dadam 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ces deux lignes me rappellent vachement la sonorité de mon ex Greddy EVO2 sur le 2L! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi aussi j'aime bien la sonorité là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sympas ces deux sonorités par contre la sti blanche avec les feux matt cela fait très bien et surtout mieux que ces feux d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'adore le bruit des Sub... Belle sonotités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'aime bien aussi, et la blanche avec les feux matt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 L'essai de tiff needle, déja posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu la trouves toujours sous-vireuse Vincent? Toutes les vidéos d'attque que j'ai vues avec cette caisse ça passe en survirant un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 T'oublie un paramétre important dans cet essai, il se situe entre le siége et le volant. Toutes les caisses peuvent étre sur vireuses si on fait ce qu'il faut, ca ne les rends pas forcément efficaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vassim a écrit: L'essai de tiff needle, déja posté ? Non pas encore postée En gros, il dit quoi le gars pour ceux qui comprennent ?? Il a l'air de s'amuser en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ouep, ben pas trop mal en fait cette charette!!! bien conduite ca peut avancer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 27 mars 2008 dadam a écrit:tu la trouves toujours sous-vireuse Vincent? Toutes les vidéos d'attque que j'ai vues avec cette caisse ça passe en survirant un poil. personnellement, bien que pilote du dimanche, je ne la qualifierai pas de sous vireuse : en mode "auto" et "sharp" , sur le mouillé, l'arriére se déplace franchement à l'accélération et l'avant s'incrit trés nettement à l'intérieur de la courbe...rien à voir avec , par exemple , le forester qui lui est sous-vireur... Mais bon ,bientôt les cours de pilotage et je pourrai me prononcer plus surement, j'éspére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 27 mars 2008 STI2003 a écrit:En gros, il dit quoi le gars pour ceux qui comprennent ?? Il a l'air de s'amuser en tout cas Comme tu dis, il a l'air de s'eclater le mec... C'est quoi ce bouton ou tu peux mettre +, auto ou alors -? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2008 STI2003 a écrit:vassim a écrit: L'essai de tiff needle, déja posté ? Non pas encore postée En gros, il dit quoi le gars pour ceux qui comprennent ?? Il a l'air de s'amuser en tout cas Il dit que c'est mieux que la WRX mais encore trop asseptisé par rapport aux anciens modèles de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Nusgeg a écrit:STI2003 a écrit:En gros, il dit quoi le gars pour ceux qui comprennent ?? Il a l'air de s'amuser en tout cas Comme tu dis, il a l'air de s'eclater le mec... C'est quoi ce bouton ou tu peux mettre +, auto ou alors -? Réglage du pont Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 mars 2008 le + et - c'est pour le mode auto du DCCD... ca reppartit + ou - la puissance vers l'avant ou l'arriere et la prédominance change en fonction du mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ok merci. Je pensais aussi à ca mais je voulais en être sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanssen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon, ben je rentre de mon essai de la subaru STI X je sur le c** 8O c'est un avion de chasse, je me suis régalé , 50 bornes de routes de campagne j'adore cette voiture je sais qu'elle a un physique controversée mais en vrai, perso, j'adore... c'est vrai que ça change tout mais c'est super sympa les photos sont pas terribles, mais elles sont faite avec mon téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est ce que je ne cesse de vous dire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je suis allé la voir aujourd'hui aussi j'avais de mover pré sentiments mais en faite la STI est tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Une info a prendre avec des pincettes pour le moment concernant les motorisations 2.5L Turbo uniquement: http://www.romraider.com/forum/topic3027.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 avril 2008 marche pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sinon j'en ai vu une hier, et franchement exterieurement je la trouve sympas cette 2008 mais c'est vrai que l'interieur fait un aspect plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 5 avril 2008 stephwrx41 a écrit:marche pas le lien Marche bien pourtant la ?? Bref, je mets l'info Citation : FROM: Subaru of America, Inc. DEPARTMENT: Service Department DATE: 04/04/2008 -------------------------------------------------------------------------------- APRIL 4, 2008 IMMEDIATE STOP SALE ORDER ALL SUBARU DEALERS We regret to inform you that we must place an immediate stop sale order on all of the 2008/2009 Subaru Impreza and Forester vehicles equipped with a 2.5L Turbo Engine produced with the beginning chassis number and later as shown below. Model Starting Chassis Number Production Date Forester 701045 2008/01/08 Impreza 523363 (SEDAN)/825183 (HATCH)2008/01/08 The reason for this immediate Quality Assurance action is that there have been several reports of “Engine Knocking Noise” from other markets on vehicles produced after the production dates listed. Initial investigation confirms an internal wear issue on the failed units. In the interest of preventing any possibility of failures for our customers, we have chosen to isolate any potentially affected vehicles by ceasing sales of the potentially affected units until the root cause and correction can be identified. All the other displacement engines and the 2.5L Natural Aspirated Engine are excluded from this action. Your region/distributor will be contacting you with a detailed list of affected vehicles assigned to your dealership. However, dealer trades cannot be tracked so please be aware of the affected VIN range. If you have a vehicle in inventory that falls into the affected vehicle range, please ensure that your sales and service staff are immediately notified that the unit is un-saleable until further notice from SOA or your region/distributor. If any of those vehicles has an unusual engine noise, please notify the SOA Technical Helpline immediately with all of the details and submit an E-QMR. Should a customer bring an affected vehicle into your service department for an unusual engine noise, please immediately arrange that they are given the use of a clean SSLP vehicle and notify the Technical Helpline and submit an E-QMR. You will be contacted shortly thereafter on how to proceed. We are still investigating whether any of the SIA produced Legacy Outback turbo vehicles are affected. If any action is needed on the SIA vehicles, you will be notified early next week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Nico a écrit:stephwrx41 a écrit:marche pas le lien Marche bien pourtant la ?? Bref, je mets l'info Citation : FROM: Subaru of America, Inc. DEPARTMENT: Service Department DATE: 04/04/2008 -------------------------------------------------------------------------------- APRIL 4, 2008 IMMEDIATE STOP SALE ORDER ALL SUBARU DEALERS We regret to inform you that we must place an immediate stop sale order on all of the 2008/2009 Subaru Impreza and Forester vehicles equipped with a 2.5L Turbo Engine produced with the beginning chassis number and later as shown below. Model Starting Chassis Number Production Date Forester 701045 2008/01/08 Impreza 523363 (SEDAN)/825183 (HATCH)2008/01/08 The reason for this immediate Quality Assurance action is that there have been several reports of “Engine Knocking Noise” from other markets on vehicles produced after the production dates listed. Initial investigation confirms an internal wear issue on the failed units. In the interest of preventing any possibility of failures for our customers, we have chosen to isolate any potentially affected vehicles by ceasing sales of the potentially affected units until the root cause and correction can be identified. All the other displacement engines and the 2.5L Natural Aspirated Engine are excluded from this action. Your region/distributor will be contacting you with a detailed list of affected vehicles assigned to your dealership. However, dealer trades cannot be tracked so please be aware of the affected VIN range. If you have a vehicle in inventory that falls into the affected vehicle range, please ensure that your sales and service staff are immediately notified that the unit is un-saleable until further notice from SOA or your region/distributor. If any of those vehicles has an unusual engine noise, please notify the SOA Technical Helpline immediately with all of the details and submit an E-QMR. Should a customer bring an affected vehicle into your service department for an unusual engine noise, please immediately arrange that they are given the use of a clean SSLP vehicle and notify the Technical Helpline and submit an E-QMR. You will be contacted shortly thereafter on how to proceed. We are still investigating whether any of the SIA produced Legacy Outback turbo vehicles are affected. If any action is needed on the SIA vehicles, you will be notified early next week. C'est quoi "E-QMR" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci pour l'info mais c'est quoi le problème ? Je ne comprends pas trop le problème, trop technique pour moi Ce qui est bizzare en tout cas, c'est que mon numéro de châssis ne correspond pas du tout (et tant mieux) à la liste, je suis très loin de ces chiffres là... peut-être les versions réservées auw USA sont différentes et seules touchées par ce problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben le mail est de subaru amerique en tout cas, va falloir qu'on regarde ici nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Visiblement niveau intérieur, l'EVO c'est toujours pas ça : http://www.leblogauto.com/2008/04/essai-croise-mitsubishi-lancer-evolution-x-gsr-et-subaru-impreza-wrx-sti-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 avril 2008 un grand coffre Ils ont du avoir un modèle spécial c'est pas possible de trouver grand le coffre de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ben si ... en rabattant la banquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mais ils disent que déjà avant de rabattre la banquette le coffre est grand, faut qu'ils arrêtent la drogue et les mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Par rapport à une Mini il est grand oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tous les coffres sont plus grands que celui de la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 9 avril 2008 stephwrx41 a écrit:Tous les coffres sont plus grands que celui de la mini Ben la seat arosa de mon beauf, ale coffre plus petit que la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 eldarin a écrit:stephwrx41 a écrit:Tous les coffres sont plus grands que celui de la mini Ben la seat arosa de mon beauf, ale coffre plus petit que la mini Exact, l'arosa a quasi le plus petit coffre du marché à part la smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 avril 2008 y a aussi l'aixam, mais est-ce vraiment une voiture ??? roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 va voir le coffre d'une supra, tu va prendre peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 avril 2008 boomer a écrit:va voir le coffre d'une supra, tu va prendre peur Moi sur une supra ce n'est pas le coffre que je regarde en premier:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben sur une sti non plus si tu vas par là, mais franchement je pense qu'il y a plus de place dans celui de la fiesta de ma mère, donc je ne vois simplement pas d'où ils le trouvent grand! Pour info le volume du coffre des anciennes générations est correct mais avec la forme à la con donnée par les feux on ne peut pas toujours y mettre des choses qui, dans l'absolu, pourraient y tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 10 avril 2008 A la limite, pour demenager, on n'a pas besoin de STI, c'est fait pour avancer: Non, pour déménager, on a des breaks A4 S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 avril 2008 eldarin a écrit:A la limite, pour demenager, on n'a pas besoin de STI, c'est fait pour avancer: Non, pour déménager, on a des breaks A4 S4 et tu as oublié la RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 STI X recu hier, elle est superbe. Pour les retros, il sont gros mais ils donnent une vision arriére remaquable Confort et finition trés en hausse bref very happy Pour les photos c'est ici /la-galerie-f4/titine-iii-t6042.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bravo pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2008 quand est-ce que tu achètes l'accessport qu'on commence à voir ce que ça a dans le ventre ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2008 fais lui quand meme un petit rodage histoire de libérer un peu le jeu des pistons on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Vu en vrai très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dadam a écrit:fais lui quand meme un petit rodage histoire de libérer un peu le jeu des pistons on ne sait jamais Grand rodage en cour, je ne badine pas avec le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 avril 2008 legaulois a écrit:dadam a écrit:fais lui quand meme un petit rodage histoire de libérer un peu le jeu des pistons on ne sait jamais Grand rodage en cour, je ne badine pas avec le rodage "Bienvenue chez les STi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 12 avril 2008 aujourd'hui j'ai essayé la 10.Mes impressions ,beaucoup plus linéaires que ma 8.5 ,très bonne tenue de route et freinage en hausse ainsi que le confort .Je suis partant pour une mais je pense en noir qu'il lui vas mieux que le bleu dans sa nouvelle forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites