974white_sti9 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et c'est un stage combien au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 2 mars 2009 974white_sti9 a écrit:substi280 a écrit:974white_sti9 a écrit:et comme embrayage tu as quoi?? moi c'est de l'exedy simple disque stage 3.... c'est mortellement chiant... Je viens de commander un ACT SB4 XTSS, je pensais pouvoir tenir quelques temps avec celui d'origine mais non sa encaisse combien de ch et de couple? c'est un bi-disque? avec cette embrayage garde t-on le confort de conduite au quotidien? combien tu l'as payé? D'après xAv il est plus agréable que l'Exedy, pour le couple, il encaisse jusqu'a 567 ft/lbs d'après ACT, c'est un simple disque. Pour le stage j'en sais rien mais il tient le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 si vous saviez ce que peut encaisser celui d'origine xnwrx a fait le béta testeur pendant nettement plus de 50000km, à un boost que la raison ne permet pas, en 2.0sti suivi du 2.5sti forgé et à un couple digne d'un tracteur agricole....et ça tient vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 2 mars 2009 On m'avait dit qu'il tenait bien, mais a ce point je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il a quand meme fini par lacher, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il a tenu vraiment énormément malgré son traitement, et c'est un vrai boucher le xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il parait pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 7 mars 2009 On peut plus partir en vacances tranquille Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ça y est t'es revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Un peu de news... Ca y'est je l'ai enfin récupérée ! Quelques photos de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sympa ce fmic en noir... content que tu ai enfin tourné la clé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 mars 2009 enfin! tu dois être vachement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Content pour toi !! Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sympa discret le frontal c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 30 mars 2009 xAv a écrit:sympa ce fmic en noir... content que tu ai enfin tourné la clé ! Oui le fmic passe plutot bien sti04 a écrit:enfin! tu dois être vachement content C'est clair ca fait plaisir de la retrouver ! nicosti8 a écrit:Content pour toi !! Amuse toi bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super Bastien que tu ai enfin pu retrouvé ton auto. Depuis le temps ça devais te manquer. J'aime bien tes feux AV noir. Dommage on voit pas les leds des cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 30 mars 2009 coucou21 a écrit:Super Bastien que tu ai enfin pu retrouvé ton auto. Depuis le temps ça devais te manquer. J'aime bien tes feux AV noir. Dommage on voit pas les leds des cligno C'est bien le but des leds, rester discret Oui les feux avant ca rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Content pour toi qu elle soit de retour !! Modere la pedale de droite maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 avril 2009 wahou bien content pour toi!!! Continues bien et a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mitch02 a écrit:Content pour toi qu elle soit de retour !! Modere la pedale de droite maintenant lol Oui je vais y faire attention Blue devil a écrit:wahou bien content pour toi!!! Continues bien et a tres vite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Content pour toi Bastien Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cool!! dis moi tu l'as positionné où ton catch can perrin pour remplacer le vase d'expension d'origine? le mien est enfin arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dams62 a écrit:Content pour toi Bastien Elle est superbe flo06 a écrit:magnifique Merci les gars 974white_sti9 a écrit:cool!! dis moi tu l'as positionné où ton catch can perrin pour remplacer le vase d'expension d'origine? le mien est enfin arrivé... Il est la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 7 avril 2009 où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah ok la photo s'affichait pas sur mon ordi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites