Stéf2l16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour a tous!je vais faire ma courroie de distribution en debut de semaine et je voulais savoir si je vais galeré ou pas afin que je me prepare psycologiquement non serieusement cé juste au niveau du calage de la distri que je voulais savoir si il faut des piges special ou pas.. si vous avez deja fait merci de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remylionel 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pas de piges! que des reperes fixes et mobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Désolé d'envoyer sur un autre forum .... http://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?t=6357 Mais c'est très bien expliqué avec multiples photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben c'est du wattman logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Stéf2l16 a écrit:bonjour a tous!je vais faire ma courroie de distribution en debut de semaine et je voulais savoir si je vais galeré ou pas afin que je me prepare psycologiquement non serieusement cé juste au niveau du calage de la distri que je voulais savoir si il faut des piges special ou pas.. si vous avez deja fait merci de me renseigner Elle est plus sous garantie ta SUB !? pour que tu fasse la distrb toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 mars 2008 SavoieSub a écrit:Stéf2l16 a écrit:bonjour a tous!je vais faire ma courroie de distribution en debut de semaine et je voulais savoir si je vais galeré ou pas afin que je me prepare psycologiquement non serieusement cé juste au niveau du calage de la distri que je voulais savoir si il faut des piges special ou pas.. si vous avez deja fait merci de me renseigner Elle est plus sous garantie ta SUB !? pour que tu fasse la distrb toi même c est pas celle de son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 mars 2008 heureusement, 102000kms sur une 2007 je l'aurais pas achetée perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dadam a écrit:heureusement, 102000kms sur une 2007 je l'aurais pas achetée perso t as du te tromper de post la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Z'auriez pu renvoyer sur l'autre forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben non c'est accès restreint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 avril 2008 dadam a écrit:ben non c'est accès restreint... voilà ce qui arrive quand c'est accès restreint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 T'es sûr? Je viens de vérifier, l'accès est libre si on n'est pas loggé. http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=25&t=31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites