arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonjourj ai un pote qui s interesse a cette evo et j aimerais savoir si qq' un la connait ou si c est qq un du forum mercihttp://www.leboncoin.fr/vi/13494321.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ca fait un moment qu elle est a vendre celle ci mais je la connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 agron25 a écrit:ca fait un moment qu elle est a vendre celle cimais je la connais pas T en penses quoi ? au niveau du prix notamment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi je trouve que le prix est correct, bien qu'un poil chére, en meme temps c'est une blanche, c'est magnifique et il y en a trés peu donc ça explique le prix, si tu as les moyens elle est bien, tu l'appel tu lui dis 1000 euros de moins et je viens demain on verra bien ce qu'il répondra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a 25 ke elle les vaux , c est sur je pense pas que le gars veux la brader car ca fait deja un moment qu il la vend c ets pour toi arnaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ca fait un petit bail qu'elle est en vente oui. Un poil chére, a 23500 elle serait vendue depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vassim a écrit:Ca fait un petit bail qu'elle est en vente oui. Un poil chére, a 23500 elle serait vendue depuis longtemps. oui mais justement il veux peut etre pas la donner car moi meme la mienne toute d origine je la vend pas 23500 c est clair a 30000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vassim a écrit:mouais apres chacun fait comme il veux bon moi elle a le gros aileron en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 agron25 a écrit:a 25 ke elle les vaux , c est sur je pense pas que le gars veux la brader car ca fait deja un moment qu il la vendc ets pour toi arnaud?oknon c est pas pour moi mais qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok apres si il y a moyen a 24ke faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je l'a rouve bien en tout cas.... J'ai eu 2 evo et celle là je la trouve correct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je suis de nice , mais je l ai jamais vue cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 agron25 a écrit:vassim a écrit:mouaisapres chacun fait comme il veux bon moi elle a le gros aileron en + J avais pas saisi sur le coup mais apres qq recherches sur internet , je comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 avril 2008 polive555 a écrit:je suis de nice , mais je l ai jamais vue cette caisse Moi j'ai déjà du la croiser quand j'y étais en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:vassim a écrit:mouais apres chacun fait comme il veux bon moi elle a le gros aileron en + J avais pas saisi sur le coup mais apres qq recherches sur internet , je comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites