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bandit120011

AFR FCD

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hello

est ce que cela vaut la peine d'équiper la voiture d'un AFR et FCD ?

Que faut il ajouter en plus de ces deux boitiers

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ben le FCD sans un robinet de pression tu gagneras NADA!

C'est carrément dépassé de nos jours ce genre de technologie, y a beaucoup mieux Wink

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un power fc si tu as une gt pre 99, ou une remap Wink

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+100000

les fcd et afr c'est bon pour EF... et les autres branquignolles!!!!

Une bonne remap et en avant, c'est plus safe!!!

Par contre plus cher, mais on achete pas une sub et on la prepar pas
si on a pas les moyens de faire cela dans les regles de l'art!!!

Attention je dis pas ca pour toi!!! tu manque simplement peut etre
d'infos!!!
mais le forum est la pour ca!!!

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Je me rends compte qu'il faut de la tunne pour rouler en SUB, mais je me renseigne simplement sur ce qu'il faut acheter ou pas. A savoir que pour l'instant le véhicule est stock hormis la dump valve.
J'attends avec impatience mon big aileron STI.
Puis un mano de pression turbo
Puis ce sera au tour de la ligne d'échappement.
Peut être un wpsm
Puis puis, ......

Le pied sur ce type de moteur, c'est que tu peux y mettre tous ce que tu veux on vends des pieces partout


Mais je recherche pas 500ch, ni y mettre tout mon blè, c'est un troisième véhicule pour moi je veux un peu plus avant 3500tr/min et puis ce sera bien (note que c'est déjà bien comme ça)

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si tu en veux plus en bas oublie définitivement l'option AFR+FCd, qui se couple à un robinet.
Le robinet de fuite est ce qui se fait de pire pour le spool.
Tu as quoi comme soub?

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J'ai une STI 2002 depuis +/- 1mois

elle à 90000km elle est stock (sauf sortie madac et DV forge)

J'aurais aimé la rendre plus vive en bas pour de meilleur reprise

que me conseilles tu de faire ( dans l'ordre)

Je devrais bientôt avoir le big aileron dont 150à 200ch supplémentaire clown

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bandit1200 a écrit:

Je devrais bientôt avoir le big aileron dont 150à 200ch supplémentaire clown


mrgreen2

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ok donc remap direct, pas besoin de tortiller du cul pour chier droit.
Les AFR+FCD+un bon robinet vont te couter dans les 400€ mini, plus le faisceau de l'ECU à couper car les boitiers se montent en série sur l'ECU pour un gain de l'ordre de 30 à 40cv maxi

Un bon remap, invisible, dans les 500€, et là c'est 350cv direct avec un bon spool cheers

Le choix est tout fait pour moi

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dans l'ordre je comptais faire

la dump (fait)
la ligne complete déca (vu sur ebay pour +/-500€)
admission froide (si cela est necessaire)
passage au banc avec remape (si éfficace)

La merde c'est qu'en belgique, on ne trouve pas de personne effectuant les passages au banc et une remape correcte

J'ai même du allé en France la cherchée ma sub car en belgique y en à pas beaucoup

because la TMC fait 5000€ chez nous contre +/-600€ chez vous

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l'admi c'est pas indispensable comme déjà dit dans un autre post.
Ca peut même être une prise de tête inutile.
Une ligne, une walbro, un bon filtre dans la boite à air, une remap et basta!

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bandit1200 a écrit:
je peux te soumettre la ligne d'échappement sur ce post ??

fais un autre post dans la bonne rubrique Wink

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moi je vien de recevoir le mien d afr mais la noptice et en japonnais si quelqu un peut m aider me dire a quoi correspondent chaque fil et ou se raccorde ces dernier sur l ecu merci d avance

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j'avais vu ça quelque part pour la gt, mais il faudrait que je le retrouve...
Ce qui est sûr c'est qu'il faut couper le fil de la lambda pour monter le boitier en série dessus.
Et ensuite alim et masse.
Tu as 4 fils ou plus?

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dadam a écrit:
j'avais vu ça quelque part pour la gt, mais il faudrait que je le retrouve...
Ce qui est sûr c'est qu'il faut couper le fil de la lambda pour monter le boitier en série dessus.
Et ensuite alim et masse.
Tu as 4 fils ou plus?



il y a 4 fils

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