gg1311 0 Posté(e) le 13 avril 2008 le team subaru pernois vous annonce que la 3eme ballades provençale ce déroulera le dimanche 13 juillet 2008 le parcoure qui totalise 180 KM , débutera a 14h00 et ce fera autour des champs de lavande du vaucluse et de la drôme comme la tradition le veut , les personnes qui arriveront le samedi aurons le repas du samedi soir offert le parck sera ouvert le dimanche matin vers 9h00 et une buvette avec grillade sera organisé jusqu'à 14h00 le départ ce fera par groupe de 15 a 20 voitures pour limité la circulation un parck de regroupement sera présent sur la commune de Sault la ballade ce terminera vers 18h00 une remise des prix sera organisé pour remercier les clubs et les forums , autour d'un bonne apero après tous ça , une bonne paella sera servie en musique avec pour tradition l'élection miss subaru la gagnante ce fera offrir un voyage en corse avec le team pernois pour faire une ouverture de rallye la nuit ce finira en musique .... possibilité de posé des tantes sur le terrain de cross voila une liste de quelques hôtels du coin sur place pernes-les-fontaines a 5KM carpentras A 10 KM avignon AFFICHE OFFICIEL 2008 quelques photos de la 2eme ballade provençale http://teamsubarupernois.forumpro.fr/vos-photos-f1/resume-photo-du-14-juillet-2007-t1034.htm quelques photos de la 1er ballade provençale http://teamsubarupernois.forumpro.fr/news-f3/ballade-du-14-juillet-2007-t846.htm#4111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pour y être allé l'année dernière, j'y retourne avec grand plaisir cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je sens qu il va y avoir bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je serai là, j'espére faire venir quelques pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:Je serai là, j'espére faire venir quelques pots toi tu y va pour l élection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Je serai là, j'espére faire venir quelques pots toi tu y va pour l élection Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub2171 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je serai là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu30 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'y retournerai pour la troisième année avec mon fiston. C'est que du bonheur de partager sa passion avec d'autres passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 27 avril 2008 fredodu30 a écrit:J'y retournerai pour la troisième année avec mon fiston. C'est que du bonheur de partager sa passion avec d'autres passionnés. on partira en semble comme l ' ans dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 luche a écrit:fredodu30 a écrit:J'y retournerai pour la troisième année avec mon fiston. C'est que du bonheur de partager sa passion avec d'autres passionnés. on partira en semble comme l ' ans dernier Ben on sera 4 voitures au moins à partir ensemble de Nîmes.. Ca va être cool je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je viendrais bien faire un petit tour parmi vous moi tiens,en juillet avec le beau temps,ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ca promets ! regler vos manches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 cater25 a écrit:Je viendrais bien faire un petit tour parmi vous moi tiens,en juillet avec le beau temps,ça peut le faire Oui raméne ta fraise tu verras avec le pernois il y a toujours moyen de bien se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jmc16 a écrit:ca promets ! regler vos manches ! Moi je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je prend meme un enrouleur de 15M si jamais il ce détend trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 gg13 a écrit:je prend meme un enrouleur de 15M si jamais il ce détend trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 6 juin 2008 allez up a - 1 mois estimation du nombre a environ 60 sub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors qui viend le samedi soir pour le repas offert ? et qui viend le dimanche pour la balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est vrai qu'ils sont pas très sociables nos membres quand même... Personne ne va à cette fort sympathique ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi peut etre, je partirai de Nimes avec le Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pour info la sortie est une "balade " pas une course a quelques endroie on pourras ce faire plaisir mais en general la vitesse sera modéré par un membre du team qui sera devant chaque groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je serais présent avec ma ptite famille !! Hotel réservé Jespère qu'il fera beau... D'autre membres du SICS se décideront au dernier moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 26 juin 2008 chez nous il fait deja 35° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 gg13 a écrit:chez nous il fait deja 35° Chez nous tu mets un - devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ptin il faut que je m'occupe de ma caisse car ça approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour les départs de Montpellier & Nîmes, un essaie de regroupement et encours c'est plus sympa de faire la route à plusieurs http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=101250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 passage rapide sur le fofo pour dire que je serai présent au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 fait chier suis trop loin et en plus je bose ! la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ric_b93 a écrit:passage rapide sur le fofo pour dire que je serai présent au rdv ah, faudra essayer de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j - 3h a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites