micauto 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour j'ai ma pte GT, elle est de 96, mod 97, 64000kms elle est blanche Equipement exterieur aileron mod 00 bas de caisse et retro peint volant sparco harnais noir 4pts baquet sparco toit ouvrant electrique double optique jante blanche TSW en 17 vitres teintées arrières coté mécanique rabaissé -4cm echappement remus frein disque percé et rainuré, etrier 4 pistons avant durite frein aviation tube intermediaire boitier additionnel + tte les pieces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sympa cette GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 felicitations ! Elle est superbe en blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 avril 2008 content pour toi, bien belle en blanc... c'est quoi ton boitier additionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 avril 2008 superbe en blanche pourquoi elle est sur un plateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanssen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bien belle auto félicitation pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vraiment sympa cette gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 2 avril 2008 joli cette GT en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 xAv a écrit:content pour toi, bien belle en blanc...c'est quoi ton boitier additionnel ? ah oui ! question importante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut mick!!! je suis super content pour toi!!!! Bravo, belle acquisition!!! ben maintenant il te reste plus qu'a venir nous la montrer!!!! Tu m'as battu, moi j'avais 19 ans pour ma 1ere sub!!! Profites en bien et fais pas le fou car vraiment elle est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très belle GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Superbe en blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 avril 2008 superbe cette GT blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 superbe cette GT et peu de Km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 très belle GT, belle acquisition mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ric_b93 a écrit:superbe en blanche pourquoi elle est sur un plateau? Il est allé la chercher en Suisse Super Mic, Bravo et fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est bien belle cette GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Combien as-tu payer pour la faire venir de la Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Fais attention à toi ... A cet âge là, il en passe des conneries par la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micauto 0 Posté(e) le 5 avril 2008 comme la dit Savoie sub elle vient de suisse donc pour l'instant je ne peux pas rouler, il manque 2 papiers, mais je vais m'en occuper cette semaine. Ce boitier je n'ai pas encore regardé mais je vais le virer car trop dangereux pour le moteur. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Belle blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Très "pure" en blanc; très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxprodrive 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bien belle... (tout comme moi, vive les mouchettes explosees sur le pare choc blanc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bravo trés belle en blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 6 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 très jolie blanche avec les jantes blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micauto 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est bon je suis immatriculé, premier tour de roue ce week end pres de chez moi je vous mettrai des photos plus tard car je n'ai plus internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturland 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle a l'air super propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 zoli gt, puis j'aime bien les roue (j'ai les meme pour faire du curcuit ) sinon sa coute koi, il faut koi comme papier pour la ramener de suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby1976 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est vraiment superbe ta GT.......... bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Très belle GT en blanc avec ses jantes elle fais racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancarter65 0 Posté(e) le 7 mai 2008 xAv a écrit:content pour toi, bien belle en blanc... c'est quoi ton boitier additionnel ? le boitier additionnel c'est taboo on en viendra tous a bout sub avec un boitier additionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancarter65 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le blanc reste une jolie couleur pour les sub c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites