agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon ben va falloir faire gaffe la mallo172 viens de s incrire et j ai valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Houlla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vassim a écrit:Houlla ! comme tu dit va peut etre y avoir des perturbations la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2008 enfin un peu d'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dadam a écrit:enfin un peu d'animation surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oh non pas lui, mais qu'est ce qu'il vient foutre ici lui. j'espere qu'il cherche pas de sub, sinon c'est la honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon il c ets pas encore presenter ! donc on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 avril 2008 serieux moi je l'aurai banni avant même qu'il ne poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ric_b93 a écrit:serieux moi je l'aurai banni avant même qu'il ne poste ba on a pas le droit non plus par contre si ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ça va etre jovial bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites