Nicos2k111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Serait il possible de faire une remap sur ma 9 en ayant un mode Bioethanol? Et si possible dans le sud de la France? Car le litre est a 0,83 le litre et j'ai entendu dire que ca augmentait la puissance et surtout le couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je peux faire quelque chose pour toi pas faut savoir exactement ce que tu veux et ce que tu as. Faire une auto 100% bio et gratter en puissance et chercher une conso idéale est faisable. Faire une gestion qui s'adapte tout seule (en fonction du %) et qui bourrine/consome pas trop n'existe pas ou alors c'est très très cher. Il n'existe pas de "switch" intégré entre deux cartos dans les gestions ordinaires (STI-WRX- GT). Il faudrait que tu investisses dans une gestion genre motec pour avoir ce switch intégré et des cartos retravaillées au poil. Sinon, si tu as un pc portable, je peux te fournir des outils pour injecter toi-même la carto appropriée en fonction de ton plein (full E85 ou full SP98).........c'est ce que je fais et que je conseille. Ca prend 30secondes, il faut juste un pc portable et un câble (90euros le câble). Je peux te travailler deux cartos au poil (full éthanol et full SP98) et tu roules sur celle que tu veux. Il y'a la solution "circuit" sans E85 que je vais mettre au point sur la mienne. Après réflexion, emporter 200L d'e85 est dangereux et gênant. Ca sera une carto retravaillée avec 10L d'E85 (16%) dans le réservoir. Ca permet d'aller sur les circuits qui n'ont pas d'e85 à proximité, de n'emporter que 20L-30L d'e85 (3 pleins), et de profiter des bénéfices de l'e85 (puissance, moins de chauffe, moins de cliquetis....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos2k111 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai une Evo 9 avec ligne decata, dump Aps, Kad, pompe Hd..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 23 février 2008 ah merde c'est une evo j'ai pas encore essayé sur ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 février 2008 quel boulet ce math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 février 2008 letsteyr a écrit:ah merde c'est une evo j'ai pas encore essayé sur ces autos et c est modo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 23 février 2008 lolo, prochain coup qu'on se voit, je te taille un short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2008 laurent sti8 a écrit:letsteyr a écrit:ah merde c'est une evo j'ai pas encore essayé sur ces autos et c est modo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nicos2k a écrit:J'ai une Evo 9 avec ligne decata, dump Aps, Kad, pompe Hd..... elles est mappé ? tu risques d'être trop juste avec tes injecteurs d'origine pour tourner a l'E85... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos2k111 0 Posté(e) le 24 février 2008 xAv a écrit:Nicos2k a écrit:J'ai une Evo 9 avec ligne decata, dump Aps, Kad, pompe Hd..... elles est mappé ? tu risques d'être trop juste avec tes injecteurs d'origine pour tourner a l'E85... Non justement, elle n'est pas remapé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 25 février 2008 Citation :tu risques d'être trop juste avec tes injecteurs d'origine pour tourner a l'E85... et pourquoi s'il te plais ? Sa m'interresse votre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 février 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:Citation :tu risques d'être trop juste avec tes injecteurs d'origine pour tourner a l'E85... et pourquoi s'il te plais ? Sa m'interresse votre histoire... car avec le E85 les injecteur vont vite etre saturer il faut des 1000cc mini pour du E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 25 février 2008 pas forcement ca depend de la puissance que l on veut sortir... si il veut que 340 350 cv les origines vont tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 février 2008 yanou a écrit:pas forcement ca depend de la puissance que l on veut sortir... si il veut que 340 350 cv les origines vont tres bien ... oui mais vus qu il a deja plus que 340 a 350cv ca m etonnes qu il veux revenir a 340cv il a mon evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 26 février 2008 ha oui... déjas que la je trouve que sa avance pas...lol jvai pas la redescendre a 350 cv...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 26 février 2008 je savais pas... ca doit venir de la remap que tu as mis dedant c et pour ca quel avance pas.... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 26 février 2008 ho que si qu'elle va bien ste ptite evo 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 février 2008 yanou a écrit:je savais pas... ca doit venir de la remap que tu as mis dedant c et pour ca quel avance pas.... MDR culer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 février 2008 letsteyr a écrit:lolo, prochain coup qu'on se voit, je te taille un short ben chez toi, pour la soirée strip poker alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 27 février 2008 agron25 a écrit:yanou a écrit:je savais pas... ca doit venir de la remap que tu as mis dedant c et pour ca quel avance pas.... MDR culer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Nicos2k a écrit:Serait il possible de faire une remap sur ma 9 en ayant un mode Bioethanol? Et si possible dans le sud de la France? Car le litre est a 0,83 le litre et j'ai entendu dire que ca augmentait la puissance et surtout le couple? gros jacky je veux surtout que gerald explique ce systeme de bang déconnectable avec calculo d'origine parceque là ça me tracasse cette histoire GERALD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos2k111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Non pas deconnectable apparement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu devais pas etre bien clair encore quand tu m'as dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 février 2008 letsteyr a écrit:lolo, prochain coup qu'on se voit, je te taille un short bon ben ce sera pas chez toi finalement étant donné qu on ce vois le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Les filles , avec le tephra V5 et leur systeme d'alternate base map , on peut pas se demerder de faire une carto SP98 et une E85 ? Si yen a bien qui font un mode " wife/girlfriend " et un mode " run " Ca doit etre possible ou je me plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 avril 2008 L-op a écrit:Les filles , avec le tephra V5 et leur systeme d'alternate base map , on peut pas se demerder de faire une carto SP98 et une E85 ? Si yen a bien qui font un mode " wife/girlfriend " et un mode " run " Ca doit etre possible ou je me plante ? non tout a fait possible pour la 8 pour le moment mais la 9 pas encore le cas avec le tephraV5 car pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ah vi merde j'avais zappé qu'il avait pas encore fait les bons XML... :$ Mais donc au final , sa sera possible Patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites