shko 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut tout le monde, Alors voila comme prévue dans ma présentation voici les photos de ma future sti 8 encore en possesion de son maitre actuel qui lui va partir en espagne et me la remettra pour la somme de 27'000 à 29'000 frs avec un peux plus de Km que mnt soit un peux près de 26'000Km quand je l'aurais. A savoir la voiture ne roule que quand le temp est ensoleillé la bete ne conais pas la pluie ni la neige les photo on sont la preuve mais elle a quand meme une petite trace sur la porte a voir sur la premiere photo... J'en profiterais la prochaine fois de vous mettre des photos d'une Evo IX full Black d'un très très bon ami a moi A.K.H et d'une sti 8.5 aussi de vat-xhe vla... Voila alors a vous de me dire ce que vous en pensez... Salutations. [img][/img] [img][img][/img][img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 février 2008 t est sur qu elle a deja roulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu auras un peux de peine a voir les Km sur le compteur mais pour te dire que elle avait a ce moment la 25'309Km. Non mais le gars c'est vraiment un MANIAKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 février 2008 shko a écrit: Non mais le gars c'est vraiment un MANIAKKK ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 février 2008 Achète vite mon gars vu l'état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Superbe état pour cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ne vous inquietez pas elle est reservée pour moi les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ceux ci dit si qlq1 a des jantes a vendre contacter moi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 28 février 2008 laurent sti8 a écrit:shko a écrit: Non mais le gars c'est vraiment un MANIAKKK ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Domage une Sub sur la neige y a rien de mieux !!Ma GT roule l'hiver et elle est aussi propre que cette sti 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je crois que ta pas bien compris Le gars n'a jms roulé avec sous la neige ou la pluie et sa c'est temp mieux mais temp mieuuuxxxxx pour moiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 28 février 2008 ba les photos sont prise ou la?? c est de la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 29 février 2008 Elle est neuve cette caisse!!!! Très bonne occas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 février 2008 clair, on dirai jamais qu'elle as plus de 25 000 bornes Meme le dessous y a pas une trace Chapeau pour l'occas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 29 février 2008 chepon25 a écrit:ba les photos sont prise ou la?? c est de la neige? Non c'est sur un parking pas loin de chez moi et il n y a pas de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 29 février 2008 superbe sti elle est neuve purée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 février 2008 Nusgeg a écrit:Elle est neuve cette caisse!!!! Très bonne occas! oui enfin la mienne été pareille, 19 000kms et ca m a pas empecher de faire une boite et les moyeux en 10 000 pourtant le type été ultra maniaque aussi, bon pas a ce point, la ca vire a la parano mais bon, des fois ca veu rien dire comment foutre la merde en 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 29 février 2008 c est clair qu elle est neuve la!!! en suisse il save entretenir les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ouai mais comme je t ai dis ce gars c est abusé quoi vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est mes yeux ou le pare choc arrière a été repeint sans démontage et donc de la peinture a été vaporisée dans les soubassements de la voiture (puits de stockage de la roue de secours entre autres) ? Sinon, très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristo1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle est belle et bien propre bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mackie07 a écrit:C'est mes yeux ou le pare choc arrière a été repeint sans démontage et donc de la peinture a été vaporisée dans les soubassements de la voiture (puits de stockage de la roue de secours entre autres) ? Sinon, très belle. c est tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pas sûr.... Sur la WRX'03, les zones derrière le pare-chocs n'étaient pas peintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 chepon25 a écrit:c est clair qu elle est neuve la!!! en suisse il save entretenir les autos Les Suisses sont maniaques et ont une autre mentalité.. Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mackie07 a écrit:Pas sûr.... Sur la WRX'03, les zones derrière le pare-chocs n'étaient pas peintes... c est pareil sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 1 mars 2008 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Pas sûr.... Sur la WRX'03, les zones derrière le pare-chocs n'étaient pas peintes... c est pareil sur la mienne Moi je peux te dire que a part la petite touche sur la porte que on a du mal a voire sur la premiere foto elle a rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 très très belle voiture chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Remus a écrit:très très belle voiture chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mackie07 a écrit:C'est mes yeux ou le pare choc arrière a été repeint sans démontage et donc de la peinture a été vaporisée dans les soubassements de la voiture (puits de stockage de la roue de secours entre autres) ? Sinon, très belle. moi a mon avis, elle a fais 3 tonneaux et y a eu un marbre je vois que cette explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 1 mars 2008 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:C'est mes yeux ou le pare choc arrière a été repeint sans démontage et donc de la peinture a été vaporisée dans les soubassements de la voiture (puits de stockage de la roue de secours entre autres) ? Sinon, très belle. moi a mon avis, elle a fais 3 tonneaux et y a eu un marbre je vois que cette explication Ahahahaha non arrete tu crois vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites