bluewrx1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est quoi ce jaune pisseux .. jaune moi je m'attendais à ca .. par contre c'est bien une GT pas une wrx, ni une Evo3 elle à l'air d'avoir des poneys sous le capot en tout cas ... et du gaz dans le coffre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 26 avril 2008 par contre c'est bien une GT pas une wrx, ni une Evo3 bin il me semble que la GT97 et la 3 eme évolution de l'impreza. et pour l'appellation WRX, dans les pays anglais elle s'appelle toute comme ca de la 93 a la 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Nico GT a écrit:par contre c'est bien une GT pas une wrx, ni une Evo3 bin il me semble que la GT97 et la 3 eme évolution de l'impreza. et pour l'appellation WRX, dans les pays anglais elle s'appelle toute comme ca de la 93 a la 2008 ouais je sais bien, mais c'est pour t'embeter elle viens d'où d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ouais je sais bien, mais c'est pour t'embeter elle viens d'où d'ailleurs ?[/quote] je sais ca fait un plus d'un ans qu on travain dessus. et le propriétaire veu se commender un skyline GTR35. c'est une voiture qui roule pas beaucoup. le propriétaire est un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu regardes pas tes MP toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 26 avril 2008 non je vien de les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon bin le turbo est arrivé il reste plus qu à aller le chercher et le monter ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai juste une question moi... Vs vous etes passer le mot ou c'est le hazard que ce soit la mode de la pipe en bleu....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mai 2008 de toute façon la pipe c'est toujours bien, peu importe la couleur Plus sérieusement y en a qui en ont des rouges, et certains qui en ont commandé des inox mais elles ont du mal à arriver celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dadam a écrit:de toute façon la pipe c'est toujours bien, peu importe la couleur Plus sérieusement y en a qui en ont des rouges, et certains qui en ont commandé des inox mais elles ont du mal à arriver celles là Lui il préfère quand ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dadam a écrit:de toute façon la pipe c'est toujours bien, peu importe la couleur Dadam, c'est avec mico ou john que c'est tjr bien??? car john ce debrouille pas trop mal, et d'apres ce qu'il dit ca brille apres Mais bon on parle de la break de nico s'il vous plait, au faite pour info, il parait que dans la prochaine voiture qu'il va recuperer il y a des pistons en inox tres bon rendement, tu peut monter la pression a 2.5 Bar minimum...dans les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça y est ça commence à rider ici En tout cas ce qui est sûr avec la prochaine caisse de Nico c'est que les pastilles bougeront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 10 mai 2008 dadam a écrit:ça y est ça commence à rider ici En tout cas ce qui est sûr avec la prochaine caisse de Nico c'est que les pastilles bougeront plus ah c'est nous qui allon refair les culasses??? lol j'arete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ah c'est nous qui allon refair les culasses??? lol j'arete bin ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Nico GT a écrit:ah c'est nous qui allon refair les culasses??? lol j'arete bin ca Chouette je vais rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Si si john jte laisse ma mienne en attendant Nico ta pas bien confiance en moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et pourave ton surnom nico et jhony t inquiète pas tu va avoir du taf comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Nico GT a écrit:et pourave ton surnom nico et jhony t inquiète pas tu va avoir du taf comme dab jcroi qu'il y a un probleme la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 11 mai 2008 kyky-nembali a écrit:Nico GT a écrit:et pourave ton surnom nico et jhony t inquiète pas tu va avoir du taf comme dab jcroi qu'il y a un probleme la... T'inquiète pas il a feté son anniversaire hier Bon Nico c'est pas Nico mais Kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui jai eu les ecos d'hier, donc c'est cool je lui pardonne, meme pour l'histoire avec le quad je peut avoir mon petit tour moi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bin quand tu veux mais tes pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jsuis partant pour dans la semaine si tu veut et jpouvai pas venir, il faut bien que quelqu'un fasse tourner l'économie du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon biloute si tu bosse pas je vais te trouver du taf ya la direction a remonter et un turbo également. apres c'est biloute MOTEC et qui prend la suite mais je connais le loulou il va y avoir de vérif avant le démarage enfin surement des choses a finir que j ai surement oublié (pour changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pas de probleme nico, ta mon num, je suis partant pour bosser dans ce domaine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mon petit GT 30 est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 mai 2008 joli future voiture sauf l'aileron, vraiment lui tres horrible!!!!! le jaune est celui de la WRX sti V6 je pense!!! Bonne continuation et fais nous vite passer les specs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon bin, le petit break est parti hier est je me retrouve en berlingo Mais bon pas pour longtemps il y a un peu de travail a faire dessus la jaune......... avant de pouvoir en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon bin voila les news on va pas tarder a commencer la jaunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Blue devil a écrit:joli future voiture sauf l'aileron, vraiment lui tres horrible!!!!! le jaune est celui de la WRX sti V6 je pense!!! Bonne continuation et fais nous vite passer les specs!! oui la couleur c'est le jaune de la sti 6 et pour l'aileron ar je l 'ai vendu en attendant le wrc. pour les feu j'ai mis des sti 6 également. le parchoc avant d'origine a été remplacé par celui que j'avais sur mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 30 juin 2008 la petite jaune roule, je suis en rodage. je vais mettre bientot des tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2008 t'en veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi je veux bien des photos. Ya une invasion de soub chez vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon Nico je commence par quoi? L'avant ou l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pour nico tu lui mets l'arriére d'abord...car devant tu risque d'avoir une surprise pour toi dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Photos photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 va y dadam balance les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vue d'ensemble: De face: Manque beaucoup de choses hein, et pourtant ça tourne, merci Motec Preuve que c'est une version light: Et enfin l'arrière: Dis monsieur, il sert à quoi l'extincteur bleu dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est un extincteur joli, non!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouais, ça fait illusion de loin... bon allez je leur avoue la vérité: c'est le trop plein de la sonde rectale pour le passager C'est pas trop les chevaux qui font peur, c'est plutôt le "pilote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben la nico tu ramasse . et ce nouveau turbal ca dit coi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle a une histoire la sangle de la batterie Qqun la connais ? Hein Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle a été faite avec un slip de Kylian après un retour d'allumage (ceux qui étaient au kart comprendront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Faut refaire la couleur , le jaune pâle c'est spécial... Tu prevois de lui faire quoi nico ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 P***** !!! La GT jaune, elle est plutôt pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 belle brochette ! sympa cette gt jaune mais je rêve ou la voiture de Dadam est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben là sur la photo tu rêves carrément, ou tu confonds avec la 2006 qui est au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 lol, non mais on vois pas assez pour voir la crasse, c'est surtout au niveau des portes ! bon je te la lave quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 dadam a écrit:ouais, ça fait illusion de loin... bon allez je leur avoue la vérité: c'est le trop plein de la sonde rectale pour le passager C'est pas trop les chevaux qui font peur, c'est plutôt le "pilote" je suis qu un caldoche de ligne droite moi, donc pas besoin, c'est les grands pilotes qui peuvent en mettre un tu devrais en mettre un dans ta voiture ca serai plus utile que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 L-op a écrit:Faut refaire la couleur , le jaune pâle c'est spécial... Tu prevois de lui faire quoi nico ?? Pour le moment rien, peut etre des manots de pression d'huile, t° d'huile, et boost. et pour la couleur j'aime bien (sti V6), je pense qu elle restera comme ca pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites