SavoieSub11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Michel BONFILS rallyman Savoyard, est en séance d'essais privé se lundi 14 avril au dessus de la Motte Servolex ( banlieu de Chambéry ). il a invité les membres du S.I.C.S à venir le voir:good: .Effet M.BONFILS à revendu sa 306 maxi ex Panizzi et fait l'acquisition de l'Impréza WRC 1999/2000 ex KANKUNENSuper journée !! plein les yeux et les oreilles, voici les photos Voila bien belle journée, bientot la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sympa tout ça !! Cela a du être une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'y était, magnifique cette auto... sauf la bride du turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 avril 2008 xAv a écrit:j'y était, magnifique cette auto... sauf la bride du turbo... bien les amis, vous en avez profité pr moi!!!!! moi je trouve le turbal un peu petit non Ce michel est super gentil!!! et la voiture vraiment belle, dommage que Prodrive l'ai passé en version client avec boite en H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est vrai c'est un turbo de gay ça Peut être par rapport au couple non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour ce reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Blue devil a écrit:xAv a écrit:j'y était, magnifique cette auto... sauf la bride du turbo... bien les amis, vous en avez profité pr moi!!!!! moi je trouve le turbal un peu petit non Ce michel est super gentil!!! et la voiture vraiment belle, dommage que Prodrive l'ai passé en version client avec boite en H... C'est pas une boite en H mais une boite séquentielle à crabo Quant il passait ses raports ça passait vraiment rapidement sans temps mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Vraiement magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Excelent ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 DOMMAGEMICHEL BONFILS A DU ABANDONNER AU RALLYE LYON CHARBONNIERESpourtant pour une 1ère sortie officielle il rentrait dans le TOP 10BOITE DE VITESSE ENDOMMAGEE PIGNONS DE 6 CASSESC'EST DE BON AUGURE POUR LA SUITE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SavoieSub a écrit:Blue devil a écrit:xAv a écrit:j'y était, magnifique cette auto... sauf la bride du turbo... bien les amis, vous en avez profité pr moi!!!!! moi je trouve le turbal un peu petit non Ce michel est super gentil!!! et la voiture vraiment belle, dommage que Prodrive l'ai passé en version client avec boite en H... C'est pas une boite en H mais une boite séquentielle à crabo Quant il passait ses raports ça passait vraiment rapidement sans temps mort ! je pense et suis presque sur que tu te trompes, elle est bien en H mais a crabots ce qui permet de ne pas utiliser l'embrayage pendant les montés de raports...c'est pourquoi ca passe si vite... sur ces versions la, si elle était sequentiel, il aurait les palettes au volants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu peux d'ailleur aller voir a 4min 16 sur ta video, on voit clairement qu'il s'agit de la boite en H version client, certes a crabots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j ai louper une belle journer je voit en plus cetait pas loin de chez moi mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites