussi bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Les prix ne sont pas bas. C'est l'€ qui est fort par rapport au £ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 26 avril 2008 OTU38 a écrit:on ne sait même plus quoi choisir on vient pour un p'tite sub ...on repart avec une R34 blanche moi tu me met la dedans je fais un arret cardiaque direct incroyable ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturland 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est assez impressionnant, on dirait plus une concentration d'un club qu'une concession !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'y rentre, je dors sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites