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boomer111

g

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tres laggy je dirais meme!!!

par contre tu peux sortir des watts à la pelle!!!

c sure que c'est un turbo interressant, mais mieux vaudrait avoir un bon
2,5l pour en tirer la quintescance!!!

moi je l'ai vu tourner se turbal sur une sub en 2,75L ben sa arrache
et couplé à un motec M800 ALS c'est une tuerie!!!

Si tu l'as à un bon prix, ben la ca vaut le coup de reflechir mais tu ferais
mieux de t'orienter sur un GT30...

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ric_b93 a écrit:
sti04 a écrit:
ça va etre laggy sur un 2.0 Rolling Eyes

laggy?


je pense que tu le sais ric mais je précise:

lag= temps de réponse donc laggy = temps de reponse long!!
= plage d'utilisation haut perchée.


2nd précision:
ALS = Anti Lag Systeme = Bang Bang = maintient la pression turb pendant
le passage des vitesse= 0 temps de réponse!!!

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et au fait, oui il n'est pas en bolt on, c'est un turbo déporté!!! donc il faut tout revoir...

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Oué euh, l'ALS tu ne va pas l'utiliser longtemps ca va niquer le turbo en qlq centaines de km, c'est bon pour la compétition ou l'on change tout réguliérement.

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un GT35R sur un bloc 2l d'origine n'a aucun interêt:
il ne va rien donner en bas et en haut il sera sous exploité vu la "fragilité" du bloc par rapport à ce qu'il peut sortir comme boost/puissance.
Turbo exploitable à partir du 2.33 mini pour moi

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oui vince je suis bien conscient que l'ALS detruit les turbo!!!

bon qu'en compétitions!!

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