pcleoni1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je viens de monter des hr -3.5 cms depuis 48 h sur sti 9 tenue de route bonifiée (vire a plat+++) par contre ca tressaute (pompage dur)beaucoup plus sur routes bosselées d'ou confort altéré mais bon.. sport et confort ne sont pas cousins meme si ça rime le freinage semble meme amélioré (pique moins de l'avant sur freinages appuyés) donc plutot positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 -35 mm ça fait beaucoup non ? c'est -35 au 4 coins ou le kit -35 avant et -20 arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcleoni1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 -35 aux 4 coins et ça ne touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c -35 en theorie oui. on doit etre un poil moins je pense, j'ai les meme. la ligne 3" touche qq fois mais tres rare, pas sur les dos d'ane en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pour ce qui ont pu testé les ressort HR qu'en pensez vous? est-ce qu'on peut monté ce type de ressort sans mettre de BAR? merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Sans pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Apparement il est frequent que les amortisseurs arrieres fuient au bout d'un moment car pas prevu pour travailler a cette hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ah ? et au bout de combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ressorts HR depuis 2 ans, pas de fuite pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vassim a écrit:Ah ? et au bout de combien de temps ? Je soupçonne un brin d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je n'en sais pas plus c Arnaud du WCS, qui a un garage Sub qui m'en a parlé. De toute facon c monté donc maintenant on verrat, ca sera l'occasion de passer au combinés filletes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 idem pour moi, jamais de problème de plus d'1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c rassurant. mais cb de kilometre car je fais 25000 en 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcleoni1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 finalement pour les routes corses mal entretenues les resoorts hr sont eprouvants je passe aux combinés filetes les hr sont en vente à 130€ si quelqu'un est interésse :mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pcleoni a écrit:finalement pour les routes corses mal entretenues les resoorts hr sont eprouvants c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcleoni1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est a dire que je vends mes ressorts hr 130€ si qq'un est interéssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pcleoni a écrit:c'est a dire que je vends mes ressorts hr 130€ si qq'un est interéssé j'avais compris, mais pourquoi "éprouvant" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcleoni1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 eprouvant car sur routes très bosselées les ressorts entrainent un comportement genant pour les passagers surtout en detente (point dur en fin d'amortissement) bref inconfort notamment aux places arrieres malgre tenue de route bonifiée (vire a plat++) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pcleoni a écrit:eprouvant car sur routes très bosselées les ressorts entrainent un comportement genant pour les passagers surtout en detente (point dur en fin d'amortissement) bref inconfort notamment aux places arrieres malgre tenue de route bonifiée (vire a plat++) ok, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites