xAv10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon, le garçon se pose pas mal de question sur le sujet, qu'est-ce qu'on fait ? on lui donne l'accès a l'underground ? qui le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je ne le connais pas non plus. Et en effet il se pose apparament pas mal de question la dessus, donc pourquoi pas EDIT : Toutes fois c'est relativement dangereux, le garcon commence par toucher un peux partout, veux remaper, mettre une carto ... mais d'après les echos a du mal avec un simple log. Certe il faut bien debuter par quelque part, mais il y va un peux a l'aveuglette, Donc a nous de l'orienté un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour ça que je lui répond dans le public mais sans tout macher. C'est vrai qu'il a pas l'air aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 legaulois a écrit:je pensais a ca pour de E85, dans bien des forums ils indiquent qu'il faut enrichir de melange de 25 à 30%. Dans ce cas si on à 11 on doit passer à 13.75, ect... Et biensur verifier avec une WB. Quand on a 14,70 on fait la même chose Euh, faut peut étre lui donner un coup de main quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 14.7 , moi je trouve correct mais je veux qu'il filme quand il fera l'essai , juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jboufff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2008 paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 claclaclac agron staïle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mais kilsoncon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 xAv a écrit:bon, le garçon se pose pas mal de question sur le sujet, qu'est-ce qu'on fait ? on lui donne l'accès a l'underground ? qui le connais ? il est tres sympa, admin du SAC pour ceux qui connaissent. c'est vrai qu'il essaye de s'intéresser au sujet, mais lui aussi, dans la difficulté, puisque remap écutek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites