Nico GT 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila en gros les pieces que j'ai sur ma tuture qui est une petite GT break 97. pour ce qui est de la méca Shortbloc 2.5 sti (Piston WISECO, Bielle TOMEI, ) Culasses travaillées Joint de cullasse COMETIC Injecteur 850cc Rail en // Régulateur de préssion d'essence AEROMOTIVE. Collecteur d'échapement GP MOTO Ligne déchapement APS en 3"5. Turbo TD05 20G En commande un GT3076R ATP AVCR Kit admission direct de marque GREEN. FMIC GREEDY Dump TURBOSMART MOTEC M48. Essence AVGAZ. Boite de vitesse six rapport Vollant XCLUCH 4,6 KG Embrayage stage 2. ensuite. pour la face avant j'ai un pare-choc prodrive serrie limité. un kit de feu / clignotant de couleur noir. un bequet ainsi que les feux arriere de sti 6. des jante lenso en 17 . des disques de frein percés raynurés avec des plaquettes de freins CARBON LORAINE. pour les amortos des konis. voila en gros les pièces que j'ai sur ma grenouille. des photos vont arrivé dans peu de temps merci a plus Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mars 2008 TTIWWP Les NASIOC fan comprendront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dadam a écrit:TTIWWP Les NASIOC fan comprendront! explique petit bateau gros la cale je dois sans doute me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca vaut dire qu'il faut des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mars 2008 This Thread Is Worthless Without Pictures Comme l'a dit Dylan faut des photos! Elle a de la gueule cette break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 belle pièces...ps: c'est la première fois que je vois un mec qui prénomme ca sub' "grenouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 johnLCR a écrit:belle pièces...ps: c'est la première fois que je vois un mec qui prénomme ca sub' "grenouille" En général c'est les Twingo vertes que l'on appelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 19 mars 2008 parle pas de twingo verte ça porte malheur!!!!!!!!!!! des pieces sympat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pas mal de Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristo1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 un gros portefeuille pour tout ca ca doit ètre de la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mitch02 a écrit:Pas mal de Cv on a sortie un peu plus de 400 cv on a eu de tres bon résultat avec le 20G mais un peu petit, c'est sur pas de problème de lag avec le 2.5l je suis pressé de monter mon GT30 et voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah ben 1.9b à 3000trs c'est sûr que c'est pas trop laggy quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Une GT qui doit bien watter avec tous ces pièces vivement les photos pour que l'on voit la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pourquoi avoir pris une caisse de break pour faire cette prépa ? en tout cas le matos est de super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon délire je vois... tiens nous au jus des résultats du GT3076R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 chepon25 a écrit:parle pas de twingo verte ça porte malheur!!!!!!!!!!! des pieces sympat!!!! Et une Twingo rose ça porte heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voila la grenouille Bon je crois qu'il y a eu qque modif depuis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Les pieces sont vraiment sympas!!!! Quelle belle prépa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 une trés jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Scooby a écrit:chepon25 a écrit:parle pas de twingo verte ça porte malheur!!!!!!!!!!! des pieces sympat!!!! Et une Twingo rose ça porte heureux ? non c est tout simplemen laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Trés sympa ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Magnifique break de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ICE a écrit:pourquoi avoir pris une caisse de break pour faire cette prépa ? en tout cas le matos est de super qualité j ai pris un break parce que ca change un peu de l ordinaire. la plupart du temps on trouve de (grosse prépa sur des berlines) et en plus, le break est plus leger de 80 kg que la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trés beau ce break, ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bien sympa ce break de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 mars 2008 D'autres photos de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci dadam il manque le piping de FMIC, je suis en train de travailler dessus en ce moment, pour pouvoir metre mon GT30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 mars 2008 wahou!!! vraiment de la belle piece!! Par contre es-tu sur que ta ligne soit en 3.5'' car c'est peu courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Blue devil a écrit:wahou!!! vraiment de la belle piece!! Par contre es-tu sur que ta ligne soit en 3.5'' car c'est peu courant... Pas a Nouméa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vous êtes marrants les "zoreils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 superbe ta grenouille lol elle a de la gueule comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouais ok pour le 3.5'' mais franchement dans la config c'est pas du tout necessaire on est d'accord je pense, les lignes 3.5 servent pour des voitures dépassant les 600cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben on dit toujours bigger is better pour les lignes, donc voilà Et disons que c'était une bonne occas de Nico de la récupérer http://www.airpowersystems.com/us_spec/subaru/exhausts/apswrx-hoe-r5/apswrx-hoe-r5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oki merci!!!! interressante cette ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 dadam a écrit:ah ben 1.9b à 3000trs c'est sûr que c'est pas trop laggy quand même ha oué quand meme !! très sympa cette gt ! elle cache bien son jeu ... cool la ptt vue du ouen toro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano55511 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bien belle GT, en plus elle marche fort ;-) Dommage que je ne l'ai pas essayé avec le Big turbo, va falloir que je revienne sur le cailloux !!!!! A+ Nico ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jolie prepa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 17 avril 2008 obligé de modifier le bocal de la direction assistée, trop grosse la durite d'induction. Mon GT 30 est enfin parti des USA. bientot le montage et bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vivement que ça soit monté tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Nico GT a écrit:obligé de modifier le bocal de la direction assistée, trop grosse la durite d'induction. Mon GT 30 est enfin parti des USA. bientot le montage et bientot les photos Heureusement qu'il y a des gens pour trouvé des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 18 avril 2008 John a écrit:Blue devil a écrit:wahou!!! vraiment de la belle piece!! Par contre es-tu sur que ta ligne soit en 3.5'' car c'est peu courant... Pas a Nouméa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 19 avril 2008 John a écrit:Nico GT a écrit:obligé de modifier le bocal de la direction assistée, trop grosse la durite d'induction. Mon GT 30 est enfin parti des USA. bientot le montage et bientot les photos Heureusement qu'il y a des gens pour trouvé des solutions merci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nico GT a écrit:John a écrit:Nico GT a écrit:obligé de modifier le bocal de la direction assistée, trop grosse la durite d'induction. Mon GT 30 est enfin parti des USA. bientot le montage et bientot les photos Heureusement qu'il y a des gens pour trouvé des solutions merci biloute Hein !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nico GT a écrit: et en plus, le break est plus leger de 80 kg que la berline Hou vous avez des marmottes de compète chez vous ! Très belle auto à tout point de vue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 avril 2008 d'habitude je ne suis pas fan des breaks mais là je dois avouer qu'il est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ric_b93 a écrit:d'habitude je ne suis pas fan des breaks mais là je dois avouer qu'il est très sympa merci ca change un peu mais bon j ai vendu ma titine elle part une foi qu on a monté le turbo Mais bon, pour en racheter une autre mais une berline et jaune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 berline GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bluewrx a écrit:berline GT ? Oui et encore une voiture de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 avril 2008 enfin sans l'extincteur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est quoi cette caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites