bandit120011 0 Posté(e) le 18 février 2008 Hello J'ai pris possession de ma STI 7 aujourd'hui, et j'ai qlq question (à la con) A quoi sert le bouton situé sur la colonne de direction (quand on le bascule il y a une étiquette rouge) A quoi sert la petite roulette à gauche sur le bloc compteur (la même que pour remettre le trip à 0) Comment fonctionne le témoin rouge sur le compte tours (réglage ou autre) Merci d'avane pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 février 2008 Le bouton c'est pour laisser les veilleuses allumées quand tu coupes le contact. La petite roulette c'est pour régler le shift light et bip sonore. Tu n'as pas le carnet de la voiture ? Tout est dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je n'ai pas le carnet correspondant à la Sti. Jai juste le carnet de base pour toute les sub Si il était possible de m'expliquer comment fonctionne le shift light et comment le régler merci d'avane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 février 2008 De mémoire, tu dois pousser dessus, puis tourner à droite pour monter dans les tours ou à gauche pour descendre. Une fois que tu as choisi les tours où tu veux que le shift light s'allume, tu dois (de mémoire toujours) repousser dessus pour mettre "on" pour activer le bip sonore ou "off" ou "--" pour désactiver le bip sonore. Bref, essaye, c'est très simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 19 février 2008 STI2003 a écrit:De mémoire, tu dois pousser dessus, puis tourner à droite pour monter dans les tours ou à gauche pour descendre. Une fois que tu as choisi les tours où tu veux que le shift light s'allume, tu dois (de mémoire toujours) repousser dessus pour mettre "on" pour activer le bip sonore ou "off" ou "--" pour désactiver le bip sonore. Bref, essaye, c'est très simple. Tu dois pas mettre en marche ta voiture! Juste le contact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 février 2008 lol, je ne crois pas, faut essayer sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Non ca marche a l'arret et moteur tournant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah ok, on en aprend tout les jours! Ca fait tellement longtemps que j'ai reglé ce Shift Light. A combien l'avez-vous reglé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 février 2008 Nusgeg a écrit:Ah ok, on en aprend tout les jours! Ca fait tellement longtemps que j'ai reglé ce Shift Light. A combien l'avez-vous reglé? 6500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 février 2008 3400, ca évite les over shoot ! Par contre ca ne se régle pas en roulant ! ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 février 2008 vassim a écrit: Par contre ca ne se régle pas en roulant ! toi aussi t'as essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 19 février 2008 vassim a écrit:3400, ca évite les over shoot ! Par contre ca ne se régle pas en roulant ! ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai réglé à 5OOO ou 5500 après j'ai le boost qui Chuuuuu............te. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites