sub401 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut tout le monde, Savez-vous à quoi sert l'infometer. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est un petit boitier qui permet de logguer différents paramètres sur la voiture. EN pratique je le trouve illisible, je préfère largement le WPSM sur un pocket pour ce genre d'install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour ta réponse Dadam. Ou puis-je trouver un WPSM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sub401 a écrit:Merci pour ta réponse Dadam. Ou puis-je trouver un WPSM. Voila http://wpsm.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Y a t'il d'autres moyens que le WPSM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sub401 a écrit:Y a t'il d'autres moyens que le WPSM? a ce niveau de prix et aussi complet, non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites