Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamonds3fr

vos avis pour projet d'achat 1302 de 1972

Messages recommandés

Salut
trop chère 9000€ affraid
pour moi au moins 3000€ de trop
et encore même 6000€ faudrait qu elle est 10.000 km première main
pas un pète de rouille et jamais repeinte
a voir de plus près Exclamation
@+jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extrement chere ce modele tourne plus vers les 4500 euros a 6000 neuf!
il faut allez la voir et si elle est vraiment parfaite dessus dessous la négocier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars c'est vraiment cool de me donner vos avis. Quel serait un bon prix pour le papy et moi ? 6000€ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute d'origine.... J'ai des doutes...

Pop out à l'arrière... Feux avec feux de recul.. Sauf si c'est une 1302 S ou L...

Et dans ce cas, il manque des trucs dessus... Le marquage notamment, les bandes caoutchouc sur pare-choc..
Aurais tu des photos du moteur, de l'avant et de l'intérieur?

Sinon, pour le tarif, dans les 4500 - 5000 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment cool que vous m'ayez donné votre avis. C'est trés important d'avoir plusieurs avis quand on débute dans la cox.

Je vais donc vous mettre des photos de ma 1302 championne du monde dans la rubrique appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu à dejas une championne du monde ?
et tu veux une deuxième 1302 ?
pas comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pourquoi une deuxieme c'est pour madame !!!!!


je confirme que ta championne est belle et a l'air de bien rouler ....
(enfin pour l'avoir vu quelques minutes)

et celle de ton annonce je ne la prendrais pas a ce prix la beaucoup trop chere il peut la gardée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas ça du tout. L'idée est la suivante : soit restaurer ma championne du monde (peinture extérieure, remplacement des joints de vitres, capot..., remplacement du pot pour un pot d'origine, nettoyage du dessous et passage d'anti rouille) soit en racheter une un peu plus chère où y a rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ok comprend mieux

Pour moi si je devais mettre 9000€ j'achete une ancienne full resto juste a mettre la clé et rouler

Sinon pour un peu moin chère restaure ta championne

Mais surtout n'achète pas la première cochonnerie qui traine près de chez toi a prix exorbitant et non justifier

Au pire si une t'intéresse fait un appel par ici pour y aller avec quelqu'un

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir la voiture ce matin. Elle est trés trés belle à mes yeux, bien que chère. Le proprio me dit qu'il est le 2ème proprio depuis 12 ou 15 ans. elle n'a pas le carnet d'entretien d'origine. c'est étonnant. Elle totalise 97000kms environ ou 197 000 ou 297000...du moment qu'on n'a pas le carnet on peut pas savoir. Le dessous est PARFAIT, la peinture aussi et l'intérieur aussi. L'emplacement de la batterie est nickel, les passages de roues aussi, moteur trés trés propre. Il m'a dit que cette voiture avait été achetée neuve par un médecin en allemagne en 1972. Est ce un modèle spécial ? Bon le prix est beau aussi mais en tout cas elle vaut le coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Diamonds3fr je suis d'accord avec tous le monde
elle est vraiment trop chere pour une 1302 de 72
fais lui une proposition a 5000 euro ,car au prix quel en veut elle est pas prete de la vendre
bye yann Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...