SavoieSub11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Aujourd'huis je s'avais pas quoi faire, alors en attendant mes manos j'ai commencé à modifier ma console centrale Dévisser les 2 vis qui se trouvent à droite et à gauche.Ensuite il faut tirer fort vers soit pour déclipser la console.Enlever les 2 vis pour pouvoir retirer le capot de la console.J'ai déssidé aussi de suprimer le conduit de ventillation droit.Il faut juste le décipser de son logement.Préparer un gabarit pour pouvoir controler les dimentionsCommencer la découpe dans une plaque carbone avec une petite scie à métaux.L'encastrer à l'intérieur et la fixer avec de la colle à pare brise et reclipser le toutcette emplacement me servira pour un futur 4eme mano ou un coupe circuit...Avec le support 3 manos.J'en ai profité aussi pour virer le porte gobelet pour mettre un TT plud tardIl sufit juste de dévisser 2 visEt de découper une plaque carbone et de la percer pour pouvoir remettre les 2 vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sympa tout ça, merci de nous en faire profiter Tu les achètes où tes plaques en carbone? (pas DMC merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je vois que JC est le rois du Carbon et boss comme mieu qu'un pro Très belle présentation du travail de la console. Vivement la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 21 février 2008 dadam a écrit:Sympa tout ça, merci de nous en faire profiter Tu les achètes où tes plaques en carbone? (pas DMC merci ) Je l'ai acheté chez MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voici la suite.....j'ai viré les portes pièces de monnaie et le règlage des rétro vu qu'ils sont en carbon et manuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 28 février 2008 La suite :J'ai bouché le conduit d'air condamné.découpage dans une tôle inoxperçage d'un trou pour passage de futur cablage...fixé avec 2 rivets popEnsuite J'ai monté les 3 boutons poussoir qui servent à régler etc ...les manos:enlever le porte gobeletLimer les plastiques pour permettre le passage des cables.Aspirer en même temps, le mieux est de retirer la console avec le poste pour éviter que la poussière ne tombe dessus.percer 3 trous de 13 mmRésultat final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 février 2008 vraiment du beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 29 février 2008 jolie. très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 29 février 2008 Du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour ce reportage !!! Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites