pcleoni1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour comment regler la hauteur des phares xenon d'une sti 9 ? actuellement faisceau trop bas en plein phares et a priori pas de bouton de reglage electrique(ma notice est en allemand... pas ma langue préférée!) merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pas de réglage à ma connaissance. Il y a un correcteur d'assiette automatique si c'est comme sur les STi 10, parait-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui, exact, je suis dans le même cas... il n'y a pas de réglage possible, cela fait partie du cahier des charges des phares au xénon, tout comme le lave phares automatique... Je me suis toujours demandé si il y avait moyen de toucher au capteur de réglage de hauteur sur le train arrière, car c'est lui qui aide a réguler la hauteur des phares lorsque l'arrière est chargé... ce sont des petites biellettes verticales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je croyais que ces biellettes supportaient avant tout les capteurs de "G" latéraux pour le DCCD et l'ABS super-sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la hauteur est réglée automatiquement, faut bien une prise d'info quelque part en cas de chargement de l'essieu arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est comme une WRX 2006/2007 ... Le réglage des phares aux xénons est automatique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Si c'est comme les Renault avec un capteur sur une bielette .... passage en concession et valise diag OBLIGATOIRE pour tout reparametrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les Renault, y en a pas certaines qui ont monté les phares sur bain de mercure, à voir comment ça tressaute à chaque bosse ? Genre Vel Satis, Avantime, Espace 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 31 mars 2008 LoL ... Oui ... Phares Xenon merdiques avec leur réglage sur hauteur de caisse: Velsatis, Avantime, Espace4, Megane2RS etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites