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dadam

Problème d'ouverture/fermeture centralisée

Messages recommandés

depuis qq temps ma fermeture à distance marche de moins en moins bien. J'ai fait tester la pile elle est bonne scratch
Ca m'avait fait la même chose sur la WRX et à la fin j'étais obligé d'ouvrir fermer à la clé Evil or Very Mad
Si vous connaissez le problème, et surtout une solution je suis preneur Wink

Merci d'avance.

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salut: j'ai deux éléments de réponse:

- température extérieure?
- vérifier que le bouton poussoir de ta clé n'est pas fatigué


perso, je conseille d'alterner tous les 2mois entre les deux sets de clé pour ne pas laisser les piles trop au repos et afin d'avoir une usure plus progressive des boutons.

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ben l'autre ne fonctionne pas depuis le départ, donc j'utillise toujours la même.
Pour ce qui est du froid, il fait certes 2 ou 3 ° de moins ces derniers temps mais il fait encore 29 30° Laughing

D'autres pistes?

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dadam a écrit:

Pour ce qui est du froid, il fait certes 2 ou 3 ° de moins ces derniers temps mais il fait encore 29 30° Laughing


Veinard va Cool

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est-ce que tu as le même pb pour la fermer ou ca merde qu'à l'ouverture?

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Moi aussi j'ai un problème avec ma clé. Que ce soit l'ouverture ou la fermeture centralisé, j'y suis presque à chaque fois obliger d'appuyer 2 fois pour que cela marche. De plus, elle ne marche qu'à moins de 2m du véhicule.
Espérons qu'on pourras y remédier.

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sub401 a écrit:
Moi aussi j'ai un problème avec ma clé. Que ce soit l'ouverture ou la fermeture centralisé, j'y suis presque à chaque fois obliger d'appuyer 2 fois pour que cela marche. De plus, elle ne marche qu'à moins de 2m du véhicule.
Espérons qu'on pourras y remédier.



pareil!!! Crying or Very sad

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Mauvais contact au niveau de la pile...
Tu dévisses la clé pour atteindre la pile et tu tord légèrement les pattes pour qu'elles appuient mieux sur la pile et tu vas voir la différence ! Wink

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ah ben c'est clair!
Je l'ai fait ce WE et c'est de pire en pire Laughing
Merci du conseil mais visiblement ce n'est pas ça non plus...

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ben vi quand même, c'est quand je l'ai testée que j'ai redressé un peu les contacts Wink

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OK, faudrait trouver où est le récepteur dans la voiture car selon le côté où tu le fait (commande ouverture/fermeture), le signal peut etre atténué.Essaye de l'ouvrir de par devant (genre à 4m de la caisse) puis à gauche puis à droite.Essaye aussi main levée ou pas.Moi le signal traverse memepas le placo alors je pense qu'il faut placer la clé au moins à 1,50 du sol.

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bon j'ai du neuf: tout le module est placé près des fusibles (près des genou du conducteur) => Essaye d'ouvrir près de la porte conducteur main au niveau de la vitre oubien du côté passager avant (main au niveau de la vitre aussi).

Il est aussi possible que l'antenne réceptrice (voire meme émettrice cad la clé) déconnent.Les conditions météo y joue aussi (humidité, rayonnement.....).

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il ressemble a quoi le boitier de fermeture centralisé? car depuis que j'ai changé el faisceaux, je n'ai plus de fermeture centralisé! peut etre que j'ai pas remis le boitier. ou pas le bon, il faut surement que je reprenne l'ancien! mais je vois pas a quoi il ressemble. merci d'avance!

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sub74!! a écrit:
il ressemble a quoi le boitier de fermeture centralisé? car depuis que j'ai changé el faisceaux, je n'ai plus de fermeture centralisé! peut etre que j'ai pas remis le boitier. ou pas le bon, il faut surement que je reprenne l'ancien! mais je vois pas a quoi il ressemble. merci d'avance!


doit falloir reprogramé ta clé surtout je pense non?
si le boitier que tu as mis n est pas celui qui est attitré a la clé, logique que ca marche pas

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j'ai trouvé une manip pour refréquencer la clé mais ça n'a pas marché sur la mienne...
Il faut retirer le cache du seuil de porte côté conducteur, ensuite relier les connecteurs blancs situés dans le coin avant du montant de porte
Déverouiller la serrure à l'aide de la clé puis appuyer dans la foulée sur "open" sur la clé puis juste après sur "lock"
Si la séquence est validée, la voiture doit s'ouvrir puis se fermer toute seule une fois!
On peut coder 3 clés max Wink

Tenez-moi au courant

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Salut,

J'ai un petit souci pas bien grave au demeurant sur mon STI7 de fermeture centralisé. Au début ou j'ai acheté le véhicule elle fonctionnait presque tout le temps, puis de moins en moins, avait tendance a fonctionner qd la voiture avait roulé, et maintenant ne fonctionne plus du tout ... J'ai evidement changé la pile de la clé, aucun changement.
Est ce que le pb est "connu" ou qqn a t il une idée Question

Merci,
Frans

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Des nouvelles a ce sujet. Il semble que j'ai le même problème ...
Je n'avais pas trouvé ce post avant alors j'en ai fait un dans la FAQ :/

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Tu as essayé de replier un peu les éléments en contact avec la pile afin d'être certain qu'il y ait un bon contact ?

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j'ai vérifié il ne me semble pas que cela vienne de la ... mais je n'ai effectivement rien plié pour tester ... Je verrais qd même ce soir au cas ou !

Merci a toi !

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ça peut être du au contact dans la clé qui se fait mal, moi après renettoyage+tordage des contacteurs ça refonctionne.
Je fusionne avec le post dans les pannes Wink

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Moi Idem, même problème ...
Le boitier de centralisation est un boitier emprunté à Nissan.
Comme toutes les Nissan il faut .....
- Etre bien placé (pas d'interférences), a moins de 2 mètres
- Insister sur le bouton (le tenir + de 1 seconde)

Et de temps en temps; ça merde ....
Normal c'est Nissan ! Rires ...

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dadam a écrit:
j'ai trouvé une manip pour refréquencer la clé mais ça n'a pas marché sur la mienne...
Il faut retirer le cache du seuil de porte côté conducteur, ensuite relier les connecteurs blancs situés dans le coin avant du montant de porte
Déverouiller la serrure à l'aide de la clé puis appuyer dans la foulée sur "open" sur la clé puis juste après sur "lock"
Si la séquence est validée, la voiture doit s'ouvrir puis se fermer toute seule une fois!
On peut coder 3 clés max Wink

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faudra que j'essaye cette manip car moi ça ne marche plus du tout

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