Alonso1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour, J'aimerais trouver une ligne inox en 63 équivalente ou peut on en trouver une ? Car on trouve toujours que des lignes en 76 pas chère mais pas en 63 ! Quelle est la diference en cv et bruit entre les 2 diametres? http://cgi.ebay.fr/Ligne-Echappement-SUBARU-WRX-STI-02-GT-Catback_W0QQitemZ160224057248QQihZ006QQcategoryZ123946QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=38&code_lg=lg_fr&num=3 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu as une partie de tes réponses ici /echappement-f39/down-pipe-et-intermediaire-d63-t2895.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Et pour la ligne inox en 63 on a trouve ou équivalente a celle de ebay a 420€? Sa craint de monter une ligne 76 inox en restant tout d'origine après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ben ca craint oui suivant la voiture que tu as!!! et surtout ca peut servir a rien!! Qu'on soit d'accord, une ligne en 76 si c'est pour viser moins de 330cv c'est pas la peine!! Par contre si tu vises plus, ben la ok. Sur STI le probleme des lignes 76 est le boost creep, mais ce n'est que le debut du probleme, apres, il faut mettre une bonne pompe a essence style walbro, une remap et la ca devient interressant. Tt depend de ce que tu veux faire, par contre on trouve tres peu de lignes 63 pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Blue devil a écrit:Ben ca craint oui suivant la voiture que tu as!!! et surtout ca peut servir a rien!! Qu'on soit d'accord, une ligne en 76 si c'est pour viser moins de 330cv c'est pas la peine!! Par contre si tu vises plus, ben la ok. Sur STI le probleme des lignes 76 est le boost creep, mais ce n'est que le debut du probleme, apres, il faut mettre une bonne pompe a essence style walbro, une remap et la ca devient interressant. Tt depend de ce que tu veux faire, par contre on trouve tres peu de lignes 63 pas cher!! Je veut juste mettre une ligne pour avoir un peu plus de perf 15cv environ et surtout le bruit ! C'est pour sa que je trouve les ligne en 76 intéressante niveau prix mais après j'ai pas envie d'avoir plein de soucis par ce que je fais pas de prépa. Car a par les ligne GR'n chez GT2I, Bps ou Oreca il y a que sa en 63 sinon sa vaut 1000€ chez madac ou inoxcar !!! J'ai une WRX 225cv modele 2005 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai trouver une ligne complète inoxcar en 63 a 560€, mais il y a marquer pour wrx 2001 et a wrx 225cv elle y est pas pourtant c'est les même ligne ? Elle n’est vraiment pas cher non ? http://www.aluformproducts.com/inoxcar/recherche_echappement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui c'est toutes les mêmes lignes pour WRX et STI de 01 à 07 tous compatible elle est pas trop cher, mais la qualité, n'est pas tip top ... prend la 76 ebay !!! tu dis " j'ai pas envie d'avoir plein de soucis par ce que je fais pas de prépa" mais ca ne gène absolument pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai un collegue qui a monté la 63 inoxcar sur sti 02!!! ben franchement tu peux la prendre si tu veux pas tfair chier!!! Et juste tu remplace le silencieux fourni, horrible qui fait pas un joli bruit par un silencieux genre madac ou devil et la c'est carrément joli le bruit!!! en plus des madac y en a vraiment pas cher d'occas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Blue devil a écrit:j'ai un collegue qui a monté la 63 inoxcar sur sti 02!!! ben franchement tu peux la prendre si tu veux pas tfair chier!!! Et juste tu remplace le silencieux fourni, horrible qui fait pas un joli bruit par un silencieux genre madac ou devil et la c'est carrément joli le bruit!!! en plus des madac y en a vraiment pas cher d'occas!! Je préfère prendre la XS power de Ebay je pense !!! Pas chère bonne qualité pas de soucis de boost creep puisque j'ai une WRX 225cv !!! Juste électronique o tableau de bord, mais avec cellfix reglé normalement c'est sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Alonso a écrit:Blue devil a écrit:j'ai un collegue qui a monté la 63 inoxcar sur sti 02!!! ben franchement tu peux la prendre si tu veux pas tfair chier!!! Et juste tu remplace le silencieux fourni, horrible qui fait pas un joli bruit par un silencieux genre madac ou devil et la c'est carrément joli le bruit!!! en plus des madac y en a vraiment pas cher d'occas!! Je préfère prendre la XS power de Ebay je pense !!! Pas chère bonne qualité pas de soucis de boost creep puisque j'ai une WRX 225cv !!! Juste électronique o tableau de bord, mais avec cellfix reglé normalement c'est sa non? oui c'est réglé mais faut mettre le cell fix avant de redemarrer la voiture apres la pose de la ligne sinon il apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a propos du voyant diag,j'ai une sti avec ligne complete supersprint en 63 et donc ce voyant été toujours allumé,et en prenant la voiture hier j'ai remarqué qu'il s'été eteint pourtant j'ai rien fait du tout commet ça se fait d'apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vérifie que le témoin est pas grillé (il s'allume toujours au démarrage ou pas?) Sinon il semblerait qu'au bout d'un grand nombre de démarrages il disparaisse effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 D'autres avis sur se qui on monter des ligne inox sur WRX ou STI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Alonso a écrit:D'autres avis sur se qui on monter des ligne inox sur WRX ou STI ? moi j'ai une ligne supersprint en 63 sur ma sti et les perfs sont excelente! en plus le bruit est tres discret sous 4500tr/min mais apres elle fait un bruit de soufflerie qui reveilleré un mort lol si ça t'interresse je vais pas tarder a vendre ma ligne complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dadam a écrit:vérifie que le témoin est pas grillé (il s'allume toujours au démarrage ou pas?) Sinon il semblerait qu'au bout d'un grand nombre de démarrages il disparaisse effectivement mon temoin n'est pas grillé,il s'allume quand je met le contact, ben ma foi tant mieux si il est eteint pourtant elle est full décata cé bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Stéf2l16 a écrit:Alonso a écrit:D'autres avis sur se qui on monter des ligne inox sur WRX ou STI ? moi j'ai une ligne supersprint en 63 sur ma sti et les perfs sont excelente! en plus le bruit est tres discret sous 4500tr/min mais apres elle fait un bruit de soufflerie qui reveilleré un mort lol si ça t'interresse je vais pas tarder a vendre ma ligne complete Tu la acheter ou sur quel site et tu la payer combien ? Ta gagner combien 15cv environ, niveau bruit a l’arrêt tes comme d’origine ou un peu plus de bruit? Ta le Down pipe + inter avec ou sans pare flamme + silencieux en 63 la sortie en ? Je voie defois que les DP et inter sont avec ou sans pare flamme quelle est la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alonso a écrit:Stéf2l16 a écrit:Alonso a écrit:D'autres avis sur se qui on monter des ligne inox sur WRX ou STI ? moi j'ai une ligne supersprint en 63 sur ma sti et les perfs sont excelente! en plus le bruit est tres discret sous 4500tr/min mais apres elle fait un bruit de soufflerie qui reveilleré un mort lol si ça t'interresse je vais pas tarder a vendre ma ligne complete Tu la acheter ou sur quel site et tu la payer combien ? Ta gagner combien 15cv environ, niveau bruit a l’arrêt tes comme d’origine ou un peu plus de bruit? Ta le Down pipe + inter avec ou sans pare flamme + silencieux en 63 la sortie en ? Je voie defois que les DP et inter sont avec ou sans pare flamme quelle est la différence? quand je l'ai acheté la ligne été deja en place donc je peut pas comparer avant et apres niveau perfs ou bruit mais le bruit est quasi celui d'une sti stock a l'arret je pense,ça ronrone juste un peu plus,niveau perfs avec cette ligne elle est donné pour plus ou moins 290cv au banc selon supersprint.sinon la sortie du silencieux est oval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est dommage de mettre que l'inter et le silencieux car on gagne juste en bruit et pas en perf !!! A cause de ces 3 cata sur WRX !!! Moi je sais toujours pas se que je vais prendre ligne en 63 ou 76 ? Préférence 63 mais tres chers : Inoxcar ligne complète DP sans cata + inter sans pare flamme + silencieux NH 885€ http://www.aluformproducts.com/inoxcar/recherche_echappement.htm Madac ligne complète DP sans cata + inter sans pare flamme + silencieux NH 1215€ http://www.madac-sas.fr/catalogue/index.php?gamme=TOURISME%20SPORTIFS&marque=SUBARU&modele=IMPREZA%20WRX%20ET%20STI%202L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu STI 8 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Alonso a écrit:D'autres avis sur se qui on monter des ligne inox sur WRX ou STI ? salut moi j ai l inter. et la sortie supersprint en 63 je suis passer au banc a 275ch avec mon STI8 et le bruit est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sa yé j'ai monter la ligne inox XS power en 76 samedi dernier!!! C'est super beau le bruit j'adore vraiment je la recommande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je connais bien cette ligne,mais mef au creep en 5 et 6eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 mai 2008 menteur a écrit:je connais bien cette ligne,mais mef au creep en 5 et 6eme! c est une wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est pas faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 laurent sti8 a écrit:menteur a écrit:je connais bien cette ligne,mais mef au creep en 5 et 6eme! c est une wrx Exact pas de soucis avec normalement que le voyant mais je viens de recevoir la Cellfix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'ai le cellfix aussi,depuit j'ai jamais eu de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Est ce qu'on peut avoir des problemes de creep avec une decata en 63 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour de bonne ligne pas chére rien ne vaut une gr n c 400€ max pour la ligne ( sans le down) beau bruit, qualité pas si mauvaise que ça. J'avais une OMP au début de ma gt; très content pour 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites