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kri1

montage DP et futur boost creep, vos avis

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Bonjour,

Je vais bientot monter un downpipe Nvidia catasport belmouth, celui la http://www.z1auto.com/prodmore.asp?model=wrx&cat=exhaust&prodid=1493
je le raccorde a un borla hush deja en place :
http://www.z1auto.com/prodmore.asp?model=wrx&cat=exhaust&prodid=1783

je vais donc faire remaper la voiture juste apres (la walbro est en place)

ma question : il est probable qu'il y ai un peu de BC malgre le catasport, et j'ai lu qu'avec le bellmouth ct plus frequent.
je dois avouer etre encore newbie donc pas bien compris le principe du probleme du BC.
pour le resoudre il faut faire un meulage au niveau du turbo, puisque je doute de trouver qq1 pour le faire, est ce que la remap qui sera realisée par qq1 de competant forumiste que je ne citerai pas, peut resoudre aussi ce probleme?
je ne souhaite pas le deranger une nouvelle fois pour lui poser la question tout de suite et souhaiterai des avis d'experience

Merci d'avance

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Avec un cata sport et une ligne peu bruyante comme la borla tu auras pas mal de contre pression donc peu de BC à mon avis!
Rien qui ne soit rattrapable à la remap en tout cas je suppose Wink

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J'ai le même montage d'échappement (+ un up pipe) Sur un 2.0L avec VF35, y a quand même un poil de BC, mais juste ce qu'il faut, 1.1 b a 6500 trs en 5éme. Je le gére a l'avcr au passage, c'est correct.

Avec le 2.5L et son turbo ca sera surement moins prononcé, mais avec juste le cat back borla et le down pipe d'origine kri a eu une coupure + CE a 4000 trs en 6éme, c'est donc bien que ca change qlq chose.

Maintenant avec le remap ca devrait passer sans soucis.

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oui enfin sur le 2.5L le FC est vachement castrateur aussi, il est à 1b d'origine sur WRX et 1.1 ou 1.2 sur sti Wink

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1,31b sur sti9

j'ai pas de carto de wrx9... Rolling Eyes

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bon c cool alors

je vais pouvoir avionner en avril Laughing

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Bonjour
Je possede une STI9 ( pas d'ecutek )
Je viens de monter aujourdui une Downpipe Kakumei cata
Jai aussi monté un mano pression de turbo du catalogue accessoire subaru.
jai maintenant avec cette downpipe une pression de 1,3 bar !
Pensez vous que cette pression peut engranger des degats sur le moteur 2,5 ?

Merci

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faut voir pour le cliquetis et la logguer. Une pression "safe" jusqu'à 1.35-1.4 avec ligne complète et remap (sur turbo série ou presque pareil à pression chutant avec les RPM).

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Sachant qu'en crête, la mienne affiche du 1.21b au WPSM en 2nde, 3ème et 4ème par temps frais et humide...

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les avances réelles en bas en phase de charge ne sont pas adaptées a des pressions de turbo importantes, et c'est là que le cliquetis est le plus destructeur...

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letsteyr a écrit:
faut voir pour le cliquetis et la logguer. Une pression "safe" jusqu'à 1.35-1.4 avec ligne complète et remap (sur turbo série ou presque pareil à pression chutant avec les RPM).


Bonjour
Je ne comprends pas vraiment ! pouvez vous m'expliquer ?

Merci

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Recu le DP Nvidia catted, superbe piece, finitions vraiment superbe.
En attente de montage

Bonne surprise pas de frais de douane
cout 600$ avec les frais de livraison soit un peu plus de 400e, cool non?

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On verra ca mi avril, j'espere que mon mappeur sera en forme
Laughing

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pas de creep avec DP nvidia catasport, et borla hush.

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