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Blue devil

rails // perrin quizz

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Salut a tous, j'ai besoin d'une info, est-il necessaire, voir obliger de remapper
apres montage de rails perrin // et pompe walbro????

Merci de vos reponses

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ouai, enfin si quand même...

a moins de vouloir tourner riche !

En effet la pompe et les rails risquent de rendre le mélange plus riche, c'est quand même dommage de faire une remap pour enrichir derriere...

Il vaut quand même mieux faire les choses dans l'ordre...
maintenant sur une prépa stage 1, les rails // sont pas indispensable a mon avis... la Walbro suffit largement.

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Blue devil a écrit:
oki merci ben alors je vais commander mes rails!!!

Montage facil??? ou je vais en chier????


faut prendre bien le temps pour pas faire de connerie, compte entre 4 et 6 heures pour une 1ere fois.

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Ca depend si il veut enlever la pieuvre ou pas !!!

Par contre les durites, c est un peu de la me****, je pense ne pas etre le seul a avoir était emmerdé avec !!

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Je monte les miens diçi 15 jours...
Le plus chiant, enlever les grosses plaques en tole contre les injecteurs.
Ceci dit, pas de réglages scientifiques à faire ! Ca rentre en lieux et place.... on ne peut guère se tromper !
Je ferai quelques photos.

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R3ngoku a écrit:
Pour dadam je me rappel d'une semain au moins non ? lol


Oui mais moi j'ai eu quelques soucis avec les rails aussi Razz

Compte 5h avec démonbage/remontage de la pieuvre si tout se passe bien, et vérifie bien que la concession a les joints avant de te lancer dans l'aventure Wink

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dadam a écrit:
R3ngoku a écrit:
Pour dadam je me rappel d'une semain au moins non ? lol


Oui mais moi j'ai eu quelques soucis avec les rails aussi Razz

Compte 5h avec démonbage/remontage de la pieuvre si tout se passe bien, et vérifie bien que la concession a les joints avant de te lancer dans l'aventure Wink


si les rails sont des perrin il sont bien fini tu n'aura po de souci, cependant ne pas 'inquietai sur le fait que les injecteur tournicote un peu c'est normal mais faut po les tourner non plus Very Happy

et oui envisagé un map avec ce gnere de configuration est fortement conseillé Cool

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oui mais moi j'aime pas quand c'est facile Very Happy

Donc j'ai pris des turbo XS pour WRX SANS AVCS Razz
Mais c'est monté quand même

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oki, merci a tous de vos reponses, mais je pense monter les rails
sans remap dans un premier temps pius apres je verrais avec le
reste de config...

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dadam a écrit:
oui mais moi j'aime pas quand c'est facile Very Happy

Donc j'ai pris des turbo XS pour WRX SANS AVCS Razz
Mais c'est monté quand même


rien d'etonnant c'est tout toi ça !! Laughing

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j'ai mis 4 jours tranquile et je suis pas doué pourtant...
faut y aller doucement sans s'enerver.
Par contre,penses à couper les ergots des prises injecteurs.sinon ça pisse de partout

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C'est utile à partir de quel niveau de prépa/puissance ?

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sur sti c'est pas indispensable avant le changement des inj,
autrement dit pas avant d'atteindre au moins 110 à 120% d'inj sur les 505cc...

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ben ca sert surtout a fiabiliser en dessous de 400cv... enfin de mon avis...

Ca evite que le troisieme cylindre souffre on va dire...

Par contre je comprends pas, les perrins seraient des semi //???

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oui ce sont des semi//
et je les ai mis pour pouvoir mettre un peu plus de cv tout en restant fiable

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d'accord, existe t'il alors des rails //???

et aurait on la possibilité de monté les perrin ou autre avec durite avia??

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Perso j'ai repris les rails d'origine modifiés en semi //. Ca coûte quelques € et le résultat est le même : je roule bien riche!!!! Trop même!

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Wattman a écrit:
Perso j'ai repris les rails d'origine modifiés en semi //. Ca coûte quelques € et le résultat est le même : je roule bien riche!!!! Trop même!

Comment a tu bricolé ça ?

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Il faut tomber la pieuvre si tu veux virer tous les tuyaux dessous.

Comment j'ai fait ça?

Le plus simplement du monde. Tu repères l'arrivée d'essence côté conducteur puis le transfert du demi rail gauche au demi rail droit (ça identifie l'arrivée au 2nd demi rail, côté turbo).


Ensuite tu vires tous les tuyaux dessous la pieuvre. Tu fais passer l'arrivée d'essence par le devant de la pieuvre, avec un Té tu envoies l'essence en même temps vers les demi-rails droit et gauche, ensuite tu fais l'inverse avec le retour d'essence : chaque demi-rail se rejoint à un Té par l'intermédiaire de durit souple, les 2 retours ainsi réunis vont au retour d'essence au réservoir (vers le filtre à essence).

Inconvénient :

acheter un régulateur de pression d'essence réglable

ou

fabriquer une pièce pour ré-utiliser le régul' d'origine.

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Tout simplement ... Il faut bricoler un minimum.
Tu réutilise les rails d'origine que tu passe en || parallèle.
MErci.

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