Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal06000

combiné HR ???

Messages recommandés

j ai la possibilité d avoir des combinés filtés HR d ou ma question qui en a ?? s est bien ou pas ?? donc sur sti7 et j ai deja les barres stab HR et ressorts HR s est pas mal mais la voiture ne vire pas a plat merci pour vos conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu de combiné H&R sur ma sub WRX 9, j'en étais très content, tenu de route irréprochable. le seul problème sur ma WRX c'était les épingles, dés que j'avais une patte en l'air je partais en grosse glisse.

C'est Christian qui te les vends??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme le monde est petit , car pour l instant avec amorto sti ressort HR et grosse barre stab sa vas pas la voiture est trop lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais un peu, je les ais vu dans son garage. il te les vends quel prix ? si ce n'est pas trop indiscret

avec les H&R ta voiture ne bougera plus Very Happy c'est sur un poil dure mais super éfficasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais chris j ai fait un troc avec lui , merci pour l info je pense les montès dèbut semaine prochaine avec un réglage a la chris qui vas bien pour la tenue de route pas pour l usure des pneus je te dirais se que j en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa vire a plat ,j ai meme l impression que la voiture est plus légére le seul probléme s est que je n ai pas assé de carrosage je dois faire la modif par un tourneur mais en ce moment je n ai pas le diesel donc je pofinerais ça plus tard mais j en suis super content de la balle comme dises les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...