SavoieSub11 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est parti, voici le pack manomètre STRI dsd 52 blanc, éclairage vert plus racord 18X150 Tuyau depresion 3 mm J'ai commencé (avec l'aide précieuse de J-NO merci ! ) par le branchement électrique, voici ce qui est livré avec tout les manos, il faut en garder un seul pour le branchement car les manos se connectent tous entre eux ! On a décidé de les souder avec de l'étain sur les fils de la fiche du poste radio avec la marche à suivre suivante: Fil rouge, plus constant, soudé avec le fil bleu liseret rouge de la fiche du poste Fil orange, plus, soudé avec le fil jaune liseret vert de la fiche du poste Fil jaune, soudé avec le fil blanc liseret jaune de la fiche du poste et le noir c'est évidement la masse. Voila le dernier branchement, ensuite bien les protèger avec du chatertonne. La masse est fixé au chassis du tableau de bord Voila la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui sa m interesse bcp car j ai commandé les meme mais en fond noir , j ai hatte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai commencé par la sonde de température d'huile:A gauche l'écrou d'origine puis l'écrou adaptateur et la sondeDévisser l'écrou qui se trouve sous l'échangeur puis viser l'écrou adaptateur sans oublier de mettre du téflon.Viser ensuite la sonde dans l'adaptateur toujours avec du téflon.Et brancher la connectionPasser ensuite le cable dans une gaine protectrice avant de le passer dans l'habitacleLa sonde de pression d'huile:Démonter l'alternateur en prenant bien soin de faire des repaires aux écrous pour pouvoir le remonter comme il faut Voici la sonde et son suportDévisser la sondeJ'ai déssidé de ne pas dévisser le suport d'origine, c'est le même que celui que j'ai reçuLa sonde vissé dans l'adaptateurBrancher la fiche et passer le cable dans une gaine.Remonter l'alternateurLa suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 superbe explications, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Agrandir l'orifice du capuchon en caoutchouc et y passer la gaineRemettre le capuchon en placeVue de l'habitacleBrancher les harness des manos entre euxPret à recevoir les manosAvec les phares en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Nickel tout ca ! Dis moi tes manos existent en 60 mm ? Il me tente bien ceux la! En tout cas, bon explications, ca servira à plus d'un ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui en 60mm c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Petit conseil : évitez le téflon qui perturbe fortement la mise à la masse des sondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 D'accord, mais quoi mettre à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Montage très propre, bravo. A la place du teflon tu a du "Raccordetanche" ou "Tubetanche" ou "Oléoétanche" qui s'achète dans les distributeurs de pièces auto, ou magasin specialisés outillage industriel. Ca sert entre autres à faire les étanchéités reseaux gaz, étanchéités sur circuits eau/air/gaz/huile pression en tuyeaux fers et galva etc ... Résultat garantit dans le temps !!! Produit PRO. Sinon moins bien et moins cher, la "pate à joints" standard mais moins bonne qualité; prends en une qui resiste à l'huile style la dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Superbe ton montage SavoieSub. une question, je dois installer des sondes vdo sur wrx, compte de la grosseur de la sonde de pression huile qui risque de toucher l'alternateur je pense, puis-je l' installer sous l'échangeur et la sonde température sous l'alternateur, pense tu que cela est possible. Encore bravo pour ton illustation nico27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voici les photos qui manque du montage de la pression de turboSi un modo peut les mettre avec la suite du reportage, merci Montage pression turboAlors la pression de turbo sur gt 99 et 2000 se prend sur la pieuvre c' est un petit embout qui est boucher d origine.Racorder la durite silicone 3 mm de dépression sur l'enboutRacorder l'autre extrémitée au convertisseur de préssion mécanique en pression électronique (ça c'est avec mes mots à moi )Fixation de la partie électronique de la pression du turbo sur un suport, j'ai choisi une plaque carbon Une vue d'ensemble à la fin du montage pression turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi13500 0 Posté(e) le 5 août 2010 belle preparation, je viens de faire pareil enfin presque ,mais je ne trouves pas ou brancher la pression du turbo j ais pensais sur une petit tuyauterie apres la vanne de d épression ;ps : c est sur une sti de 2003 merci si tu sais comment je pourrais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 août 2010 jeanmi13500 a écrit:belle preparation, je viens de faire pareil enfin presque ,mais je ne trouves pas ou brancher la pression du turbo j ais pensais sur une petit tuyauterie apres la vanne de d épression ;ps : c est sur une sti de 2003 merci si tu sais comment je pourrais faire Normalement on mets un T sur la petite durite de la dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi13500 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci poour tt j ais resolu le probléme merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 les photos sont mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites