boomer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et moins bien que ma wrx 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 45 000 € + 2600 € en france...33 000USD aux US, 30 000€ au japon. Subaru (mais d'autres aussi...) fait clairement l'impasse sur le marché Européen. et le peu qui sera vendu permettra d'améliorer la marge moyenne du fabricant. je vais définitement garder ma 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 coucou21 a écrit:Oui ben 45.000 ça commence à faire mal pour 1 auto qui marche moins fort qu'une STI 2005!!! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle est à 38 900 € chez ef.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 legaulois a écrit:Elle est à 38 900 € chez ef.. tpc ? (toute panne comprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Déja un restyling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ce sont les test de la gendarmerie en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle a pas mal souffert celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vassim a écrit:Ce sont les test de la gendarmerie en fait. ben, oui, elle survire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui elle survire bien maintenant! C'est pas les tests de la gendarmerie mais Solberg qui est quand même arrivé à en mettre une au tas vu qu'il fesait tout pour y aller avec la bleue sur circuit! C'est le pot le plus costeau now! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vassim a écrit:Ce sont les test de la gendarmerie en fait. je trouve que sur ce coup là tu es mechant Vassim mais tellement réaliste:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sonprix de vente est fixé à combien car je récupérer bien le moteur sur sa sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hum hum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 STI2003 a écrit:Hum hum .... ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sti04 a écrit:STI2003 a écrit:Hum hum .... ils ont l'air de bien s'amuser Sauf le gars à l'EVO X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 STI2003 a écrit:Hum hum .... STi 2008 POWAAAAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oué, il est quand même obligé de mettre du FaM avec la 2008 pour limiter le sous virage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je pense que sur la fin il a voulu ce faire un peu de drift mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah oué ? Regarde a 5'50" de la vidéo ! Et 10 sec plus tard, il fait un 4 -> 2 direct avec FAM en entrée de l'épingle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je sais pas vous mais moi je suis pas tout le temps d'accord avec ce qu'ils racontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 N'empêche, la STi 2008 part dernière pour finir devant les autres malgré FAM powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 vassim a écrit:Oué, il est quand même obligé de mettre du FaM avec la 2008 pour limiter le sous virage ! apparament, ça n'a pas l'air de gêner les pilotes pour faire des chronos devant les EVO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 fallait bien laisser une chance aux EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mais elle avance pas avec ça boite auto cette evo X!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 STI2003 a écrit:fallait bien laisser une chance aux EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 vassim a écrit:Ah oué ? Regarde a 5'50" de la vidéo ! Et 10 sec plus tard, il fait un 4 -> 2 direct avec FAM en entrée de l'épingle ! Exact, je note la même chose Je n'arrive pas à me faire à ces nouveaux modéles.. Peut être avec le temps mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Encore une à la cimetière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 en passant on dit au cimetierre et pas allah cimetierre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Manifestement le centre de gravité de cette caisse est plus elevé qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'en suis tout retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ric_b93 a écrit:en passant on dit au cimetierre et pas allah cimetierre lol En meme temps il y a un seul "R" a cimetiere Et bien sa se casse pas mal la nouvelle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 2.0GT TURBO a écrit: Et bien sa se casse pas mal la nouvelle sub Oui, la 2.0R de Sub' Bordeaux n'a même pas vu les 1.000 km avant son crash aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il faut que Subaru fournisse un Arceau livré monté sur l'auto alors Et des Casques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mackie07 a écrit:2.0GT TURBO a écrit: Et bien sa se casse pas mal la nouvelle sub Oui, la 2.0R de Sub' Bordeaux n'a même pas vu les 1.000 km avant son crash aussi... Roh les guignols.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Vue enfin hier en vrai au salon de l'auto de Bruxelles, ils n'avaient qu'une noire (enfin gris anthracite, très foncé) et perso, j'ai pas été vraiment emballé. Les ailes élargies ne se voient pas tellement dans cette teinte. Y a pas à dire, Subaru veut vraiment élargir sa clientèle voir même la changer. Elle est trop discrète à mon goût, elle manque de gueule en fait ... enfin dans cette teinte... bref j'attends quand même mon garagiste me contacte dès qu'il a une bleue, blanche ou grise ... rouge faut pas rêver, ce sera sur commande, dommage car elle devrait flâcher. Vue hier aussi, l'EVO X... plus belle car la ligne est conservée mais pas encore vendue chez nous, enfin pas avant l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je suis d'accord avec toi qu'en noir cela va gacher la forme générale de la voiture alors qu'en blanc ou en rouge cela va faire ressortir ces ailes larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 comme ca ca passe bien http://www.chargespeed.com/english/grb-bottom-1-e1.htm sinon noel bien l evo10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Coté comportement, j'ai lu/entendu au contraire que cette nouvelle mouture serait bien moins sous-vireuse que les anciennes... Allez encore un mois à attendre avant de pouvoir me rendre compte de ce que ça donne en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 agron25 a écrit:comme ca ca passe bien http://www.chargespeed.com/english/grb-bottom-1-e1.htm sinon noel bien l evo10? Pour moi plus belle que la STi, car elle conserve la ligne de l'ancienne en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:comme ca ca passe bien http://www.chargespeed.com/english/grb-bottom-1-e1.htm sinon noel bien l evo10? Pour moi plus belle que la STi, car elle conserve la ligne de l'ancienne en fait ... ok ;merci bon reste plus qu a l essayer cette evoX mais pas avant cette ete apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Non pas avant juin au mieux ou septembre et pas envie d'attendre jusque là moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tu vas prendre quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bah, je ne sais pas, regarde sous mon avatar ... possible que je garde la mienne finalement encore qqs temps !? Pour l'instant j'explore la voie de la STi 2008, je voudrais la voir en vrai dans d'autres teintes que le gris foncé... ce sera chose faite dans 15 J donc j'en saurai plus dans 15 J je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok moi je vais attendre le salon de geneve deja pour les voir et attendre l invite pour l essai de la sti2008 sur circuit a dijon la sa serait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai vu une toute nouvelle STi 2008 blanche au rallye de Monte Carl', elle n'est pas moche en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est celle d'Olivier Burri qui fini 16ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 STI2003 a écrit:C'est celle d'Olivier Burri qui fini 16ème. C'est comme le port salut c'est marqué dessus Mais je trouve que le blanc lui va pas si bien qu'aux anciennes ! Sa fait un peu voiture de societé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 http://www.subaru.jp/impreza/wrx_sti/ j'espere que c'est pas deja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 D'autres photos de la 2008 au Rallye de Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites