Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missyjo111

Ampoules 100w (H1, feux de croisement)

Messages recommandés

voila, je voulais savoir si quelqu un avait deja mis des ampolues 100w sur sa sub croisement ou route sur une sti 2002 . savoir si la vitre du phare qui est en plastique resisterait a la chaleur degagée par l ampoule du feux de route et si il y avait un risqur pour la "lentile" qu il y a devant l ampoule de croisement. sans vouloir mettre 4 ampules de 100w , sinon je pense que l alternateur n apprecierait pas trop....mais route (hb3) ou croisement...

moi jen avait sur mon ancienne evo 5 et les cable navait pas aprésie ,sinon il faut monté des relais adéquate

j en avais sur ma 106 rallye , aucun problemes mais les vitres etaient en verre donc no soucis mais la ....?? aucune idée

si lon ne sen sert que tres peut encore ca va mais moi a l'epoque j'etait aller au portugal avec et je te di que un bon 800km de nuit en 100w les cables napreci guérre

tu peu aussi prendre des ampoules en 50 w qui donne une equivalence de 100 w

pour moi le meilleur reste piia

missyjo a écrit:
voila, je voulais savoir si quelqu un avait deja mis des ampolues 100w sur sa sub croisement ou route sur une sti 2002 . savoir si la vitre du phare qui est en plastique resisterait a la chaleur degagée par l ampoule du feux de route et si il y avait un risqur pour la "lentile" qu il y a devant l ampoule de croisement. sans vouloir mettre 4 ampules de 100w , sinon je pense que l alternateur n apprecierait pas trop....mais route (hb3) ou croisement...

Ne fais pas ça !!!
Tu crameras tes globes en plexiglas (chaleurs) et en prime, ils blanchiront (UV) !!!

Le meilleur choix reste les Philips Blue Vision. J'ai ça en HB3 pour mes pleins phares et ça éclaire pratiquement de la même couleur et intensité lumineuse que mes codes en xénon...
Tout en étant respectueuses des 50 W d'origine et anti-UV.

PIAA, c'est plus jaune comme couleur...

Pas bon sur une Sti de 2002 ca risque de faire chauffer le plexi et de le faire jaunir !

Tout comme Mackie07 je te conseil les Philips Blue Vision Wink

J'ai mis aussi des Blue Vision, mais par rapport aux xenons (en 8000 K pour les codes), ça fait quand même très jaune...
Je passerai du coup peut-être aux xenons aussi pour les phares.

Mes deux voitures en sont equipé des 100w (phares en verre), sa m'est tres utile car je roule souvent de nuit, Par contre je te conseille de n'en mettre que dans les routes et pas les croisements , pour la surchauffe du faisceau (pour le plastique par contre je ne sais pas) Wink Sinon sa eclair vraiment mieux ! headbang

rigoles mais pour la rampe j y avais pensé!!! mais ca m embete de percé le capot...bon pour ce qui est des ampoules j ai deja des prenium de chez phillips pour les croisements et je vais suivre vos conseils ...blue vision pour les routes . sinon rampe en 200 !!!

missyjo a écrit:
rigoles mais pour la rampe j y avais pensé!!! mais ca m embete de percé le capot...bon pour ce qui est des ampoules j ai deja des prenium de chez phillips pour les croisements et je vais suivre vos conseils ...blue vision pour les routes . sinon rampe en 200 !!!

Pour la route tu est sur que c'est bien legal? crazy Car une ampoule de 100w non legale c'est pas tres voyant, mais une rampe cyclopsLaughing

pff.....a vrai dire je m en fou pas mal , je suis plus a ca pret!!! une ligne en 76 je crois que ca me suffira pour les problemes !!! ils n aurons pas besoin de la rampe si ils cherchent a me verbaliser, il trouvent tjs qulq chose de tt facon....

La rampe c'est bien pour faire bronzer ceux qui oublient de passer en feux de croisement ...

missyjo a écrit:
pff.....a vrai dire je m en fou pas mal , je suis plus a ca pret!!! une ligne en 76 je crois que ca me suffira pour les problemes !!! ils n aurons pas besoin de la rampe si ils cherchent a me verbaliser, il trouvent tjs qulq chose de tt facon....

Il est certain que si tu parts comme ca...
Alors dej ac'est sur 100Watts ca sert a rien a part en Rallye peu etre juste a prendre des PVs et emmerder les autres...

Comme dis plus haut je pense qu'il exite aujourd'hui des Ampoules tres performente qui sont Autorisé.

Ensuite pour mon expérience personnel... bien sur... si on reste correct avec Nos amis Police ou Gendarme on arrive toujours a trouvé un compromis...

Ligne complète, Tuning, Petite exces de vitesse....

sauf erreur de ma part, lorsque je croise quelqu un , je passe en coisement, il est evident que je ne resterais pas en route mm avec une rampe, en passant le fait que ca " emmerde" c est surtout dangereux pour celui qui ne voit plus rien pendant un laps de 2 secondes et qui peut donc rater un virage...maintenant, pour ce qui est de la gendarmerie ou autre....je ne vois pas de soucis car si veulent te verbalisé, mm en etant correct et n ayant rien a se reproché, "experience personnel" ils trouvent tjs une solution pour que tu reparts avec un souvenir d eux....

missyjo a écrit:

Se dont je voulais parler, c'est le coté "voyant", car ta ligne par exemple ne se voit pas, si elle fait pas un rafu du diable sa pose pas de probleme, tandis que la rampe c'est tres voyant, j'espere que tu m'a compris Embarassed Car moi pas trop Razz

oui,j ai bien compris ce que je voulais dire. le fait est que de rouler en subaru tu as deja un delit de sale geule mais il est certain que la rampe c est difficile a cacher.... la ligne tu peux reussir a te faire discret le cas ou..!!mas je n opterais pas pour la rampe , niveau efficacitée c est top, mais discretion...pas vraiment ...et puis en ville une fois en ville je trouve ca un peut trop "tuning"

missyjo a écrit:
oui,j ai bien compris ce que je voulais dire. le fait est que de rouler en subaru tu as deja un delit de sale geule mais il est certain que la rampe c est difficile a cacher.... la ligne tu peux reussir a te faire discret le cas ou..!!mas je n opterais pas pour la rampe , niveau efficacitée c est top, mais discretion...pas vraiment ...et puis en ville une fois en ville je trouve ca un peut trop "tuning"

Serieux tu trouve? Moi je trouve sa tres rally surtout Very Happy

oui quand c est dans le context mais en ville ...ca fait un peut "to much "en plus tu risque tjs de la retrouver "rectifiée" par une femme qui ne sait pas se garer!!! sinon je suis fan de rallye, je vais a tous ce dont je peux et c est sur, ca fait "ouvreuse" !!! manque pplus qu un arceau et des glastints !!! mais j ai un siege auto derriere.....lol

en faite moi je sai meme pas la ref origine des ampoule de ma sti de 2004 sé quoi finalement comme ref pour les codes et les plein phare sé des h7?

Les codes, je me rappelle plus trop (H7 ?????? car sur la mienne ce sont des Xénon mrgreen), mais les phares ce sont des HB3 pas faciles à trouver.

Pour info les ampoules en 100w sont interdites a ce qu'on vient de me dire

Ma sub est doublement borgne: jai perdu le code conducteur et le phare passager ^^

Au pays des aveugles , ma sub est doublement reine Very Happy

A l'achat, j'ai parle des 100w et on m'a explique que c'etait interdit et que cela est penalisable si on croise des schtroumphs a képi.

PS: sur Gt 00 c'est bien du H4 avec une ampoule qui contient code/phare???

Yaz a écrit:
Pour info les ampoules en 100w sont interdites a ce qu'on vient de me dire

Ma sub est doublement borgne: jai perdu le code conducteur et le phare passager ^^

Au pays des aveugles , ma sub est doublement reine Very Happy

A l'achat, j'ai parle des 100w et on m'a explique que c'etait interdit et que cela est penalisable si on croise des schtroumphs a képi.

PS: sur Gt 00 c'est bien du H4 avec une ampoule qui contient code/phare???

Oui le 100W est interdit, m'enfin faut vraiment que le flic aille demonter la voiture pour le voir :p
Ma 205 est équipé en 100W et je n'ai jamais eu un appel de phare pour éblouissement et en plein phare ca eclaire comme ca good

Sur ma gt ,
j'avais du ring ultra xénon 60% de lumière en plus
j'étais ravis
Wink

bon voila les gars, j ai tranché , et....finalement j ai acheté un kit xenon 6000k ...pour les croisement et du phillips blue vision pour les routes. tt ca est en commande ,+ de news des que monté!! avec photos avant /apres.

moi je me demande justement si je vé pas acheter 2 kit xenon

tu as commander ou?

.....alors ca c est une bonne qustion, car je ne l avais jamais remarqué!!! mais je vais me renseigner

sur FA j'ai vu une commande groupee de kit xenon
les prix eté de 90 euros pour 50 pieces

il y avé tout pour nos sub (hb3 h1 h3) avec au choix du 6000k 8000k, 10000k et 12000k

ca pourré etre interessant pour nous aussi

voila j ai recu mon kit en un peut plus d une semaine , la boite est tres bien presentée de bonne qualitée, avec couvercle aimanté, le notice sufisament expliquative, . je me suis attaqué au montage, rien de bien compliqué mais le plus dur est de logé le ballast!!! surtout coté gauche... j ai fini hier soir , je farias des photos ce soir avec une comparaison avant apres.
pour les blue vision de phillips, je suis secptique....pas sur que ce soit mieux.!!oui c est bleuté mais niveau luminositée...kif kif !!!

il y a trois types de phares en h4 pour le xenon :
- xenon pour les feux de croisement, et halogene pour les routes
-halogene pour les feux de croisement et xenon pour le routes
- et le h4/4 a 549 euros ...xenon pour tout le monde!! croisement et route!!!
attention tout de meme, il y a une particularitée en h4 certainement au niveau du starter ou du balast ou
c est etudié pour les feux de routes sinon tous c qui on deja eu du xenon ont pu se rendre compte du temps qu il faut a du xenon pour atteindre ca pleine puissance , cela vari mais en general il faut environ 5-10secondes

missyjo a écrit:
il y a trois types de phares en h4 pour le xenon :
- xenon pour les feux de croisement, et halogene pour les routes
-halogene pour les feux de croisement et xenon pour le routes
- et le h4/4 a 549 euros ...xenon pour tout le monde!! croisement et route!!!
attention tout de meme, il y a une particularitée en h4 certainement au niveau du starter ou du balast ou
c est etudié pour les feux de routes sinon tous c qui on deja eu du xenon ont pu se rendre compte du temps qu il faut a du xenon pour atteindre ca pleine puissance , cela vari mais en general il faut environ 5-10secondes

Merci pour tes explication, sa va bien m'aider ! Very Happy

missyjo a écrit:
***sinon tous c qui on deja eu du xenon ont pu se rendre compte du temps qu il faut a du xenon pour atteindre ca pleine puissance , cela vari mais en general il faut environ 5-10secondes

Pas tant que ça sur ma STi 9 ! Ca éclaire dès la première seconde et 1 à 2 secondes après, le flux est totalement stabilisé...

Sinon, pour les Philips Blue Vision, j'étais sceptique moi aussi, mais sur la STi, les pleins phares (HB3) ont été passés en Philips et y a pas photo !
D'origine, les ampoules halogénes éclairaient moins que les codes en xénon ! Après pose des Blue Vision, enfin les pleins phares éclairent plus que les xénons...

peut etre un peut bcp pour les 5/10secondes je calculerais ca plus precisement demain , mes parents ont une mercedes et il y a aussi un temps d attente bon pas 5seconde mais a combien s eleve l option ???...moi c est 180euros...!!! lol
et pour les blue vision, sti7-hb3 ....il y a bien un effet bleu mais a refaire ....non
avant mes xenon en croisement j avais des phillips prenium et j avais noté un une net amelioration

non "bleu" ...il y a un effet bleuté mais elles sont tt a fait legals!!!
c est pas du tuning avec du feutre bleu sur les ampoules non plus!!!

Les blue vision semblent un poil bleues à l'arrêt, mais allumées, c'est une lumière bien blanche.

moi je penseprendre 3 kit xenon
et ca vaeclairer mieux je pense

moi je penseprendre 3 kit xenon
et ca vaeclairer mieux je pense

• Créer...