STI2003 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Nusgeg a écrit:c'était juste pour savoir si il lisait les MP3. Oui oui, regarde plus haut la photo prise de l'ensemble navigation/ordi/auto-radio-CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 10 mars 2008 STI2003 a écrit:Nusgeg a écrit:c'était juste pour savoir si il lisait les MP3. Oui oui, regarde plus haut la photo prise de l'ensemble navigation/ordi/auto-radio-CD. Ah oui sorry, je n'avais pas fait attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 mars 2008 La 2008 stock passée au banc chez GP et remap ensuite : Elle sort déjà d'origine plus de chevaux et de couples qu'annoncé par Subaru Pas trop dégue les courbes d'origine, non ? Vous en pensez quoi les pros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas mal ce que fais gengler sur ce modele!!! C'est a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ça a l'air assez coupleux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tiens, gengler s'est procuré une carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vassim a écrit:Tiens, gengler s'est procuré une carto. Il avait la voiture Vincent. Et bien AVANT qu'elle ne sorte officiellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 La voiture je n'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut ! ça y est , j'ai la mienne: superbe (photos ce wk) J'ai parcouru 160km en mode mémére... c'est trés doux , mais quelle boite , quel freinage , et quel passage en courbe !!!! que du bonheur...encore 1440 km avant le grand baptéme...je pense que je vais rouler cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 mars 2008 cool, félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Content pour toi! De quelle couleur elle est? Mets vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Noire , jantes dorées...top classe ps : le bluetooth est-il fourni d'origine, car je ne trouve pas la fonction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 mars 2008 theovir a écrit:Noire , jantes dorées...top classe ps : le bluetooth est-il fourni d'origine, car je ne trouve pas la fonction ? Ca doit claquer avec les jantes dorées Je pense que oui pour le bluetooth, j'ai vu qu'on en parlait dans le manuel mais comme je ne m'en sers pas, j'ai zappé... , y a déjà assez à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vivement que l'on voit ces photos de cette sti black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut , comme promis les 1éres photos... Désolé, temps morose et plus envie de rouler que de shooter...mais je ferais mieux + tard ps : le moteur commence à se débrider [img][/img] [img][/img] [img][/img] ps: le bluetooth est en option en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sympa comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 15 mars 2008 suite... et encore et pour les + techniques... à chaque kilométre supplémentaire , c'est un plaisir nouveau...l'impression de piloter une lame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Jolie avec les jantes dorées theovir a écrit:ps : le moteur commence à se débrider Qu'est ce qui te fait dire ça ? Cb de kms tu as ? Tu fais quoi comme rôdage toi ? T'as déjà essayé un départ arrêté (mais je monte à max 5000 trs en 1 et 2) en mode "intelligent" puis un autre en mode "sport sharp" ? La différence est Trop bon et elle fait un bruit sympa en plus en mode "sport sharp" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 15 mars 2008 STI2003 a écrit:Jolie avec les jantes dorées theovir a écrit:ps : le moteur commence à se débrider Qu'est ce qui te fait dire ça ? Cb de kms tu as ? Tu fais quoi comme rôdage toi ? T'as déjà essayé un départ arrêté (mais je monte à max 5000 trs en 1 et 2) en mode "intelligent" puis un autre en mode "sport sharp" ? La différence est Trop bon et elle fait un bruit sympa en plus en mode "sport sharp" . J'ai 400 km et la trés nette impression que la voiture"force" moins pour monter à 4000tr. pour l'instant , je ne dépasse pas les 4000tr en faisant varier le + possible le régime moteur (pas evident en mode diesel...pardon intelligent) ...j'ai légérement effleuré les 2 autres modes, mais c'est trop frustrant de rester en dessous des tours donc patience. Par contre , quel que soit le mode , le bipper intervient à 3000tr...étrange , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 theovir a écrit: Le Forester gris près de ta STi 2008 est à toi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mars 2008 theovir a écrit:STI2003 a écrit:Jolie avec les jantes dorées theovir a écrit:ps : le moteur commence à se débrider Qu'est ce qui te fait dire ça ? Cb de kms tu as ? Tu fais quoi comme rôdage toi ? T'as déjà essayé un départ arrêté (mais je monte à max 5000 trs en 1 et 2) en mode "intelligent" puis un autre en mode "sport sharp" ? La différence est Trop bon et elle fait un bruit sympa en plus en mode "sport sharp" . J'ai 400 km et la trés nette impression que la voiture"force" moins pour monter à 4000tr. pour l'instant , je ne dépasse pas les 4000tr en faisant varier le + possible le régime moteur (pas evident en mode diesel...pardon intelligent) ...j'ai légérement effleuré les 2 autres modes, mais c'est trop frustrant de rester en dessous des tours donc patience. Par contre , quel que soit le mode , le bipper intervient à 3000tr...étrange , non ? Le bipper, c'est le shift light. Tu peux le régler au régime que tu veux. Je viens de le monter à 4500 trs. Dans 500 kms, je le monterai à 5000 trs et ainsi de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ok , merci , je me replonge dans le manuel du conducteur... mon concessionnaire doit me rappeler pour le bluetooth aprés avoir sub france...tu es à combien de bornes pour monter à 4500tr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Scooby a écrit:theovir a écrit: Le Forester gris près de ta STi 2008 est à toi aussi ?? oui, c'est mon troisiéme , suite à la vente de la gt...c'est différent , bien qu'avec le méme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Superbe en noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai pu essayer ma futur hier , toujours pas reçu la mienne à priori décalé à la fin du mois Et bien il va y avoir du boulot, en premier je la trouve trop haute, mais amortissement très correct, tenu de route efficace, moins efficace que ma WRX, je pense qu'avec des ressort court et en modifiant le carrossage on devrait avoir quelque chose de correct. le passage en epincle Boite pour ma par tire un peu trop court, mais quant on vient de la boite 5 c’est normal, il faudra s’habitué. Puissance, là vrai désolation, j’ai enfin compris pourquoi je déposais si facilement toutes les STI, elle est très mol, même en mode #, mais elle a du potentiel, bon j’essais de me motiver comme je peux. Coté bruit, idem ma WRX, je n’ai pas senti trop de différence. Autoradio, plein de gadget, c’est sur mais le son reste pas génial, il se peu aussi que tout le monde est touché les réglages (voiture d'essai) Je trouve l’intérieur plutôt sympa, les Recaro Voilà pour mes infos après un petit essai d’un quart d’heure. Suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu as vendu ta wrx ou tu te la fais reprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sauriez vous me dire si dans vos sti , vous avez 1 manuel spécial, car sur le mien , pas 1 mot du dccd, du shift light ni des modes moteur ...ou alors , je me suis fait refilé un boxer diesel dans une caisse tunée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 legaulois a écrit:Boite pour ma par tire un peu trop court, mais quant on vient de la boite 5 c’est normal, il faudra s’habitué. Puissance, là vrai désolation, j’ai enfin compris pourquoi je déposais si facilement toutes les STI, elle est très mol, même en mode #, mais elle a du potentiel, bon j’essais de me motiver comme je peux. Coté bruit, idem ma WRX, je n’ai pas senti trop de différence. Un peu normal, vu que tu sors d'une WRX méchamment affûtée... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 16 mars 2008 qui peux me dire comment régler le shift light ? et où se trouvent les explications sur le manuel... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 mars 2008 si c'est comme pour nous tu as un sujet la dessus dans la section problème ou FAQ, fais une recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 16 mars 2008 justement, ce qui est indiqué dans la faq ne fonctionne pas... Mais , aprés force tripatouillages (de la voiture), j'ai enfin découvert la solution à base de pressions continues et discontinues sur le poussoir roadtrip...encore un an ou deux , et j'aurai fait le tour : n'empéche , il manque une doc sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sti04 a écrit:tu as vendu ta wrx ou tu te la fais reprendre ? ni l'un, ni l'autre, j'ai recouvert mon credit avec mes economies en attendant de la vendre, mais c'est pas facile en ce moment mackie07 a écrit: Un peu normal, vu que tu sors d'une WRX méchamment affûtée... ;-) Je pensais quelle ne l'était pas autent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 legaulois a écrit:sti04 a écrit:tu as vendu ta wrx ou tu te la fais reprendre ? ni l'un, ni l'autre, j'ai recouvert mon credit avec mes economies en attendant de la vendre, mais c'est pas facile en ce moment t'as quand meme essayé de te la faire reprendre ? genre avec ef..e, oui je sais, c'est pas bien , mais en étant carré avec le contrat.... ou stan auto, ou concess peut etre, quoique ils aiment pas trop les caisses préparées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je viens d'essayer le mode #, perso je trouve ça violent ....en tout cas plus violent que mon ancienne gt ou que la MI16...et sans comparaison avec les wrx que j'ai essayé : une préparation change t elle vraiment tant que ça le comportement de la voiture , et si oui, qu'en sera-t-il sur la sti ? ps : ma femme vient de me proposer de m'apporter un plateau repas dans ma voiture...dois- je y voir comme un peu d'énervement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Le problème n'était pas vraiment quelle vienne de chez Ef.., mais c'est la prépa qui ne leurs plais pas Je serais patient, avec 10 000 € de prépa un état irréprochable, la nouvelle WRX merdique et en serie limité, je ne doute pas quelle partira un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 theovir a écrit:je viens d'essayer le mode #, perso je trouve ça violent ....en tout cas plus violent que mon ancienne gt ou que la MI16...et sans comparaison avec les wrx que j'ai essayé : une préparation change t elle vraiment tant que ça le comportement de la voiture , et si oui, qu'en sera-t-il sur la sti ? ps : ma femme vient de me proposer de m'apporter un plateau repas dans ma voiture...dois- je y voir comme un peu d'énervement ? Apparemment, la mienne est particulièrement affuté Je pense qu’une prépa pas trop cher de 440 cv avec la STI est envisageable Pour ta femme, c’est le dernier avertissement avant de te faire manger le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 mars 2008 enfin les ponts ont changé, mais le turbo et le moteur non! Donc pour passer les 400cv il faudra toujours la même chose à mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ligne complette, 20 G, durite induction, big injecteurs, ca doit suffir a faire une 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 16 mars 2008 combien ça coute...? quelle durée de vie pour les différents autres organes de la voiture ? et enfin , hormis sur l'accélération ( d.a. du samedi soir ?) quelle amélioration réelle sur la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 theovir a écrit:combien ça coute...? quelle durée de vie pour les différents autres organes de la voiture ? et enfin , hormis sur l'accélération ( d.a. du samedi soir ?) quelle amélioration réelle sur la voiture ? Si c'est bien fais, avec deux mode (un méchant et un cool), à priori la fiabilité doit etre tres correct. Par contre il faudra rajouter en plus de ce qui a été dis précédament : Un bon frontal, une admission direct, un radiateur d'huile et des rails paralèlles.... Sans compter la remap d'un exéllent mappeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 la bonne remap surement, le radiateur d'huile peu être, frontal et admition direct, je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 d'après Andy Forrest, le TMIC sti est bon jusqu'à 450ch. bon, il faut s'attendre à perdre de ch par poignée l'été par 40° à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2008 theovir a écrit:ok , merci , je me replonge dans le manuel du conducteur... mon concessionnaire doit me rappeler pour le bluetooth aprés avoir sub france...tu es à combien de bornes pour monter à 4500tr ? 1600 kms. A 2000 kms, je monterai à 5000 trs, à 2500 kms -> 5500 trs, etc ... Idem que toi, pas de manuel sur le dccd, si-drive, ... ça me rassure que toi non plus, ce n'est donc pas propre à la Belgique... j'ai informé mon concessionnaire qui m'a dit que c'était normal, les voitures étant arrivées avant les manuels propres à la STi. En attendant, tu as déjà le manuel de base qui est déjà énorme, idem pour le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Premiére victoire pour la STI 2008 G N http://www.rally-live.com/wrc/fr/accueil/news2.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2008 legaulois a écrit:Premiére victoire pour la STI 2008 G N http://www.rally-live.com/wrc/fr/accueil/news2.shtml et tout ça avec seulement 275ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Très belle ta caisse theovir. Elle est bien aussi en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tres tes jolies voitures!!!!! Par contre quel honte pour la france, sur un modèle comme ca, avec GPS... encore devoir payer une option pour les A.B!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Blue devil a écrit:tres tes jolies voitures!!!!! Par contre quel honte pour la france, sur un modèle comme ca, avec GPS... encore devoir payer une option pour les A.B!!! En Belgique aussi si ça peut te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oki!!!! merci de l'info!! mais vraiment tres jolis ses STI, moi perso j'acheterais pas car ca représente moins mon état d'esprit, mais bon je ne dis pas fontaine je ne boirrais pas de ton eau!!! qui sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites