nicosti81111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut voilà je présente mon auto, l'ex de Fabnimes donc ... Depuis il y a eu quelques modifs et d'autres arrivent ! Voici quelques photos: -On a enlevé les caches oranges dans les feux avants.. -Pompe à essence W255l/h -Installation AVC-R black à la place de l'auto-radio -Ligne en 63 full decata en attendant la ligne en 76 HKS (commandée la semaine derniére) -Remap des écoles -Ressorts courts H&R sur amorto d'origine en attendant des filetés -Pour bientot des vitres noires et un peu d'entretien aussi Courroie de ditribution, plaquettes AV et AR puis 4 pneus.. voilou A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jolie voiture tu t est fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci les gars Elle va bientot être encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et la 400+ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comme ça une evo7 ça a de la gueule quand même... t'as prévu quoi pour la suite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 xAv a écrit:et la 400+ ? J'ai échangé contre l'evo de Fab Tu n'as pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SubuteX a écrit:comme ça une evo7 ça a de la gueule quand même... t'as prévu quoi pour la suite??? Moi j'aime bien aussi Ben ligne HKS, KAD Paris Londre, combinés filetés, vitres noires et ça ira pour le moment.. budget powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ahhhh ça c'est pas une voiture de gay'sss au moins tres jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle marche bien la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est sûr qu'elle doit mieux marcher que la sub quand tu l'as eue, mais en même temps y a beaucoup de choses qui marchent mieux que la 400+ actuellement, à moins que fab n'ait résolu le problème...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il est en train de s'en occuper ça va déjà mieux.. mais ce que je peux dire c'est qu'au final je préfére l'evo.. meilleur feeling au niveau de la direction.. du chassis.. je me sens plus à mon aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 avril 2008 dadam a écrit:c'est sûr qu'elle doit mieux marcher que la sub quand tu l'as eue, mais en même temps y a beaucoup de choses qui marchent mieux que la 400+ actuellement, à moins que fab n'ait résolu le problème...? Les problèmes sont diagnostiqué et en cours de résolutions.... les docteurs du 400 sont à fond dessus... Pour l'evo 7 c'est une super auto, bien plus performante que la 8 à mon avis... et la ligne qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 avril 2008 nicosti8 a écrit: -On a enlevé les caches oranges dans les feux avants.. non non fab a enlevé les caches j ai meme une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit: -On a enlevé les caches oranges dans les feux avants.. non non fab a enlevé les caches j ai meme une belle photo l enculé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et encore j ai pas mis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2008 laurent sti8 a écrit:et encore j ai pas mis la photo j ai vue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 avril 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:et encore j ai pas mis la photo j ai vue ca j attend le virement dans l aprem sinon je la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:et encore j ai pas mis la photo j ai vue ca j attend le virement dans l aprem sinon je la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mort de rire kilékon celui là Qui était en train de l'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 avril 2008 nicosti8 a écrit:Mort de rire kilékon celui là Qui était en train de l'aider? ben juls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Allez va te pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 avril 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:et encore j ai pas mis la photo j ai vue ca j attend le virement dans l aprem sinon je la colle Bande d'enflure.... : : vous ne me lacherez jamais avec cette photo pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ps je confirme nico m'avait bien aidé ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Fabnîmes a écrit:Ps je confirme nico m'avait bien aidé ce jour là... wé, a te regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Ps je confirme nico m'avait bien aidé ce jour là... wé, a te regarder Culé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2008 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Ps je confirme nico m'avait bien aidé ce jour là... wé, a te regarder non il passé les outils.... et il remonter les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et oui parfois je fais des choses un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 27 avril 2008 belle auto, retour a l'evo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jmc16 a écrit:belle auto, retour a l'evo !! Merci Et toi opération inverse à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 27 avril 2008 yes on se voit le huit pour se les presenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jmc16 a écrit:yes on se voit le huit pour se les presenter ! Y quoi le 8 ? Mais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 27 avril 2008 nicosti8 a écrit:jmc16 a écrit:yes on se voit le huit pour se les presenter ! Y quoi le 8 ? Mais pas de soucis le pole est ouvert je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ok alors je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On voit plus les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 mai 2008 si si... mais on s'en branle c'est qu'une EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dadam a écrit:si si... mais on s'en branle c'est qu'une EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Demain matin elle va au garage, changement de la courroie de distribution, vidange moteur avec de la motul 300 V, filtre à huile et pose de la ligne HKS.. d'ailleurs en parlant de ça je la trouve magnifique avec des finitions au top ! On verra le bruit ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui fais nous vite voir ca mon nico!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dadam a écrit:si si... mais on s'en branle c'est qu'une EVO qui plus est, celle de nico, alors on s en branle encore plus ou alors y a plus les photos, parce qu il l a deja plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Toi ta gueule Je t'ai pas autorisé à venir ici d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nicosti8 a écrit:Toi ta gueule Je t'ai pas autorisé à venir ici d'ailleurs dis donc monsieur "j suis plus modo", on veu peter plus haut que son cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Non dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu as des photos de la ligne HKS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 L-op a écrit:Tu as des photos de la ligne HKS ? Non je l'ai même pas prise en photo Je prendrai au moins le silencieux sur l'auto Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nicosti8 a écrit:L-op a écrit:Tu as des photos de la ligne HKS ? Non je l'ai même pas prise en photo Je prendrai au moins le silencieux sur l'auto Sorry ben si ca c est pas du boulet ca c est pour sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est gros , c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai exactement le même silencieux.. C'est trop beau sur l'auto ça sort bien en travers c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 MISE A JOUR PRESENTATION DE L'AUTO Salut à tous, Voilou la présentation de mon Evo.. Immat 2003, import Espagne, fabrication 2001 30400 km Courroie distri faite il y a 400 bornes ainsi que vidange motul 300V et filtre à huileon -Ligne en 76 HKS -AVCR black edition mode B 1.25 mode A 1.5 et oui les modes A et B sont inversés du à un ptit problème de fabrication sur la série d'AVCR d'apres mon mappeur préféré ! -Dump Agency Power -Pompe à essence Walbro 255 l/h -Ressorts courts H&R -Plaquettes DS 2500 aux 4 coins -Remap par mappeur compétent qui est de plus un ami -Suppression des caches oranges dans les phares A prévoir les 4 pneus et les plaquettes AV et Ar, je le fais la semaine prochaine, demain je mets mon harnais car la ceinture ne me maintien pas assez, donc suppression de la banquette arriére par la même occasion (oui je dois fixer mon harnais sur les fix des ceintures arriéres ) Quelques photos: Si quelqu'un m'en donne le prix elle est à vous ! A + Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites