Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alonso1

Ligne en 63 ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais trouver une ligne inox en 63 équivalente ou peut on en trouver une ?
Car on trouve toujours que des lignes en 76 pas chère mais pas en 63 !
Quelle est la diference en cv et bruit entre les 2 diametres?

http://cgi.ebay.fr/Ligne-Echappement-SUBARU-WRX-STI-02-GT-Catback_W0QQitemZ160224057248QQihZ006QQcategoryZ123946QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=38&code_lg=lg_fr&num=3

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Et pour la ligne inox en 63 on a trouve ou équivalente a celle de ebay a 420€?
Sa craint de monter une ligne 76 inox en restant tout d'origine après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca craint oui suivant la voiture que tu as!!! et surtout ca peut
servir a rien!!

Qu'on soit d'accord, une ligne en 76 si c'est pour viser moins de
330cv c'est pas la peine!!

Par contre si tu vises plus, ben la ok.

Sur STI le probleme des lignes 76 est le boost creep, mais ce n'est
que le debut du probleme, apres, il faut mettre une bonne pompe
a essence style walbro, une remap et la ca devient interressant.

Tt depend de ce que tu veux faire, par contre on trouve tres peu de lignes 63
pas cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
Ben ca craint oui suivant la voiture que tu as!!! et surtout ca peut
servir a rien!!

Qu'on soit d'accord, une ligne en 76 si c'est pour viser moins de
330cv c'est pas la peine!!

Par contre si tu vises plus, ben la ok.

Sur STI le probleme des lignes 76 est le boost creep, mais ce n'est
que le debut du probleme, apres, il faut mettre une bonne pompe
a essence style walbro, une remap et la ca devient interressant.

Tt depend de ce que tu veux faire, par contre on trouve tres peu de lignes 63
pas cher!!


Je veut juste mettre une ligne pour avoir un peu plus de perf 15cv environ et surtout le bruit !
C'est pour sa que je trouve les ligne en 76 intéressante niveau prix mais après j'ai pas envie d'avoir plein de soucis par ce que je fais pas de prépa.
Car a par les ligne GR'n chez GT2I, Bps ou Oreca il y a que sa en 63 sinon sa vaut 1000€ chez madac ou inoxcar !!!
J'ai une WRX 225cv modele 2005 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est toutes les mêmes lignes pour WRX et STI de 01 à 07 Wink
tous compatible

elle est pas trop cher, mais la qualité, n'est pas tip top ...
prend la 76 ebay !!!

tu dis " j'ai pas envie d'avoir plein de soucis par ce que je fais pas de prépa"

mais ca ne gène absolument pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un collegue qui a monté la 63 inoxcar sur sti 02!!!

ben franchement tu peux la prendre si tu veux pas tfair chier!!!

Et juste tu remplace le silencieux fourni, horrible qui fait pas un joli bruit
par un silencieux genre madac ou devil et la c'est carrément joli le bruit!!!

en plus des madac y en a vraiment pas cher d'occas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
j'ai un collegue qui a monté la 63 inoxcar sur sti 02!!!

ben franchement tu peux la prendre si tu veux pas tfair chier!!!

Et juste tu remplace le silencieux fourni, horrible qui fait pas un joli bruit
par un silencieux genre madac ou devil et la c'est carrément joli le bruit!!!

en plus des madac y en a vraiment pas cher d'occas!!


Je préfère prendre la XS power de Ebay je pense !!!
Pas chère bonne qualité pas de soucis de boost creep puisque j'ai une WRX 225cv !!!
Juste électronique o tableau de bord, mais avec cellfix reglé normalement c'est sa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonso a écrit:
Blue devil a écrit:
j'ai un collegue qui a monté la 63 inoxcar sur sti 02!!!

ben franchement tu peux la prendre si tu veux pas tfair chier!!!

Et juste tu remplace le silencieux fourni, horrible qui fait pas un joli bruit
par un silencieux genre madac ou devil et la c'est carrément joli le bruit!!!

en plus des madac y en a vraiment pas cher d'occas!!


Je préfère prendre la XS power de Ebay je pense !!!
Pas chère bonne qualité pas de soucis de boost creep puisque j'ai une WRX 225cv !!!
Juste électronique o tableau de bord, mais avec cellfix reglé normalement c'est sa non?

oui c'est réglé mais faut mettre le cell fix avant de redemarrer la voiture apres la pose de la ligne sinon il apparait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a propos du voyant diag,j'ai une sti avec ligne complete supersprint en 63 et donc ce voyant été toujours allumé,et en prenant la voiture hier j'ai remarqué qu'il s'été eteint Shocked pourtant j'ai rien fait du tout commet ça se fait d'apres vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie que le témoin est pas grillé (il s'allume toujours au démarrage ou pas?)
Sinon il semblerait qu'au bout d'un grand nombre de démarrages il disparaisse effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres avis sur se qui on monter des ligne inox sur WRX ou STI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonso a écrit:
D'autres avis sur se qui on monter des ligne inox sur WRX ou STI ?

moi j'ai une ligne supersprint en 63 sur ma sti et les perfs sont excelente! en plus le bruit est tres discret sous 4500tr/min mais apres elle fait un bruit de soufflerie qui reveilleré un mort lol si ça t'interresse je vais pas tarder a vendre ma ligne complete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
vérifie que le témoin est pas grillé (il s'allume toujours au démarrage ou pas?)
Sinon il semblerait qu'au bout d'un grand nombre de démarrages il disparaisse effectivement

mon temoin n'est pas grillé,il s'allume quand je met le contact, ben ma foi tant mieux si il est eteint Very Happy pourtant elle est full décata cé bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 a écrit:
Alonso a écrit:
D'autres avis sur se qui on monter des ligne inox sur WRX ou STI ?

moi j'ai une ligne supersprint en 63 sur ma sti et les perfs sont excelente! en plus le bruit est tres discret sous 4500tr/min mais apres elle fait un bruit de soufflerie qui reveilleré un mort lol si ça t'interresse je vais pas tarder a vendre ma ligne complete Wink


Tu la acheter ou sur quel site et tu la payer combien ?
Ta gagner combien 15cv environ, niveau bruit a l’arrêt tes comme d’origine ou un peu plus de bruit?
Ta le Down pipe + inter avec ou sans pare flamme + silencieux en 63 la sortie en ?
Je voie defois que les DP et inter sont avec ou sans pare flamme quelle est la différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonso a écrit:
Stéf2l16 a écrit:
Alonso a écrit:
D'autres avis sur se qui on monter des ligne inox sur WRX ou STI ?

moi j'ai une ligne supersprint en 63 sur ma sti et les perfs sont excelente! en plus le bruit est tres discret sous 4500tr/min mais apres elle fait un bruit de soufflerie qui reveilleré un mort lol si ça t'interresse je vais pas tarder a vendre ma ligne complete Wink


Tu la acheter ou sur quel site et tu la payer combien ?
Ta gagner combien 15cv environ, niveau bruit a l’arrêt tes comme d’origine ou un peu plus de bruit?
Ta le Down pipe + inter avec ou sans pare flamme + silencieux en 63 la sortie en ?
Je voie defois que les DP et inter sont avec ou sans pare flamme quelle est la différence?

quand je l'ai acheté la ligne été deja en place Wink donc je peut pas comparer avant et apres niveau perfs ou bruit mais le bruit est quasi celui d'une sti stock a l'arret je pense,ça ronrone juste un peu plus,niveau perfs avec cette ligne elle est donné pour plus ou moins 290cv au banc selon supersprint.sinon la sortie du silencieux est oval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage de mettre que l'inter et le silencieux car on gagne juste en bruit et pas en perf !!!
A cause de ces 3 cata sur WRX !!!
Moi je sais toujours pas se que je vais prendre ligne en 63 ou 76 ?
Préférence 63 mais tres chers :
Inoxcar ligne complète DP sans cata + inter sans pare flamme + silencieux NH 885€
http://www.aluformproducts.com/inoxcar/recherche_echappement.htm
Madac ligne complète DP sans cata + inter sans pare flamme + silencieux NH 1215€
http://www.madac-sas.fr/catalogue/index.php?gamme=TOURISME%20SPORTIFS&marque=SUBARU&modele=IMPREZA%20WRX%20ET%20STI%202L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonso a écrit:
D'autres avis sur se qui on monter des ligne inox sur WRX ou STI ?



salut moi j ai l inter. et la sortie supersprint en 63 je suis passer au banc a 275ch avec mon STI8 et le bruit est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa yé j'ai monter la ligne inox XS power en 76 samedi dernier!!!
C'est super beau le bruit j'adore vraiment je la recommande !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien cette ligne,mais mef au creep en 5 et 6eme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
menteur a écrit:
je connais bien cette ligne,mais mef au creep en 5 et 6eme!



c est une wrx


Exact pas de soucis avec normalement que le voyant mais je viens de recevoir la Cellfix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut avoir des problemes de creep avec une decata en 63 ??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour de bonne ligne pas chére rien ne vaut une gr n c 400€ max pour la ligne ( sans le down) beau bruit, qualité pas si mauvaise que ça.
J'avais une OMP au début de ma gt; très content pour 350€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...