bluewrx1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trouvé sur un forum us traduit par google hein ... http://high-intensity.org/forums/showthread.php?s=d156d0e6fbe02ad34066f57d0ab6d977&t=576 http://high-intensity.org/forums/showthread.php?t=103 Temps requis: 4-5 Heures au total la première fois Niveau de difficulté - 1 étant le plus facile - 10 étant le plus difficile - J'évalue à 6,5 le niveau de difficulté. Il faut simplement du temps, même si cela peut paraître un peu intimidant pour les personnes ouvrant leurs phares pour la première fois. Peinture Papier de verre Four Tournevis Plat Philips Head Screwdriver Chef tournevis Philips JB Qwik Weld - 1 Pack JB Qwik Weld - 1 Pack Le ruban de masquage Scotch d'électricien Soldering Tool or T-Taps Soldering Tool ou T-taps 1 LightWerkz 06/07 WRX / STi Angel Eye Kit Retirez les feux avant et dire adieu à l'aspect d'origine Préchauffer le four à 225 degré Farenheit (= 107 degré C) Enlevez la tête d'Argent Philips vis à l'arrière de la lumière et de les placer dans le faisceau faible cap.L'enlèvement du bouchon permet air à l'intérieur des feux d'accélérer le processus de chauffage. Sert aussi de lieu en lieu les vis Une fois que le four est préchauffé, placer la partie intérieur du phare pendant 10 minutes. Placez le phare sur une serviette autour de flip et de lever les pattes jusqu'à la tenue de la lumières. . Utilisez un tournevis plat, commencer par séparer les deux moitiés de l'éclairage. Si vous disposez d'un outil indiscrètes, de l'utiliser, cela est très pratique! . Allez faire le tour et une fois que vous soulevez la partie avant du logement, de mettre l'arrière sur le côté. Retirez la vis à tête Philips se tenir le boîtier intérieur de la lentille et placez les dans votre chapeau pour éviter de perdre la leur. Maintenant, pour monter l'angel eyes nous allons percer des trous de montage très faible. T. Cela nous permettra de passer à travers les fils qui vont ancrer l'ange oeil vers le bas et maintenez-le fermement et durablement l'intérieur du boîtier. Allumez le boîtier vers le bas et percer deux trous, l'un à 9 heures et l'autre à 3 heures. T Alors, vous voulez percer deux petits trous pour passer les fils à travers. Si vous n'avez pas accès à un outil à souder, percer un grand trou ovale pour passer le connecteur d'œil à travers l'ange. Si vous utilisez cette occasion pour peindre vos lumières ainsi, masque large de l'avant avec du ruban adhésif. Cette opération peut prendre un peu de temps pour obtenir un joli cercle, mais prenez votre temps,ce n'est pas facile d'obtenir le parfait si sa votre première fois pour faire cette opération. Utilisez le papier de verre grain 400 à agitée jusqu'à la lisière de la lunette projecteur. . Cela fera en sorte que vous obtenez une meilleure adhérence de peinture et un joli bord lisse. Utilisez une couche ou deux de l'exemple d'abord, et ensuite utiliser la peinture que vous désirez. Après vous laisser le temps de sécher, retirer le ruban. Utilisez des fils métalliques de calibre 32 (double sur lui) et de l'envelopper autour de l'ange dans les yeux 9oclock et 3 heures. L'alimentation par le biais du logement, et d'utiliser du ruban adhésif pour le tenir bien en place. Mélanger jusqu'à jbweld kwik certains, et de le placer directement sur le fil de trous. Vous n'avez pas besoin d'ajouter trop, ce genre de choses est très fort! Donnez le JB environ une heure à sécher. Retirez la bande et couper l'excédent de fil. Placez-le revenir dans le logement ainsi que les vis à tête Philips. Si vous avez accès à un compresseur d'air, assurez-vous de vaporiser l'intérieur des logements pour s'assurer que rien n'a poussière ou partiels sont flottent autour. Si non, utilisez une boîte de réduction de la poussière ou des produits similaires. Retirez la route ampoule et capuchon en caoutchouc. Stick œil de l'ange fils sous le haut faisceau section et tirez-le. Maintenant vous êtes prêt à passer votre lumière dans le four. Placer à l'intérieur de 5 minutes pour ramollir le produit d'étanchéité. Une fois le compte à rebours se déclenche, le produit d'étanchéité sera très doux et vous pouvez le clip de tous les onglets et alignez les logements. Une fois son ensemble, le reste de la vis à tête Philips se intérieur de la poutre chapeau bas vraiment fixez les deux moitiés du lumières ensemble. Une fois que vous aurez tous les sites d', placez la lumière dans le four pendant 5 minutes. Ce temps supplémentaire permet au produit d'étanchéité se disperser, en éliminant les petites fuites d'air. Dès sa sortie, tourner autour de la lumière, nous avons juste besoin d'ajouter l'ange oeil onduleur et nous sommes tous fait ici. Coupez un trou dans le bouchon arrière, et à l'alimentation des fils blancs à travers. Coupez la moitié environ de la longueur du fil large de la puissance et de câbles. Trouvez la signalisation (correspondant à la haute et la basse poutre poutre) Coupez le noir couvrant, et faire de la place. Enlevez une partie du fil pour vous permettre d'en exploiter la puissance.Si vous avez des t-taps, vous pouvez les utiliser, cette méthode fonctionne aussi. Scotchez avec quelques ruban électrique lorsque votre fait, et à l'utilisation du ruban à double face pour monter l'onduleur puissance au fond du logement. C'est bon ! 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ric_b931 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sympa ce petit reportage, faudrait que quelqu'un traduise en bon francais lol. A mettre dans la FAQ non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Petite question con...on est obligé de déposer le PC ou y'a un moyen de virer que la calandre pour virer un phare sur une 06 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop bon la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 substi280 a écrit:Petite question con...on est obligé de déposer le PC ou y'a un moyen de virer que la calandre pour virer un phare sur une 06 ? non faut tout démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Très sympa ce reportage. Ca donne des idées tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bluewrx a écrit:substi280 a écrit:Petite question con...on est obligé de déposer le PC ou y'a un moyen de virer que la calandre pour virer un phare sur une 06 ? non faut tout démonter Chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merde, dommage qu'il faille demonter le pare choc!!! mais ca a pa l'air trop complexe! Par contre, il faut laisser le ballaste des xenons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'appréci le travail bien fait et la ca m'en n'a tout l'air, c vraiment trés propre moi sur ma prodrive il sont déja a font noir mais le angel eyes est vraiement trés sympa félissitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 24 août 2008 Est-ce qu'une personne la deja fait? Je viens d'acheter une STI06 et voudrait juste peindre le fond en noir sans rajouter le "angel eye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 août 2008 Depuis quand faut tomber le PC pour sortir le phare ? Pas besoin sur STi 8 comme sur STi 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pas besoin de tomber le pare choc, j'ai changé mes ampoules de cligno oranges par des chromées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 28 août 2008 Thibaut02 a écrit:Pas besoin de tomber le pare choc, j'ai changé mes ampoules de cligno oranges par des chromées... Bon Thibaut on se lance quand sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 29 août 2008 Aaron-59 a écrit:Thibaut02 a écrit:Pas besoin de tomber le pare choc, j'ai changé mes ampoules de cligno oranges par des chromées... Bon Thibaut on se lance quand sur la tienne Quand tu auras fait tes feux arrières...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voila ce que ça donne sur STI9 : Sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est un toshop et une STI10 sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Non c'est bien une STI 9 réalisée par un préparateur sauce Italian Style!! D'ailleur je vous ferai un post sur ce préparateur!!! Patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hum, si pas besoin de demonter le pare choc je me lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Blue devil a écrit:hum, si pas besoin de demonter le pare choc je me lance... Je me lancerais apres toi. Tu m'expliqueras les petits details et surtout prend des photos de chaque etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ok, je vais voir qd je le fais car la elle part en garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Blue devil a écrit:ok, je vais voir qd je le fais car la elle part en garantie... Alors sa a donnée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je n'ai rien fais car elle est en procedure de garantie... Elle sera prete le 8 octobre, donc je m'attaquerais a cela a cette periode. Tout comme les jantes en couleur Audi RS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je le ferai bien mais est ce que en cas de probleme la garantie saute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ca y est j'ai commencer a demonter... un peu chiant pour le premier phare, puis apres, nickel... Suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Blue devil a écrit:ca y est j'ai commencer a demonter... un peu chiant pour le premier phare, puis apres, nickel... Suite bientot Alors sa donne quoi Photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bon, tout est fini... en fait c un peu chiant qd meme, le phare a des endroits difficil a poncer, Mais dans l'ensemble c'est bien passé, je pense tout de meme qu'il serait mieu de tomber le pare choc pour plus de facilité... Photos une fois fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Blue devil a écrit:bon, tout est fini... en fait c un peu chiant qd meme, le phare a des endroits difficil a poncer, Mais dans l'ensemble c'est bien passé, je pense tout de meme qu'il serait mieu de tomber le pare choc pour plus de facilité... Tu as poncer avec quel epaisseur. Sur mon STI8 je n'avais pas poncer le feux et jamais eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca fait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai poncé au papier fin, mais je me souvient plus le num!!! mais je pense que si tu degraisse bien ca doit passer, d'autant plus que les phares de 2,5L ne chauffent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 T'y perds pas en efficacité lumineuse (moins de réflexion dirigée de la lumière) ? Si, les pleins phares en halogène chauffent ! Et quoi qu'on en disent, les xénons sont bien chauds au bout de 1H ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 13 juin 2010 AvantUploaded with ImageShack.usApresUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ça change pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ça lui fait une bonne bouille c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ca fait bien plus beau la!et plus agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui, plus joli, mais aussi moins efficace la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mackie07 a écrit:Oui, plus joli, mais aussi moins efficace la nuit...Franchement je n'ai vu aucune difference ,ni en code ni en plein phare ,mais bon il faudrait verifier avec un appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Si tu diminues l'efficacité de ton réflecteur, c'est forcé que tu perds en efficacité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites