Wrx84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je voulais avoir vos avis sur le montage d'un inter sans pare flamme sur une sti 7. Le concessionnaire subaru que j'ai interrogé me le déconseille car selon lui et je le cite "le pare flamme évite les sur régimes du turbo, qui entraine des pics de pression car la gestion n'est pas suffisamment rapide pour corriger la pression de suralimentation par rapport à la nouvelle rapidité du turbo qui est moins freiné." Vous en pensez quoi? Danger ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pas de danger de toute fasson on va pas au rupteur avec une sub c'est pas une atmo monter ligne complete Gr.N j'ai 208000 mille km avec et el roule toujour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui danger, en particulier sur une sti7 Turbo pas retenu a l'échappement, trop de pression, mélange trop pauvre en essence, auto allumage, boum le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 16 mars 2008 aucun danger à première vue, je l'ai fait sur ma wrx depuis 5 mois, et rien d'anormale: sortie Madac avec tube madac sans pare-flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Donc des avis contradictoires... Je ne sais pas quoi faire en définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben, comme tu veux en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon alors autre question Si je garde mon catasport Madac et que j'installe un catback Blitz (donc avec inter avec pare flamme), danger ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben moi je dirais non, sauf si une partie en 63 et le reste en 76, risque de fuite simplement, faut achete la bague conique d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites