Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pcleoni1

reglage phare xenon

Messages recommandés

bonjour

comment regler la hauteur des phares xenon d'une sti 9 ? actuellement faisceau trop bas en plein phares et a priori pas de bouton de reglage electrique(ma notice est en allemand... pas ma langue préférée!)

merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réglage à ma connaissance. Il y a un correcteur d'assiette automatique si c'est comme sur les STi 10, parait-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, exact, je suis dans le même cas... il n'y a pas de réglage possible, cela fait partie du cahier des charges des phares au xénon, tout comme le lave phares automatique...

Je me suis toujours demandé si il y avait moyen de toucher au capteur de réglage de hauteur sur le train arrière, car c'est lui qui aide a réguler la hauteur des phares lorsque l'arrière est chargé...

ce sont des petites biellettes verticales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que ces biellettes supportaient avant tout les capteurs de "G" latéraux pour le DCCD et l'ABS super-sport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la hauteur est réglée automatiquement, faut bien une prise d'info quelque part en cas de chargement de l'essieu arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est comme une WRX 2006/2007 ...

Le réglage des phares aux xénons est automatique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme les Renault avec un capteur sur une bielette .... passage en concession et valise diag OBLIGATOIRE pour tout reparametrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Renault, y en a pas certaines qui ont monté les phares sur bain de mercure, à voir comment ça tressaute à chaque bosse ?
Genre Vel Satis, Avantime, Espace 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL ... Oui ... Phares Xenon merdiques avec leur réglage sur hauteur de caisse: Velsatis, Avantime, Espace4, Megane2RS etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...