arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vassim a écrit:http://www.autotitre.com/forum/Defaut-sur-jante-AUDI-type-RS4-84361p1.htm#v62Tiens voila un lien ou l'on cause de roues de rs4 et de ses faiblesses. i ly a eu en effet un pb sur les jantes de RS4 sur les 1eres serie, cela a été corrigé par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Euh non, t'as pas compris, les jantes sont volontairement molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vassim a écrit:Euh non, t'as pas compris, les jantes sont volontairement molles. Tu as peut etre eu ce pb avec la tienne mais moi je connais pas mal de monde qui roule en B5 et qui n ont pas,le moindre soucis avec leur jantes... j en ai essayé une ce week end ds une concession et pas de pb non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 avril 2008 arnaudtopo a écrit:vassim a écrit:Euh non, t'as pas compris, les jantes sont volontairement molles.Tu as peut etre eu ce pb avec la tienne mais moi je connais pas mal de monde qui roule en B5 et qui n ont pas,le moindre soucis avec leur jantes...j en ai essayé une ce week end ds une concession et pas de pb non plus... tu revends déjà ton M3 pour une RS4:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 stephwrx41 a écrit:arnaudtopo a écrit:vassim a écrit:Euh non, t'as pas compris, les jantes sont volontairement molles.Tu as peut etre eu ce pb avec la tienne mais moi je connais pas mal de monde qui roule en B5 et qui n ont pas,le moindre soucis avec leur jantes...j en ai essayé une ce week end ds une concession et pas de pb non plus...tu revends déjà ton M3 pour une RS4:mrgreen2: oui steph ! a moins que j y mette un compresseur ou un turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon ca va bientot commencé la prépa petite séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 De belles photos La caisse va bien Elle fait bien agressive comme ça Tu vas faire quoi comme prépa dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle déchire tout cette rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nicosti8 a écrit:De belles photos La caisse va bien Elle fait bien agressive comme çaTu vas faire quoi comme prépa dessus?prépa mrc 600 sa tournera au environ de 630cv;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pouiki62 a écrit:nicosti8 a écrit:De belles photos La caisse va bien Elle fait bien agressive comme ça Tu vas faire quoi comme prépa dessus?prépa mrc 600 sa tournera au environ de 630cv;) Meuuuhh pas mal ça Ca va watter je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour revenir aux jantes,lorsques j ai failli en acheter une en 2005 ( et que Vassim m a ouvert les yeux),j avais trouvé l exemplaire de mes reves gris avus avec tout ce que je voulais comme option et les 4 jantes etaient neuves !!!! informé du "probleme",j ai quand meme posé la qusetion de savoir pourquoi elles avaient été changées en garantie alors que l auto avait 4 ans et 40000 kms la reponse a été "coups de trottoirs" donc tres fragile le coté psychose du braquage m a decouragé de l achat,sachant que ma femme s en sert autant que moi avec les enfants(en plus) j ai acheté à l epoque mon actuelle STI 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok mes je voudré se fin de hs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 5 mai 2008 TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE me tarde de voir la fin de prépa et vite vite une petite vidéo de cette belle familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu passes en 3.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 mai 2008 johnLCR a écrit:tu passes en 3.0 ?non je reste en 2.7l MODIFS A VENIR : MODIFS A VENIR : >frein du rs4 B7 >collecteur bfr >joint de culasse > volant moteur fidenza >injecteur de mrc >embrayage renforcé >turbo de rs6 >intercooler en façade >FILTRE A AIR > pompe essence tres gro débi > aspi de turbal bfr >reprog mrc et d'otre pieces je pense mes pas sur et une reporg mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 humm bonne continuation , et belle futur prepa en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tres jolie tuture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jolie tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 T ' es en infraction la pouiki .... 5 Tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vraiment très belle j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Magnifique pouiki, vivement la suite, j aimerai bien la voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 mai 2008 arnaudtopo a écrit:T ' es en infraction la pouiki .... 5 Tonnes Ben non là c'est bon il est pas dedans vu qu'il prend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 mai 2008 damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hate que ta prépa soit finie Ca va faire très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca va être violent comme la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben un peu plus logiquement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il se fait plaisir.... Belles tofs !! Je parle même pas de la voiture, une bête de compét.... J'ai hâte de la voir en " vrai" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 8 mai 2008 HS : j'avais pas capté le nom du bled... BEUVRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 SubuteX a écrit:HS : j'avais pas capté le nom du bled... BEUVRY Ca me rappelle des choses ça d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vassim a écrit:Pasque audi n'avait pas de boite adapté, ca a toujours été le facteur limitant, quand le RS6 est sorti en 2003 il avait une boitoto, pour les mêmes raisons. La RS4 a une courbe de couple volontairement limité a 44 mkg. Maintenant bon si vous me dites que ca tient les 80 mkg, pourquoi pas, je vais pas étre contrariant, mais faut juste le signaler aux pauvres ingés de chez odi qui pensent le contraire... De toute façon, ça peut pas être pire qu'une boîte de GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 On en entend plus parler de cette brouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vassim a écrit:On en entend plus parler de cette brouette. Oui, je ne sais pas ce qu'elle devient, en tout cas c'est une belle brouette 600hp la brouette, sur une roue c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je suis passé la voir la semaine dernière. Il va la faire préparer d'ici peu. En vrai elle fait vraiment très méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 vassim a écrit:On en entend plus parler de cette brouette.ben les turbo sont grippé et j'ait retrouvé du taf dans le transport pour faire france russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pouiki62 a écrit:vassim a écrit:On en entend plus parler de cette brouette.ben les turbo sont grippé et j'ait retrouvé du taf dans le transport pour faire france russie Toujours avec la raie à l'air??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cater25 a écrit:pouiki62 a écrit:vassim a écrit:On en entend plus parler de cette brouette.ben les turbo sont grippé et j'ait retrouvé du taf dans le transport pour faire france russie Toujours avec la raie à l'air??? ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tiens nous au jus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pouiki62 a écrit:cater25 a écrit:pouiki62 a écrit:vassim a écrit:On en entend plus parler de cette brouette.ben les turbo sont grippé et j'ait retrouvé du taf dans le transport pour faire france russie Toujours avec la raie à l'air??? ben oui Hé ben allons y alors, on the road again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 magnifique le rs4 mrc et bien a annecy, j y suis deja allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 will.sti a écrit:magnifique le rs4 mrc et bien a annecy, j y suis deja allé Audi préparée = MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 en fait il y a une petite confusion je crois sur MRC et sur le garage de vincy. l'un est à Paris et l'autre est sur Annecy , c'est juste minhéa qui fait les 2 en venant injecter la petite carto. magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg62111 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'ai déjà vu cette audi quelque part mais je sais plus trop où, peut etre à Croix le week end de pentecote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 12 août 2008 johnLCR a écrit:en fait il y a une petite confusion je crois sur MRC et sur le garage de vincy. l'un est à Paris et l'autre est sur Annecy , c'est juste minhéa qui fait les 2 en venant injecter la petite carto. magique Non john, MRC est bien sur Annecy, c'est garantie.... Ensuite il monte faire des cessions sur paris, belgique angleterre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicola38 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bien jolie cette RS4 J'entends parler d'un préparateur Audi à Annecy, donc pas loin de chez moi. Me dis, sympa, à l'occase j'irais faire un tour voir un peu les prépa qui s'y font. Puis en fait ce n'est pas à Annecy, mais à la Balme de Sillingy, là où j'habite à 500m de chez moi. (en même temps ça fait que depuis le début d'année que je suis là) Je me souviens être passé devant et avoir vu quelques breaks de chasse, je comprends mieux maintenant http://www.garage-devincy.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 des news voici la pompe bosch,tamis et panier tout l'ensemble monté bilstein pss9 b16 embrayage spec 3+ volant moteur fidenza joint de culasse pour décomprimé le moteur itc frontal démontage du part choc pour faire prendre en place l'itc mes il me manque des pattes de fixation il seront faite la semaine prochaine car pas le temps je repart se soir pour l'italie j'ai enlevé le ventilateur de clim pour faire passé l'itc intercooler fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Nikel ca Mika !!! Ca s annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 le monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 boudiou, ca c'est de la prépa... joli monstre en efet pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites