Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

Pour ceux qui ne se rappelle pas...

Messages recommandés

...du fameux FLAT12 subaru en F1 Wink



Subaru Coloni C3B
Sponsor - Subaru
Designer - Paul Burgis
Team Manager - Enzo Coloni
Engine con fig - flat 12
Bore x stroke - 84mm x 52.6mm
Capacity - 3498cc
Compression ratio - 11.5:1
Estimated power - 600bhp @ 12,500rpm (compare this to the Honda V10 in the McLaren which is quoted as 690bhp)
Max rpm - 13,000
Engine weight - 159kg
Fuel - Agip
Spark plugs - Champion
Transmission - Subaru 6 speed
Clutch - AP
Suspension - double wishbone, push rod, Kone dampers
Tykes - Goodyear
Brakes - Brembo
Total chassis weight - 500kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
c'est plug&play dans une gt ? mrgreen2

Oui mais il faut que tu le mette en position Centrale arrière dans la GT! mrgreen2mrgreen2
Sinon c'est beau mais il à rouler cet engin??? cyclops Jamais entendu parler non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben on en apprend tous les jours, je ne connaissais pas du tout non plus!
C'est un projet? Ca date de quelle époque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca date du début des années 90 et de l'ecurie Coloni de F1, ca n'a pas marché du tout, en fait il s'agit d'un F12 italien badgé subaru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la coloni, de 1990 Wink
C'est en fait une bloc motori-moderni rebadgé qui a apparement connu des problemes de fonctionnement.

pour comparé, a la meme epoque, honda avait deja en f1 un v10 de 690cv contre 12 cilindres et 600 cv pour le présent bloc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
il s'agit d'un F12 italien


C'est pour çà que ca à pas bien marché.... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...