Remus1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut C'est normale que le pneu avant droit soit bien plus usé que le pneu avant gauche de même marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ca dépend de ta conduite et de ta géométrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2008 rond points powaaaaaaaaaaaa Ca le fait à quasi tout le monde, pour la cause que je viens de citer notamment, et on a tous tendance à attaquer plus dans un sens que dans l'autre sur route ouverte (très visible en tant que motard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sa peut être a cause d'un roulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 avril 2008 qu est ce que tu appel usure anormale? interieur, exterieur, uniforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bas je te montrerais demain avec des photos mais le pneu droit et beaucoup plus usé que le gauche le droit est au témoin et pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si la géo est bonne, faut alors penser a tourner dans le virage et pas aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Remus a écrit:bas je te montrerais demain avec des photos mais le pneu droit et beaucoup plus usé que le gauche le droit est au témoin et pas les autresTrop de souvirage dans les virolos à gauche alors... Allez, on permute les roues et on réapprend à piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mais je crois que les roulement avant sont mort quand même quand je tourne et après je freine il faut que j'appuie 2 fois ou fort sa coute chére de faire remplacer les roulements avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 avril 2008 150 moyeux 90 roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 laurent sti8 a écrit:150 moyeux 90 roulement C'est le nombre que tu en as flingué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:150 moyeux 90 roulement C'est le nombre que tu en as flingué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:150 moyeux 90 roulement C'est le nombre que tu en as flingué? pas loin sinon des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites