Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI2003

Subaru Impreza 2008 ...

Messages recommandés

il était devant toutes les autres de sont groupe, mais il nous a fait une ou deux speciales au ralentie, je pense que le turbo avait rendu l'ame Crying or Very sad

Vu au rally de monte-carlo la sti 2008 ! quand je l’ai vu en plaine attaque ça fait froid dans le dos ! ben je ne regrette pas l’achat de ma sti9. Vu aussi l’evo x en vrais pour ma part elle est plus jolie en photo on direz une volvo.

prodrive84 a écrit:
Vu au rally de monte-carlo la sti 2008 ! quand je l’ai vu en plaine attaque ça fait froid dans le dos ! ben je ne regrette pas l’achat de ma sti9.

pourquoi ?

STI2003 a écrit:
prodrive84 a écrit:
Vu au rally de monte-carlo la sti 2008 ! quand je l’ai vu en plaine attaque ça fait froid dans le dos ! ben je ne regrette pas l’achat de ma sti9.

pourquoi ?

Parce qu'elle est moche la 10 Razz

moi j aime bien le type: GRB, ca lui va bien je trouve, vomit
gerber hein pour ceux qui comprennent pas Laughing
bon ok ok je sais ou est la sortie
dehors2

agron25 a écrit:
ok
moi je vais attendre le salon de geneve deja pour les voir
et attendre l invite pour l essai de la sti2008 sur circuit a dijon
la sa serait pas mal!

ah tu reviendrais dans la famille subaru alors ?mrgreen2

Samedi, je vais en voir 3 (noire, blanche et bleue). Cela me permettra de me faire plus une meilleure idée de si elle est bien ou pas cette nouvelle STi Smile car en gris foncé, c'était moyen comme déjà dit plus haut ...

STI2003 a écrit:
Samedi, je vais en voir 3 (noire, blanche et bleue). Cela me permettra de me faire plus une meilleure idée de si elle est bien ou pas cette nouvelle STi Smile car en gris foncé, c'était moyen comme déjà dit plus haut ...

bon alors tu l'as acheté en quelle couleur

sinon j'espère que tu as pris des tofs ?

Hier, j'étais partant pour une blanche mais après une nuit blanche Laughing de réflexion, je ne crois pas que ce serait judicieux car question entretien Sad Les points noirs de goudron que j'ai vu cet après-midi sur la Swift rouge de ma femme que je lavais m'ont bien fait réfléchir et hésiter Sad sur une rouge ça se voit à 20 cms mais sur une blanche je n'ose imaginer et donc l'entretien de la carrosserie doit être fréquent si on ne veut plus les voir ces points noirs Sad bref aujourd'hui je serais partant pour bleue du coup mais bon les délais de livraison de 4 à 5 mois me découragent ...

Pour les photos, y en a des tonnes sur le WCS Belgique et Nord et comme tu es là-bas aussi, ben y a plus qu'à aller voir car je ne vais pas toutes les transférer ici vu le nombre... Wink

agron25 a écrit:
elle est nickel en blanche
j aime bien
noel
j ai deja eu une sub blanche
ba ca va nickel niveau entretient

Very Happy mais avoue quand même que les taches de goudron ce doit être galère car faut les enlever si on ne veut pas qu'elle ressemble à un Dalmatien lol!

STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
j aime bien
noel

Very Happy mais avoue quand même que les taches de goudron ce doit être galère car faut les enlever si on ne veut pas qu'elle ressemble à un Dalmatien lol!

ba si tu as le bon produit
c ets pas un souci du tout Wink
un coup de spray et chiffon et plus rien

STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
j aime bien
noel

j'ai ete chez dany samedi et j'ai ete faire un tour avec lui dans la sti X vraiment un bon pilote Wink et j'aime bien le moteur de la X

et le pont piloté 95/5 ces pas mal lol!

il ma parlé de toi Winklol!

pouiki62 a écrit:

carrément ! Shocked
il y a tant de possibilité ?

sti04 a écrit:
pouiki62 a écrit:

carrément ! Shocked

Je confirme que tu peux mettre 95 derrière en tout cas Wink

@Pouiki62: si elle n'était pas vendue, y a de forte chance que je l'aurais prise, tellement elle m'a I love you mais 5 mois d'attente pour en avoir une, donc sans moi dans ce cas là Crying or Very sad

@Nico: tu en penses quoi ? Dommage que la STi 8 que l'on voit n'était pas garée à côté, histoire de comparer...

STI2003 a écrit:
Wink

@Pouiki62: si elle n'était pas vendue, y a de forte chance que je l'aurais prise, tellement elle m'a I love you mais 5 mois d'attente pour en avoir une, donc sans moi dans ce cas là Crying or Very sad

Tu auras moins d'attente sur la nouvelle 911 GT2...lol!

STI2003 a écrit:
sti04 a écrit:
pouiki62 a écrit:

carrément ! Shocked

@Nico: tu en penses quoi ? Dommage que la STi 8 que l'on voit n'était pas garée à côté, histoire de comparer...
oui dany me la dit Wink le ga qui a prit la blanche a prit aussi une bleu avec les même option Laughing

y a un truc que j'aurais trouvé pas mal sur la derniere, c'est que quitte a virer la malle, il aurait pu faire une version 3 portes de la sti, enfin se n'est que mon avis Wink

pouiki62 a écrit:
STI2003 a écrit:
sti04 a écrit:
pouiki62 a écrit:

carrément ! Shocked

oui dany me la dit Wink le ga qui a prit la blanche a prit aussi une bleu avec les même option Laughing

Bon ben voilà, ça y est. J'en ai trouvé une de dispo. Une bleue et jantes or comme la mienne, elle claque un max ainsi, full de chez full avec les vitres teintées donc. Bref je suis comme un gamin, y a plus qu'à attendre qqs jours pour qu'elle soit dans mon garage. Very Happy

Merci. Oui mais de toute une Sub bleue et jantes or, y en a déjà dans ce topic LaughingWink

Laughing

Je suis peut-être le premier ici mais sur le Nasioc, y en a déjà qqs uns.

Félicitations à toi Noël.

La 8 est remise au garage ? Le tout chez Danny ?

MP si tu préfères.

A+++

PS: fais chier que je dois faire construire crise

Merci les gars.

Reprise oui .

Pas achetée chez Dany car rien de dispo en Belgique avant août pour une bleue et jantes or...

http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/217485/subaru_impreza.html

STDI ?

Citation :
Power is set to come from the company’s all-new 2.0-litre flat-four cylinder boxer unit, which we tried for the first time in the Legacy Sport Tourer (Jan 2008). This will join the Impreza range in standard 148bhp guise this September. However, a tuned version with 180bhp could be used in a racy STI version.

Add a torque output of around 400Nm – up 50Nm on the petrol engine – and the high-performance model could sprint from 0-60mph in seven seconds and accelerate on to a top speed of 140mph. Yet the biggest benefit would be fuel economy of around 45mpg.

Kinenveu ?

theovir a écrit:
je vais chercher la mienne jeudi...Black obsidienne cheerscheers

Alors? on veut des impressions, des photos etc nous cheers

Moi aussi , j'aimerai bien des photos ou une impression...Le vendeur m'a appelé hier matin pour me dire que la livraison était reportée à ..aujourd'hui, demain ou +tard pale
Ma voiture est sur un camion quelque part : si vous la voyez , faites lui un bisou de ma part...Je n'en peux plus d'attendre : je comprends mieux mes gamins la veille de Noël !
Le pire , enfin le pire , c'est que mercredi , je pars à l'étranger pour 10 jours...P....n , ça va étre long !
Je vous tiens au courant.

ok pas de problèmes, qui de Noël (va falloir te renommer STi2008 toi d'ailleurs cheers) ou de théovir sera le premier sur le forum....

Suspens !

J'ai la mienne demain logiquement. Virement fait. Bref, reste plus qu'à attendre que le garage me confirme qu'elle est arrivée et prête.... j'attends un coup de fil d'un moment à l'autre ...

Tant qu'on fait la course de cette façon , j'ai encore une chance...moi aussi j'attends le coup de fil bouncebouncebounce

Laquelle passera la ligne en premier ?

La noire ou la bleue ? !!

Suite au prochain épisode ^^

Question bete : Le prix de tout ceci neuf (+ ou - ristournes diverses) ça revient a combien ? (je me laisserai bien tente d'ici 1 an avant que les STI soient définitivement interdites en France par notre cher gouvernement)

40900euros version normale , peinture métal...Peut étre aurai-je droit aux tapis de sol :j'ai été trés gentil zarbi

kabal127 a écrit:
Laquelle passera la ligne en premier ?

La noire ou la bleue ? !!

Suite au prochain épisode ^^

La bleue, logique Laughing Je l'ai demain matin (H - 14) headbang

Pas de coup de fil, je suis vert alien

Alors , pour rire , demain le premier qui voit une sti 08 bleue , il lui dégonfle les pneus...Si si , sur les nouveaux modéles bleus, c'est la 1ére étape de la remap ! crisecrisecrise

Bien content pour toi !
J'éspére que la mienne suivra vite ...en attendant , demain fait nous baver un peu en nous racontant tes 1éres impressions. tongue

• Créer...