//M91 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voila j'ai enfain ma subaru c'est une gt de 99 light (pas de clim, abs, airbags) Dessus j'ai ligne complette inoxcar echangeur frontal Walbro 255L/h bougie froide dump forge C'est que du plaisir a conduire Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nickel!! felicitation alors,tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//M91 0 Posté(e) le 13 avril 2008 agron25 a écrit:nickel!! felicitation alors,tu en pense quoi? Ba j'en pense que sa pousse pas mal j'ai eu pas mal de voiture pour mon age et pour dire que c'elle si est ma préféré j'ai eu une M3 e36 3L une leon tdi 150 top sport une audi a3 tdi 140 s-line et une leon1 cupra R et bien aucune n'arrive a la cheville de la subaru elle a une reprise de fou enfain un vrai coup de pied au Q quand on met le pied dedant enfain c'est SUBARU quoi LOL en tout cas je suis plus que satisfait je sais deja la quelle sera la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super belle ta bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très jolie GT bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est superbe, feloche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 belle gt ! elle doit bien avancer vu qu'elle est light ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sympa cette gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très belle gt fèlicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 avril 2008 superbe, les jantes blanche ressorte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sympa avec les jantes blanches cette GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça pèse combien une light? Tes photos ont été prises à la minière non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tres tres belle GT!!!! felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 dadam a écrit:ça pèse combien une light? Tes photos ont été prises à la minière non? je pense dans les 1250kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sympa cette GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jolie caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 très jolie caisse l'ami, elle brille bien en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Jolie cette GT mais un poil haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 agron25 a écrit:dadam a écrit:ça pèse combien une light?Tes photos ont été prises à la minière non?je pense dans les 1250kg1255kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//M91 0 Posté(e) le 14 avril 2008 SavoieSub a écrit:agron25 a écrit:dadam a écrit:ça pèse combien une light? Tes photos ont été prises à la minière non? je pense dans les 1250kg 1255kg Oui voila c'est sa 1255kg Pour les photos je sais pas c'est l'ancien proprio qui les avait prises Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 SavoieSub a écrit:agron25 a écrit:dadam a écrit:ça pèse combien une light? Tes photos ont été prises à la minière non? je pense dans les 1250kg 1255kg ba pour 5 kg ,j etait pas loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vous avez rien compris light c'est pour "lumiere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//M91 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ric_b93 a écrit:vous avez rien compris light c'est pour "lumiere" Hé elle marche mes lumiéres faut pas abuser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites