laurent sti8 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pas beaucoup de photos, j été gelé et mon appareil aime pas l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super les photos beaucoup ont ete jardiner apparament:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Belles photos ! Belles autos ! Est ce bien une R33? Belle Evo du 03 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu lances pas le concours sur la gt ici laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Joli jardinage d'alex !! Et cette sky c'est quoi ? Y avait un beau plateau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vassim a écrit:Joli jardinage d'alex !! Et cette sky c'est quoi ? Y avait un beau plateau en tout cas ! pas que de Alex Vincent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sympas ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la sky c est william du garage w-autosport c est bien une R33 430ch environ il fais le championnat de france de drift sinon comme le dis dadam, je fais le concours ici aussi qui a ruiné la gt bleue de seb? indice, il a laisser un commentaire dans ce post et il est auvergnat (accessoirement quand il a une auto, boucher aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Lesteyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dadam a écrit:Lesteyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non lui c est pas un boucher, c est une ptite bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 mars 2008 PAr élimination je dirais donc evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dadam a écrit:PAr élimination je dirais donc evolution... tu dois pas le connaitre IRL sinon t aurais dis ca direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 laurent sti8 a écrit:dadam a écrit:PAr élimination je dirais donc evolution... tu dois pas le connaitre IRL sinon t aurais dis ca direct j'ai rippé ça arrive... mais j'ai aussi jeté l'auto de Lesteyr dans la boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 26 mars 2008 JY il reste 2 heures et il fais le bonheur des stations de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Faites moi penser à pas vous prêter mon volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mackie07 a écrit:Faites moi penser à pas vous prêter mon volant... bah pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi je dit que des sauvages c auvergnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 De belles photos avec de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mackie07 a écrit:Faites moi penser à pas vous prêter mon volant... Surtout que la tienne avec son ECU prodrive ça doit être une autre paire de manche à mener Sinon laurent je ne connais pas evolution IRL non, je crois qu'il n'était pas à Lurcy le 17/02... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 mars 2008 dadam a écrit: Sinon laurent je ne connais pas evolution IRL non, je crois qu'il n'était pas à Lurcy le 17/02... laisse moi réfléchir... je crois me souvenir d une grosse sortie de route, il devais etre la sans dec, il été bien la, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mackie07 a écrit:Faites moi penser à pas vous prêter mon volant... le volant ca va, mais c est tous ce qu il y a d attacher autour qu il faut pas laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 laurent sti8 a écrit:dadam a écrit: Sinon laurent je ne connais pas evolution IRL non, je crois qu'il n'était pas à Lurcy le 17/02... laisse moi réfléchir... je crois me souvenir d une grosse sortie de route, il devais etre la sans dec, il été bien la, malheureusement à pieds.... pour degueulasser la GT j'etais en 4è ... faut bien un peu d'elan pour se faire les 2 ou 3 360° dans les flaques de boue... alors que la STI (panzer) de Lesteyr en 3è pas pus faire plus qu'1 seul 360°.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 mars 2008 laurent sti8 a écrit: laisse moi réfléchir... je crois me souvenir d une grosse sortie de route, il devais etre la sans dec, il été bien la, malheureusement Evolution a écrit: à pieds.... ca oui malheureusement par contre, t en est ou au fait?, j t est meme pas demandé lundi, dès que je tourner le dos tu sauter dans une chignolle pour la saloper Evolution a écrit: alors que la STI (panzer) de Lesteyr en 3è pas pus faire plus qu'1 seul 360°.... ca marche pas ces 400+, en plus elle roule a la betterave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites