Blue devil 0 Posté(e) le 17 février 2008 Salut a tous, j'ai besoin d'une info, est-il necessaire, voir obliger de remapper apres montage de rails perrin // et pompe walbro???? Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il faut voir avec les pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouai, enfin si quand même... a moins de vouloir tourner riche ! En effet la pompe et les rails risquent de rendre le mélange plus riche, c'est quand même dommage de faire une remap pour enrichir derriere... Il vaut quand même mieux faire les choses dans l'ordre... maintenant sur une prépa stage 1, les rails // sont pas indispensable a mon avis... la Walbro suffit largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 février 2008 juste Walbro : non Rails ou Rails+walbro: oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 février 2008 oki merci ben alors je vais commander mes rails!!! Montage facil??? ou je vais en chier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 18 février 2008 je crois que tu vas en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 18 février 2008 Blue devil a écrit:oki merci ben alors je vais commander mes rails!!!Montage facil??? ou je vais en chier???? faut prendre bien le temps pour pas faire de connerie, compte entre 4 et 6 heures pour une 1ere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca depend si il veut enlever la pieuvre ou pas !!! Par contre les durites, c est un peu de la me****, je pense ne pas etre le seul a avoir était emmerdé avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pour dadam je me rappel d'une semain au moins non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je monte les miens diçi 15 jours... Le plus chiant, enlever les grosses plaques en tole contre les injecteurs. Ceci dit, pas de réglages scientifiques à faire ! Ca rentre en lieux et place.... on ne peut guère se tromper ! Je ferai quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 février 2008 R3ngoku a écrit:Pour dadam je me rappel d'une semain au moins non ? lol Oui mais moi j'ai eu quelques soucis avec les rails aussi Compte 5h avec démonbage/remontage de la pieuvre si tout se passe bien, et vérifie bien que la concession a les joints avant de te lancer dans l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 20 février 2008 dadam a écrit:R3ngoku a écrit:Pour dadam je me rappel d'une semain au moins non ? lol Oui mais moi j'ai eu quelques soucis avec les rails aussi Compte 5h avec démonbage/remontage de la pieuvre si tout se passe bien, et vérifie bien que la concession a les joints avant de te lancer dans l'aventure si les rails sont des perrin il sont bien fini tu n'aura po de souci, cependant ne pas 'inquietai sur le fait que les injecteur tournicote un peu c'est normal mais faut po les tourner non plus et oui envisagé un map avec ce gnere de configuration est fortement conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui mais moi j'aime pas quand c'est facile Donc j'ai pris des turbo XS pour WRX SANS AVCS Mais c'est monté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 février 2008 oki, merci a tous de vos reponses, mais je pense monter les rails sans remap dans un premier temps pius apres je verrais avec le reste de config... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 27 février 2008 dadam a écrit:oui mais moi j'aime pas quand c'est facile Donc j'ai pris des turbo XS pour WRX SANS AVCS Mais c'est monté quand même rien d'etonnant c'est tout toi ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 28 février 2008 Y a des pas doués ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai mis 4 jours tranquile et je suis pas doué pourtant... faut y aller doucement sans s'enerver. Par contre,penses à couper les ergots des prises injecteurs.sinon ça pisse de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est utile à partir de quel niveau de prépa/puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sur sti c'est pas indispensable avant le changement des inj, autrement dit pas avant d'atteindre au moins 110 à 120% d'inj sur les 505cc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 d'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben ca sert surtout a fiabiliser en dessous de 400cv... enfin de mon avis... Ca evite que le troisieme cylindre souffre on va dire... Par contre je comprends pas, les perrins seraient des semi //??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui ce sont des semi// et je les ai mis pour pouvoir mettre un peu plus de cv tout en restant fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 d'accord, existe t'il alors des rails //??? et aurait on la possibilité de monté les perrin ou autre avec durite avia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Perso j'ai repris les rails d'origine modifiés en semi //. Ca coûte quelques € et le résultat est le même : je roule bien riche!!!! Trop même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour les infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Wattman a écrit:Perso j'ai repris les rails d'origine modifiés en semi //. Ca coûte quelques € et le résultat est le même : je roule bien riche!!!! Trop même! Comment a tu bricolé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour changer les rails faut pas obligatoirement tomber la pieuvre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il faut tomber la pieuvre si tu veux virer tous les tuyaux dessous. Comment j'ai fait ça? Le plus simplement du monde. Tu repères l'arrivée d'essence côté conducteur puis le transfert du demi rail gauche au demi rail droit (ça identifie l'arrivée au 2nd demi rail, côté turbo). Ensuite tu vires tous les tuyaux dessous la pieuvre. Tu fais passer l'arrivée d'essence par le devant de la pieuvre, avec un Té tu envoies l'essence en même temps vers les demi-rails droit et gauche, ensuite tu fais l'inverse avec le retour d'essence : chaque demi-rail se rejoint à un Té par l'intermédiaire de durit souple, les 2 retours ainsi réunis vont au retour d'essence au réservoir (vers le filtre à essence). Inconvénient : acheter un régulateur de pression d'essence réglable ou fabriquer une pièce pour ré-utiliser le régul' d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tout simplement ... Il faut bricoler un minimum. Tu réutilise les rails d'origine que tu passe en || parallèle. MErci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites