Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kri1

STI 9 , probable cardan HS

Messages recommandés

Je viens d'avoir un nouveau bruit Very Happy
Mais la c plus serieux, ca claque severe a la reacceleration a bas regime, ou au lacher de pied, plus virage .
Bref un beau bruit de cardans je pense, ca claque bien en tout cas...

Depaneuse demain, j'ai testé subaru assistance et franchement c'est le top, elle me fait choisir l'heure pour la depaneuse demain, + location de voiture jusqu'a 5 jours voire plus si besoin, taxi pour aller la prendre...
Tres agreable au telephone et tres pro. Bref chapeau bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devait etre un bon boucher le précédent proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy pas trop en fait un papy chef d'entreprise qui faisait juste trajet boulot dodo, 25mkms en 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement ct une amortisseur qui etait desseré :blink:
et une roue pas serrée au couple, d'ou un ecrou de roue qui s'etait barré...

La voiture sortait de chez Subaru "Gengler" au lux pour la pose de ressort court, sympa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sympa, en tout cas c'est rassurant quand même pour toi...

je crois que les cardans sont plutot costauds d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
Bon finalement ct une amortisseur qui etait desseré :blink:
et une roue pas serrée au couple, d'ou un ecrou de roue qui s'etait barré...

La voiture sortait de chez Subaru "Gengler" au lux pour la pose de ressort court, sympa non?


Subaru le concessionnaire qui est à la même adresse que Gengler ou Gengler (GP Tuning) car c'est pas tout à fait la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gengler ne fait pas de mecanique tu dois le savoir non?
Disons que c'est chez Gp tuning que j'ai pris le RV.
Que ce ne soit pas lui qui se soit occupé du montage, on s'en doute, la n'est pas le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, cétait pour être plus précis. Donc la concession Subaru qui est là-bas n'a rien à voir.

As-tu informé GP de cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sors du garage la alors non je ne les ai pas appele pour leur donner mon sentiment .Vaut mieux pas d'ailleurs.

tu as des actions chez lui?

Je n'ai pas dis Gengler est un assassin, j'ai juste parlé d'une faute grave du a un employé dont le travail a été commandé par GP tuning.

Chacun juge a sa maniere, pour ma part, j'ai moyennement envie de lui confier le montage de mes durites de freins apres ca, vois tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu j'ai pas d'action du tout, c'était juste pour être précis, car certains pourraient croire que c'est la concession Subaru qui est en cause... Wink

Perso, un truc pareil m'arrive, il a de mes nouvelles, c'est clair !

J'ai jamais dit que tu avais dit que Gengler est un assassin... et je comprends tout à fait que tu n'ais pas envie de monter tes durites de freins, perso, j'irais ailleurs quand je suis déçu, ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chacun juge a sa maniere, pour ma part, j'ai moyennement envie de lui confier le montage de mes durites de freins apres ca, vois tu?
mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car certains pourraient croire que c'est la concession Subaru qui est en cause

Ben pour moi si c'est marqué subaru sur la porte, et que la facture a un tampon subaru, je considere que c'est SUBARU non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
car certains pourraient croire que c'est la concession Subaru qui est en cause

Ben pour moi si c'est marqué subaru sur la porte, et que la facture a un tampon subaru, je considere que c'est SUBARU non?

Ouais, donc c'est pas Gengler mrgreen car c'est 2 garages bien différents à moins que cela ait changé dernièrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as des problèmes de noix de cardans côté roue, j'en ai 4 de STI9, moins de 30 000km si ça t'intéresse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...